Aller au contenu
rookie coach

Contact: hockey usa songe à le mettre à 13 ans

Messages recommandés

Le problem oui il va toujours etre present pourtant les excellant joueur de 10 ans qui vont jouer pee wee l' annee prochaine je vais en nommer un car je suis plus qu' au corrant de la situation il a jouer avec mon fils dans le passe Akiel Thomas une des meilleur 2000 en amerique du nord attention j' ai pas dit le meilleur mais un des meilleurs ce jeune s' est vu offrir de jouer AAA pee wee gratuitement, ecole prive payer et emploie garanty si besoin pour les parents et presentement je connait au moin au moin 14 joueurs qui benificie de ce privillege dans mon equipe nous somme 3! qui benificie de la gratuite, pas l' ecole ni l' emploie ca depend toujours de la richesse de l' organisation et je parle d' atome majeur!!

au niveau midjet AAA pratiquement tout les top joueur ou les import joue grace au fond prive des equipe sois de parents de l' equipes fortunner qui se font un plaisir de payer pour avoir les tops players ou par un systeme de bourse le mien aurai pu profiter de la fondation du coach des Capital de Washington Bruce Boudreau, mais tout a ete payer par l' equipe!

oui ca implique certain sacrefice ou des changement majeur, mais ils le font et chiale pas se plaigne pas de ci ou de cela pour les autres ou ceux pour qui s' est impossible a cause de logistique comme le plus evident l' emploie des parents bien le surclassement est toujours acCorder comme le systeme import est toujours accorde pour accomoder les jeunes

ACCOMADATION est ce qui est la base au Quebec on parle de restriction empechement jalousie et envie oui la bas il y en a aussi! mais dites vous bien ces gens se font tasser asser rapidement car dans 90% des cas cela provient des parents des jouers de 3 ieme ligne ou du 5 ienme defenseurs beaucoups trop souvent et le Quebec est pire car n' ayant pas de AAA (avant midjet) beaucoup trop tard bien plus de la moitie des joueurs on malheureusent pas affair la c' est plate et triste voir frustrant voir desoler mais c' est ca qui se passe ici on restraint tout pour mieux over controler ca donne pas de AAA et AA mais beaucoups trop de BB et CC tres malheureusement je sais que mes propos peuvent en choquer quelques un mais realisez vous qu' au Quebec on parle de 40 a 50% de joueurs dit elite double lettre alors que la realiter est et devrait etre comme ailleur et logique moin de 5% alors 45% et plus sont dans un deni total et sont pret a tous pour avoir de l' elite de masse qui est en realitee du A maison c' est dure comme propos mais combien a cause de cette follie aider par tout ce que l' industrie genere je parle $$$$$ ca par de HQ ou lecons prive meme les fournisseurs d' equipement en profite de cet aveuglement volontaire de trop de parents

Oui le jeune a droit de rever oui le parent a le droit esperer mais faut aussi etre logique ca prend en premier le talent puis les capacitees (toute paas juste une ou les 3/4 )du jeune ensuite l' amour de la game et le vouloir du jeunes pas du parent si ces 3 element sont reuni go for it and enjoy! sinon preparez vous a faire comme plusieur mon jeune s' est ecoeurer j' ai vu ca dans la famille a ma conjointe mais apres plusieurs annee la version etait qu' il ne pouvait tout simplement pu suive le rithme, trop souvent c' est ce qui arrive mais certain se serve de cela pour dire que le jeune a ete ecoeure etc.. etc... bien quand tu as tout pour reussir et que s' est une veritable passion jamais tu va t' ecoeurer tu vas passer a travers car cela est ta passion sinon c' est que ca jamais ete ta passion mais celle de tes parent que tu voullait pas decevoir dans leurs folie..... voila en gros oui il y a plein autres choses mais en gros tout est la!

maintenant fates en ce que vous en voullez la balle est dans votre camps

Partager ce message


Lien à poster

Carey c'est drôle que tu parles de cela car hier je regardais le fonctionnement des organisations civiles aux USA.

Elles ont pratiquement toutes des fondations pour venir en aide aux joueurs de leur organisation qui ne peuvent se payer les coûts du College ou de l'école de hockey. En plus, ils ont de l'argent pour les jeunes dont les parents n'ont pas les moyens de payer l'inscription au club ( plus de 1,500.00$ par saison).

 

Et dans notre belle province l'association du hockey mineur de Drummondville, Trois-Rivières, Cap de la Madeleine, Québec-centre, Verdun-Lasalle, Shawinigan, Abitibi, etc, elles font quoi pour les plus démunis qui veulent jouer au hockey?

 

Avant de tirer à bout portant sur ceux qui profite de ce système à l'extérieur de notre belle province, on devrait plutôt les féliciter d'avoir eu la chance d'avoir eu cette aide.

 

Et on devrait se désoler d'avoir une bande d'incompétents à la tête des organisations du hockey mineur québécois.

Partager ce message


Lien à poster

Carey c'est drôle que tu parles de cela car hier je regardais le fonctionnement des organisations civiles aux USA.

Elles ont pratiquement toutes des fondations pour venir en aide aux joueurs de leur organisation qui ne peuvent se payer les coûts du College ou de l'école de hockey. En plus, ils ont de l'argent pour les jeunes dont les parents n'ont pas les moyens de payer l'inscription au club ( plus de 1,500.00$ par saison).

 

Et dans notre belle province l'association du hockey mineur de Drummondville, Trois-Rivières, Cap de la Madeleine, Québec-centre, Verdun-Lasalle, Shawinigan, Abitibi, etc, elles font quoi pour les plus démunis qui veulent jouer au hockey?

