Aller au contenu
Otis nixon

Brick 2011

Messages recommandés

Encore de fausses informations!!!

Seulement 6 avants et 3 défenseurs de l'édition 2010 du Wild.

9 joueurs sur 17 pas si pire tu sembles oublier que le Wild a tout remporter l'an dernier avec un systeme de jeux a faire rougir certain.Ils ont gagné ronald macnonald en battant de tres gros clubs de l'Ontario,BC et des Etat-Unis.

En plus aucun joueurs absents du camp a été selectionner.Les joueurs ajoutés a l'équipe du Wild cadrent parfaitement a la philosophie de l'équipe.Je pense que l'équipe d'evaluation des Ice Storm a fait un excellent travail dans la plus grande transparence.Toujours tres facile de critiquer.

Bien dit :!: tres belle séléction, difficile de faire mieux. les joueurs selectionné ne sont pas tous du wild, M.Poulin et l'organisation ont été très transparent et aucun favoritisme (joueurs du wild coupés) l'équipe brick 2011 a choisi les meilleurs et parmis ceux ci et bien cela adonne qu'il y en a du wild. rien de plus normal :!: je leur souhaite beaucoup de succes, ils ont l'équipe pour ramener le championnat au Québec et encourageons-les, ce sont tous des joueurs super talentueux et ils sont du Québec en plus :!: Ils vont nous représenter et si ils l'emportent et bien cela ne peut qu'avoir du bon pour la réputation du QUÉBEC au Hockey :idea: :idea: :idea: GO BRICK 2011 GO :!:

Partager ce message


Lien à poster

Si les selections sont si juste et si l'equipe a ete choisi de la bonne facon, pourquoi les grands secrets? Qui a finalement ete choisi?

C'est le temps de connaire qui nous representera!!!

Partager ce message


Lien à poster

parent

poulin

kalmikov

caron

pelletier

legare

simoneau

michaud

gaucher

lavigne

joncas

ortis

guarda

henauld

jacques

goaler

ethier

boily

je pense.

 

-a vous gérant d'estrade de commenter

Partager ce message


Lien à poster

Avec une vrais equipe pour le Brick j`ais aucun doutes pour leurs succes, je suis convaincu que le Quebec va gagner ca pris l`ans passer pour faire realiser beaucoup de chose bravo et bon succes, je vais suivre cela assidument je me suis réabonné pour les highlight

Savez vous que vous pouvez acheter les match live en ligne etc..

Partager ce message


Lien à poster

j'ai déja mes billets!!!! le trajet en train est-ce bien long?... peut-etre que je suis mieux en avion!...

Bonne chance a votre équipe et profitez bien de votre expérience.

Partager ce message


Lien à poster

Une très belle équipe (une super puissance)...le petit Bouchard du Blizzard pourrait aussi faire partie de cette équipe. Il a été le joueur le plus constant du Blizzard!!!

Partager ce message


Lien à poster

Une très belle équipe (une super puissance)...le petit Bouchard du Blizzard pourrait aussi faire partie de cette équipe. Il a été le joueur le plus constant du Blizzard!!!

Tommy Bouchard, des vipers :?: Il ya pleins de bons joueurs qui étaient sur place, mais il n'en prenaient que 15 :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×