Aller au contenu
Otis nixon

Brick 2011

Messages recommandés

Le fils de Patrick Poulin, William sure :P !!!!

 

Avant d'écrire des stupidités ou des messages de jalousie,renseignes-toi donc, son fils ne prénomme même pas William.

 

Pas fort Super73 !

Partager ce message


Lien à poster

Avant d'écrire des stupidités ou des messages de jalousie,renseignes-toi donc, son fils ne prénomme même pas William.

 

Pas fort Super73 !

 

 

Premierement je ne voit aucun message de jalousie dans ce texte, a moin que tu soit un peut trop stupide ou que tu soit dans une hopitale pour colon avancé !!

 

En plus je peut voir que tu na pas vue mon bonhomme sourire qui voulait tout dire .... bravo au incompétent comme toi espèce de cave !!!!! mais au moin tu a raison pour le nom gros colomb ..... c Samuel désolé !!!! Qui c pas qu'il va faire l'équipe ... c n'est pas jalou du tout ca là là, il a du talent et travail fort, mais bon je n'est rien a me justifier envers toi tu est trop stupid pour comprendre ..... désolépour les autres qui liront ce message mais je déteste me faire attaquer pour aucune raison !!!! Bonne journée a tous sauf a ce rboutin !!!

Partager ce message


Lien à poster

Poulin ne peut se défendre seul et il envoit ses goons prendre sa défense?

Monsieur Latou.

 

Vous devriez avoir un peu de respect M.Poulin. n'a pas besoins de goons. Il connait surement mieux son hockey que beaucoup entre vous. Pour l'avoir côtoyer dans différentes cliniques.

 

Pour avoir vue son garçon souvent. Il n'a pas a se caché son fils mérite très bien sa place.

Partager ce message


Lien à poster

pour ce qui est des joueurs du wild 2001 que j'ai rencontré ce week end à Brossard : Poulin, Parent, Pelletier, Farmer, Caron, Lavigne.

Jacques de Quebec, les autres à venir

 

combien de joueurs d'avants et de défenseurs :?:

Partager ce message


Lien à poster

Avant d'écrire des stupidités ou des messages de jalousie,renseignes-toi donc, son fils ne prénomme même pas William.

 

Pas fort Super73 !

 

 

Premierement je ne voit aucun message de jalousie dans ce texte, a moin que tu soit un peut trop stupide ou que tu soit dans une hopitale pour colon avancé !!

 

En plus je peut voir que tu na pas vue mon bonhomme sourire qui voulait tout dire .... bravo au incompétent comme toi espèce de cave !!!!! mais au moin tu a raison pour le nom gros colomb ..... c Samuel désolé !!!! Qui c pas qu'il va faire l'équipe ... c n'est pas jalou du tout ca là là, il a du talent et travail fort, mais bon je n'est rien a me justifier envers toi tu est trop stupid pour comprendre ..... désolépour les autres qui liront ce message mais je déteste me faire attaquer pour aucune raison !!!! Bonne journée a tous sauf a ce rboutin !!!

Tu devrais corriger tes fautes avant d'envoyer ton message, ça te donnerais un peu plus de crédibilité...

Partager ce message


Lien à poster

Poulin ne peut se défendre seul et il envoit ses goons prendre sa défense?

John, je crois qu'il est capable de prendre soin de lui tout seul... :-)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×