Aller au contenu
aaabouef

Tournoi National Atome 2011 - 20e édition

Messages recommandés

ce matin POC a mit a jour les matchs et Lasalle a battue Tigers de Lakeshore

selon POC = Lasalle fait plus de points pour la victoire et les Tigers perdent des points en raison de la défaite.

 

Juste pour ça.

Partager ce message


Lien à poster

ce matin POC a mit a jour les matchs et Lasalle a battue Tigers de Lakeshore

selon POC = Lasalle fait plus de points pour la victoire et les Tigers perdent des points en raison de la défaite.

 

Juste pour ça.

Oui mais ca veut pas dire que le superviseur n'a pas été mis au courant. Votre message devrait donc s'adresse au superviseur et non aux participants de ce fil.

 

Selon Poc = Ca sera regle un jour... présentement, cela ne m'empeche pas de boire mon ti-café.

Partager ce message


Lien à poster

Le vrai lien:

http://www.ahmverdun.com/Tournoi%20Atome%202011/CEDULE_2011(1).xls

 

Je pense que les organisateurs de tournoi de Verdun devraient avoir corrigé les noms d'équipe pour le premier match sur le xls sheet.

Il a été corrigé pour le deuxième match.

 

Comment se fait-il que les organisateurs puissent adapter au cédule pour Candiac, Vermont et Roussillon, qui sont tous dans les deux (Brossard et Verdun) tournois, mais ne pourraient pas satisfaire Lakeshore?

Partager ce message


Lien à poster

La question est plutôt pourquoi s'inscrire a 2 tournois qui se déroule en même temps quand il y a au moins 20 choix de tournoi durant la saison.

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi? Pour jouer dans un tournoi plus competitif... Tres simple comme reponse, non???

J'aimerais que l'equipe de mon fils joue a Verdun et Brossard plustot que d'autres... Peut-etre demander les trois autres equipes qui ont choisi les deux memes tournois...

Partager ce message


Lien à poster

Si tu inscrits ton équipe a 2 tournois en même temps il faut s'attendre a un conflit d'horaire et si il y a 3 autres équipes dans cette situation bien elles sont bien chanceuse de pouvoir faire les 2 en même temps.

Partager ce message


Lien à poster

match d'ouverture du tournoi entre les leafs de verdun 0 et fede de l'est 5

tres belle ceremonie d'ouverture

************. Nommez l'équipe c'est correct, mais le nom d'un joueur de 10 ans NO WAY est-ce clair!!!!!!!!!! Il a dominé la rencontre avec 4 buts. J'ai bien hâte de le voir jouer contre les Boas. À moins d'une surprise, Boas de Lasalle et Fede de l'est devrait se rencontrer au cours du tournoi. Un match à ne pas manquer.

Partager ce message


Lien à poster

match d'ouverture du tournoi entre les leafs de verdun 0 et fede de l'est 5

tres belle ceremonie d'ouverture

**************** Il a dominé la rencontre avec 4 buts. J'ai bien hâte de le voir jouer contre les Boas. À moins d'une surprise, Boas de Lasalle et Fede de l'est

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×