Aller au contenu
Otis nixon

Brick 2011

Messages recommandés

Poulin ne peut se défendre seul et il envoit ses goons prendre sa défense?

John, je crois qu'il est capable de prendre soin de lui tout seul... :-)

C'est mon point... pourquoi venir le défendre?

Partager ce message


Lien à poster

pour ce qui est des joueurs du wild 2001 que j'ai rencontré ce week end à Brossard : Poulin, Parent, Pelletier, Farmer, Caron, Lavigne.

Jacques de Quebec, les autres à venir

 

combien de joueurs d'avants et de défenseurs :?:

 

pour ce qui est du nombre de joueurs je ne sais pas, je sais seulement ceux que j'ai nommé pour les avoir vu ce week end.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne c'est pas qui a été retenu, mais je suis sur de 3-4 jeunes qui devrait etre dans l'équipe car il etais a part des autres,avec ce que j`ai vue des vedettes qui avait la .... wow de toute beauté !!! Surement que l'équipe sera fait avant la semaine prochaine !!!

 

Bonne journée et a plus !!! :P

Partager ce message


Lien à poster

Vous allez voir ce que le Quebec est capable quand c`est fait sans tour de passe passe je predit la victoir du Quebec au Brick! rien de moin! la selection des gardiens va etre tres importante je pense qu`elle devrait se faire en dernier et garder les 4 gardien retenus le plus longtemps possible pour savoir qui s`est reelement mieux devlopper c`est mon opignon et mon experience personnelle de ce que j`ai pus voir au niveau gardiens dans le 2000!

Partager ce message


Lien à poster

12ou14 joueur du wild et les gardiens ne le sont pas et pour votre info il y as des joueurs qu il non pas fait le camps et ils ont ete choisie bon tournois a tous

 

Pascal

Partager ce message


Lien à poster

Encore de fausses informations!!!

Seulement 6 avants et 3 défenseurs de l'édition 2010 du Wild.

9 joueurs sur 17 pas si pire tu sembles oublier que le Wild a tout remporter l'an dernier avec un systeme de jeux a faire rougir certain.Ils ont gagné ronald macnonald en battant de tres gros clubs de l'Ontario,BC et des Etat-Unis.

En plus aucun joueurs absents du camp a été selectionner.Les joueurs ajoutés a l'équipe du Wild cadrent parfaitement a la philosophie de l'équipe.Je pense que l'équipe d'evaluation des Ice Storm a fait un excellent travail dans la plus grande transparence.Toujours tres facile de critiquer.

Partager ce message


Lien à poster

Tres bien dit allumeur, je suis d'accord avec toi, attendons voir l'équipe finale et ensuite prendre des jugements et je ne suis pas inquiete que le ice storm et M.Poulin ont fait du tres bon travail !!!! Pourquoi défaire une équipe gagnante .... il a couper certain de ses joueurs de l'année passer et surement ajouter des éléments pour améliorer sont équipe !!!

 

Bonne journée a tous :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×