Aller au contenu
Otis nixon

Brick 2011

Messages recommandés

Je partage ton opinion Bouchard est le grand oublier dans cette superbe équipe

 

Une très belle équipe (une super puissance)...le petit Bouchard du Blizzard pourrait aussi faire partie de cette équipe. Il a été le joueur le plus constant du Blizzard!!!

Partager ce message


Lien à poster

Cela n'enlève rien à bouchard qu'il n'ait pas été séléctionné, mais tu ne peux pas prendre 9 joueurs d'avants qui ont tous les mêmes qualitées et défauts. Ca te prend plusieurs modèles de joueurs pour faire une équipe gagnante. Et avec le talent qu'il y avait là, je ne crois pas que personne ait été oublié :idea: N'oublions pas que la cuvée 2001 est un groupe de joueurs assez exceptionnel côté Hockey :!:

Partager ce message


Lien à poster

Simplement pour remettre les pendules à l'heure...Tommy Bouchard n'a pas participé au camp d'évaluation du mois de décembre dernier...Pour l'avoir vu à plusieurs reprises durant la dernière saison, il a été (et de loin...) le meilleur 2001 Atome BB dans la région du Richelieu...aurait-il sa place avec cette équipe...sans aucun doutes...est-ce que l'équipe sera aussi compétitive sans lui...sans aucun doutes...il y a énormément de talent parmis les joueurs choisis...BONNE CHANCE LES BOYS...Je suis certain que vous allez nous représenter de belle façon!!!

Partager ce message


Lien à poster

merci bush League tu me confirme ce que je pensait c'est le grand oublier

 

Simplement pour remettre les pendules à l'heure...Tommy Bouchard n'a pas participé au camp d'évaluation du mois de décembre dernier...Pour l'avoir vu à plusieurs reprises durant la dernière saison, il a été (et de loin...) le meilleur 2001 Atome BB dans la région du Richelieu...aurait-il sa place avec cette équipe...sans aucun doutes...est-ce que l'équipe sera aussi compétitive sans lui...sans aucun doutes...il y a énormément de talent parmis les joueurs choisis...BONNE CHANCE LES BOYS...Je suis certain que vous allez nous représenter de belle façon!!!

Partager ce message


Lien à poster

Cela n'enlève rien à bouchard qu'il n'ait pas été séléctionné, mais tu ne peux pas prendre 9 joueurs d'avants qui ont tous les mêmes qualitées et défauts. Ca te prend plusieurs modèles de joueurs pour faire une équipe gagnante. Et avec le talent qu'il y avait là, je ne crois pas que personne ait été oublié :idea: N'oublions pas que la cuvée 2001 est un groupe de joueurs assez exceptionnel côté Hockey :!:

Partager ce message


Lien à poster

Je suis le Père du Garçon mentionner plus haut.J'apprécierais beaucoup qu'on arrête de parler de mon fils sur le forum.IL est vrai que mon garçon n'a pas recu d'invitation pour le camp du Brick ,mais je suis d'accord avec MTL98 ,il y a beaucoup de talent dans les 2001 . Je suis sûr que le choix des joueurs a été bien fait. Pour ce qui attrait au Blizzard, "T" a beaucoup de plaisir et joue avec de très bon joueur et chaque joueur de cette formation(gardien,avant et défenseur) a participé au succès de cette équipe.Je comprend que les personnes qui ont parlé de mon garçon l'ont fait pour bien faire ,mais j' aimerais que le sujet soit clos(fini).

Je souhaite la meilleur des chances a l'équipe 2001 au BRICK nous sommes très bien représenté.

