Aller au contenu
Otis nixon

Brick 2011

Messages recommandés

Merci Carey. Bien dit. Pour moi c'est vraiment malade mais c'est just mon opinion. C'est vrai que c'est toute un experience pour les jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

Meci Mark_60,

 

Moi aussi je trouvait cela malade avant d`avoir vecu cela mais quelqu`un qui va a ce tournois et prend quelques jours pour visiter l`Alberta ca en vaut le cout tres beau voyage surtout pour quelqu`un qui aime l`archeologie c`est fantastique

serieusement apres avoir vu ce tournois comment tu est recu et tout ce qui entoure ce tournois l`atmosphere c`est fantastique c`est comme pour certain aller a dysneyland! de voir tout ces bon jeunes joueurs de hockey competitionner de partout est impressionnant

Une experiance que moi mon epouse et surtout mon fils va se souvenir jusqu`a la fin de ses joursune experience enrichissante et merveilleuse rien a redire tout est parfait et vennant de moi qui trouve toujours quelques chose qui cloche bien cette fois je doit m`avoué vaincu :lol: un mot extraordinaire :!:

Partager ce message


Lien à poster

Oui $5000 étaient beaucoup d'argent pour ce tournois l'année dernière, mais l'expérience que notre fils a eu était quelque chose nous n'oubliera jamais.

Ex. Il va se rappellera toujours des deux buts qu'il a marqués au Brick, il va se rappellera jouer contre Oliver Whalstrom, jouer contre Chicago avec Denis Savard comme coach, tous les nouveaux amis il a faits sur son équipe est les autres équipe. L’expérience d’être sur la même équipe des enfants il ne pourrait jamais jouer avec tous en même temps. J’ai milles d’autre exemple!

L’équipe semble en avance cette année, ainsi vous avez toujours le temps pour obtenir des sponsors, demande vos ami, famille, travaille si ils peut fournir des Air Miles, Aeroplan Points, visite votre magasin de sport préfère avec la lettre du Ice Storm est demande pour un rabais additionnelle, ou une bâton gratuit.

Tous que je dirai que c'est une expérience un garçon de 10 ans peut seulement rêver.

Partager ce message


Lien à poster

parent

poulin

kalmikov

caron

pelletier

legare

simoneau

michaud

gaucher

lavigne

joncas

ortis

guarda

henauld

jacques

goaler

ethier

boily

je pense.

 

-a vous gérant d'estrade de commenter

5000$ :!: x17 joueurs=85000$ wow ! on pourrait donner ca à lock merville pis sa gang au lieu de depenser ca pour du hockey :idea:

ben oui, le cousin a lock merville a perdue 50000$ qui c est soudainement retrouve dans son compte personnelle :? franchement jaime mieux m endetter de 5000$ pour ce tournoi au moins je sais ou il vas...bonne chance a cette merveilleuse equipes qui vas nous representer dignement

Partager ce message


Lien à poster

Bravo Coupe Stanley c' est vrais que 5000 c' est beaucoup et ca fait peur beaucoup de questionnement mais un coup fait et qu' ont a vue le resultat c' est toute une experiance a vivre, elle est unique et incroyable c' est ce que mon garcon a connu de plus fantastique au hockey a date ce tournois Brick

Partager ce message


Lien à poster

J' oubliais si les jeunes qui vont au Brick on de tres beau chandail d' equipes AAA du Quebec ou du Canadiens qu' il en apporte un ou plusieurs ils va peut etre pouvoir pouvoir les echanger contre celui des Jts Jr ou des autres equipes!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×