Aller au contenu
aaabouef

Tournoi National Atome 2011 - 20e édition

Messages recommandés

7-fede de l'est a 2-bulldogs de brossard/laprairie

Bon match de la fédé. C'est la premiere fois que je pouvais voir cette machine de hockey et le jeune que vous connaissez est vraiment aussi bon qu'annoncer!

 

Je trouve etonnant de voir 5 entraineurs en arriere du banc alors que la seule statégie semble etre de s'assurer que le joueur que vous connaissez puisse jouer au deux tour (8 avants + 6 défenseurs) et surtout qu'il soit le premier de sa ligne a rembarquer... Je pense que moi aussi je pourrais etre un ouvreux de portes de la sorte avec un tel joyau entre les mains.

 

Par contre, une fois la partie hors de portée on va a 9 avants + 5 défenseurs et roule 3 trios.

 

Donc, un tres bon club, dans le top5 assurément mais je pense que Bastion est le top1 suivi du Blizzard top2 (salut à ma gang du Samedi) puis de la Fédé top3.

Partager ce message


Lien à poster

Heil Latou, c'est parce qu'ils sont 5 derrière le banc qu'on les appelle une Fédération :wink:

 

Petite joke pour vous taquiner, ne le prenez surtout pas mal.

 

Bon tournoi !

Partager ce message


Lien à poster

Heil Latou, c'est parce qu'ils sont 5 derrière le banc qu'on les appelle une Fédération :wink:

 

Petite joke pour vous taquiner, ne le prenez surtout pas mal.

 

Bon tournoi !

Est bonne!!!!

 

Mais je pense que ca sera Boa contre Fédé en finale. Ca devrait donner une très bonne finale!

Partager ce message


Lien à poster

Le jeune dont vous connaissez ************B_D est une machine. C'est lui la machine de l'équipe fédé aussi simple que ça. T'as raison John un peu particulier 5 entraineurs en arrière du banc. Peut-être pour plus de temps pour coacher les jeunes... ??...

 

En finale .. Lasalle, fédé ou Candiac. Bonne chance à tous.

Partager ce message


Lien à poster

Pour avoir vu beaucoup d'équipe Atome BB et AAA, définitivement le #7 de la Fede est d'une classe à part, de plus il est un joueur d'équipe! Je dois lancer une ''flèche'' à sharkboy et le #5 qui est surement parent avec ce joueur, j'ai vu une partie et regarder les stats de Terrebonne et le #5 et sans vouloir vous offusquer a certainement plus besoin du #7 et non l'inverse!!!

Partager ce message


Lien à poster

Le 5 est excellent, porbablement un top 2 ou 3 dans n'importe quelle équipe mais le fait que le 7 soit si fort amène nécéssairment un contraste. Mettez le 7 dans la plupart des autres équipes et vous verrez un contraste majeur avec le deuxième meilleur. Soit dit en passant, il ya d'autres bons joueurs aussi dans l'équipe de la Fédé de l'est.

 

Ça devient très difficile d'y voir clair et de juger une équipe quand il y'a un joueur aussi dominant. Une chose est certaine, pour l'avoir vu jouer souvent, le #7 est tout un joueur et en plus ,il passe la rondelle sans regarder le # en arrière du chandail. Je l'ai vu gagner et perdre en gardant un très bon esprit sportif. Je n'entand que de très bons mots à son sujet, Bravo !!!

 

Pendant qu'on parle de la fédé et des Boas, faudrait pas oublier Candiac qui ont annulé 3-3 contre Blizzard cette année et qui ont seulement perdu 2-1 contre fédé une fois en saison et une fois en tournoi à Hull.

Partager ce message


Lien à poster

youngblood, le #5 de la fede est sans doute un bon Atome BB mais pas un dominant et certainement pas un super aaa, j'arrete la car je ne veux pas pointer un jeune, mon point était que sharkboy en a mis un peu trop (sur le #5) par rapport aux exploits du #7!

Partager ce message


Lien à poster

Boas Lasalle defeat Tornades Versant Ouest 3-2 tonight. Have not seen Boas play this year but they definetly did not look like a number 1 ranked team in Quebec. They could have lost this game as most of the game was controlled by the Tornades ranked in the seventies. Other then*******B_D. they have not much other offensive punch. Also the goalie should be playing Atom A not BB. Federation de L'est should be able to defeat them as I have seen them play earlier in this tournament. ******B_D is definetly there top player but he has more of a supporting cast of players and they play with heart and agression must be all that italian blood on that team. Good luck to both of these teams.

 

AAAbouef

Partager ce message


Lien à poster

Boas Lasalle defeat Tornades Versant Ouest 3-2 tonight. Have not seen Boas play this year but they definetly did not look like a number 1 ranked team in Quebec. They could have lost this game as most of the game was controlled by the Tornades ranked in the seventies. Other then ******B_D they have not much other offensive punch. Also the goalie should be playing Atom A not BB. Federation de L'est should be able to defeat them as I have seen them play earlier in this tournament. *******B_D is definetly there top player but he has more of a supporting cast of players and they play with heart and agression must be all that italian blood on that team. Good luck to both of these teams.

 

AAAbouef

La meilleur equipe sera entre Bastion et le Blizzard. Boa is a one trick pony and La Fede a plus de coachs (5) que de super bons joueurs (JV).

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×