 

Alain Bouchard

Partager ce message


Lien à poster

Je suis le Père du Garçon mentionner plus haut.J'apprécierais beaucoup qu'on arrête de parler de mon fils sur le forum.IL est vrai que mon garçon n'a pas recu d'invitation pour le camp du Brick ,mais je suis d'accord avec MTL98 ,il y a beaucoup de talent dans les 2001 . Je suis sûr que le choix des joueurs a été bien fait. Pour ce qui attrait au Blizzard, "T" a beaucoup de plaisir et joue avec de très bon joueur et chaque joueur de cette formation(gardien,avant et défenseur) a participé au succès de cette équipe.Je comprend que les personnes qui ont parlé de mon garçon l'ont fait pour bien faire ,mais j' aimerais que le sujet soit clos(fini).

Je souhaite la meilleur des chances a l'équipe 2001 au BRICK nous sommes très bien représenté.

 

Alain Bouchard

Bonne saison à vous et tommy M.Bouchard :!:

Partager ce message


Lien à poster

J'ai entendu hier soir que le prix pour jouer pour le Brick est $5000.00/joueur incluant le tournoi a Toronto. Est_ce que c'est vrai?

 

Félicitations aux joueurs qui ont fait l'équipe. Bien méritée.

Partager ce message


Lien à poster

parent

poulin

kalmikov

caron

pelletier

legare

simoneau

michaud

gaucher

lavigne

joncas

ortis

guarda

henauld

jacques

goaler

ethier

boily

je pense.

 

-a vous gérant d'estrade de commenter

5000$ :!: x17 joueurs=85000$ wow ! on pourrait donner ca à lock merville pis sa gang au lieu de depenser ca pour du hockey :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Ayant ete au brick l' ans passe avec la Californie free ride! moi mon epouse et mon fils ca nous a coute et ce en partant de Toronto vers Edmonton hotel ou plutot je dirait motel au grand total 1,700.00 pour l' avion nous avoin pris les billets Tango de Air Canada

 

UN VOL aller retour par Air Canada de Montreal Edmonton va chercher facile 800 par personne!

l' hotel a meme le Mail ou de l' autre cote de la rue est 190.00 a 200.00 par nuit

c' est un tournois ou tu te doit etre la pour un minimum de 6 jours

 

Si tu entre Toronto tu parle pour la fin semaine en moyene entre 350 hotel = tournois 100 a 150 par joueur

Aussi les Pratiques' les Chandail bas cadeau pour les autres equipes avant chaque match, les track suit, aussi le coffret dvd de toute les games de votre equipe jouer et le cd plus de mille photo de votre equipe le seul extra est le cd de 500 photo des skill competition = ou moin 30 ou 40 dollards etct.. etc,,

 

A edmonton ce tournois est une experience incroyable a vivre ca me fait penser au Olympique ! tout les equipes s' echance des pins ou souvenir etc.. le samadi 3 joueurs par equipe choisi pour les habillitees, qui dure 2 heure puis les demi final le sois super party ou tout sont inviter frais inclus dans le prix d' equipe a un beach party incroyable ou tout est fourni, des competition entre chaque equipe et les prix sont des S19 ou des baton de grande valeur pas a un joueur mais a chaquejouer present l' equipe qui fini premiere a les meilleurs batons un pour chaque joueur puis la 2 ieme et ansi de suite pour tout les jouers present

 

Le dimanche la grande final et a la fin tout les equipe entre sur la glace les joueur avec leurs chandail sur le dos avec un ecriteau de sont equipe representant sa region, il y a alors remise des trophe equipe etoie 1 et 2 par la suite les trophees des demi finaliste des finaliste et des gagnant puis la coupe par la suite tout les joueurs de toute les equipe s' entremele et s' echange leurs chandails aentre eux une tres belle experience

petit conseil ne louer pas une auto a partir de l' areoport mais faite des demarche des maintenant si il est pas deja trop tard Entreprise a 19.99 pour la fin semaine comme ici (pas celui de l' areoport) ou 29'99 par jour la semaine Si vos voulez visiter la region des endroit exceptionnel juste a poursuivre votre sejour dans de motel a 69.00 la nuit apres le tournois ca en vaut le coup!

 

5,000.00 mais toute une experience a vivre ca en vaut le coup je vous le garantit c' est une experience innoubliable

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×