 

Avant de tirer à bout portant sur ceux qui profite de ce système à l'extérieur de notre belle province, on devrait plutôt les féliciter d'avoir eu la chance d'avoir eu cette aide.

 

Et on devrait se désoler d'avoir une bande d'incompétents à la tête des organisations du hockey mineur québécois.

BIEN DIT

Partager ce message


Lien à poster

Carey c'est drôle que tu parles de cela car hier je regardais le fonctionnement des organisations civiles aux USA.

Elles ont pratiquement toutes des fondations pour venir en aide aux joueurs de leur organisation qui ne peuvent se payer les coûts du College ou de l'école de hockey. En plus, ils ont de l'argent pour les jeunes dont les parents n'ont pas les moyens de payer l'inscription au club ( plus de 1,500.00$ par saison).

 

Et dans notre belle province l'association du hockey mineur de Drummondville, Trois-Rivières, Cap de la Madeleine, Québec-centre, Verdun-Lasalle, Shawinigan, Abitibi, etc, elles font quoi pour les plus démunis qui veulent jouer au hockey?

 

Avant de tirer à bout portant sur ceux qui profite de ce système à l'extérieur de notre belle province, on devrait plutôt les féliciter d'avoir eu la chance d'avoir eu cette aide.

 

Et on devrait se désoler d'avoir une bande d'incompétents à la tête des organisations du hockey mineur québécois.

Et dire que tu as été impliqué dans le hockey mineur québecois et tu n'as rien fait pour aider!!!! Tu fais parti du probleme et non de la solution.

 

On doit féliciter des gens qui quittent le Québec pour aller quéter en Ontario? Ca marche pas otn affaire. :roll:

 

Il faut féliciter les organisations qui offrent cette chance et non les individus qui profitent du systeme.

Partager ce message


Lien à poster

Carey c'est drôle que tu parles de cela car hier je regardais le fonctionnement des organisations civiles aux USA.

Elles ont pratiquement toutes des fondations pour venir en aide aux joueurs de leur organisation qui ne peuvent se payer les coûts du College ou de l'école de hockey. En plus, ils ont de l'argent pour les jeunes dont les parents n'ont pas les moyens de payer l'inscription au club ( plus de 1,500.00$ par saison).

 

Et dans notre belle province l'association du hockey mineur de Drummondville, Trois-Rivières, Cap de la Madeleine, Québec-centre, Verdun-Lasalle, Shawinigan, Abitibi, etc, elles font quoi pour les plus démunis qui veulent jouer au hockey?

 

Avant de tirer à bout portant sur ceux qui profite de ce système à l'extérieur de notre belle province, on devrait plutôt les féliciter d'avoir eu la chance d'avoir eu cette aide.

 

Et on devrait se désoler d'avoir une bande d'incompétents à la tête des organisations du hockey mineur québécois.

en estrie il en coute 8000$ ou 9000$ pour le midget espoir avec la pention " est-ce toujours l'élite qui est là " :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Vous avez tous raison dans vos reponse

j' aimerais specifier que je parle d' elite et des meilleurs je parles de joueurs AAA atome a midjet combien y e t' il au Quebec cote pouvoir benificier ailleur de tel traitement comme la gratuite les frais scolaire etc... etc... facilement entre 5 a 10 joueurs de chaque annee naissence! si il jourait ailleur qu' au Quebec! Si on aurait du AAA atome a midjet ont pourait tres facilement avoir 10 a 12 equipes par categorie mineur majeur secteur est du quebec 6 equipe et ouest 6 equipe au lieu de faire un tournois exterieur ce menme tournois pourrai se faire dans l' autre division une fin semaine 2 fois donc 2 tournois exterieur au lieu de 3 qui conterait au classement de la saison oui ca risque de couter plus cher mais combien ca coute tout les cours que les parent des meilleurs joueur doivent investir faute de qualiter d' entrainement et de game!! parceque des vrais game AAA au Quebec sont tres rare et souvent les 4 a 5 dernier joueur sont de reel calibre AA tres moyen au midjet AAA qui a 16 equipe alors qu' il devrait en avoir que 10!

Pour John Latou crois mois si je pourai pu aurrait pu ca fait longtemps que j' aurais brasser et je serait impliquer a 300% le probleme c' est que cela m' est impossible ca me dechire mais c' est la vie immagine si je pourais tout le temps et energie que je met sur poc pour qu' un changement se produisse je pourrais le faire concretement malheureusement encore une fois je ne peut le faire que par poc et mes tres nombreux renseignement que j' obtien par tres souvent les parents des tops joueur de toute les annee confondu et crois moi j' ai au moin entre 50 et 60 de ces parents qui me suporte et me donne de l' info je suis un peu disont celui qui ose aller au baton et ose denoncer

j' ai mis a jours une magouille dernierement dont HQ etait implique volontairement ou pas je sais pas encore j' ai pas toute les info entre mes mais mais il a belle et bien eu magouille de plusieurs miliers de dollards dire que ca semblait noble une bonne chose et ca l' etait mais encore une fois la magouille a tout gache

C' est ce qui est plate au Quebec a chaque fois que l' ont veut aller de l' avant faut que quelqu' un se graisse les pattes pas moyen d' etre la pour la seule et unique bonne cause le hockey j' arrete la parceque je pourait sortir des histoire d' horreur a pu finir sur les cout et ou va reelement toute cette argent et que dire des passe droit qui fait en sorte que des joueurs qui on tout simplement pas affaire dans de l' elite et qui empeche des joueurs qui auraitplusieurs des capacitees de reussir mais qui sont laisser pour conte par la gammique! etc.. etc.. c' est affreux et pathetique

pourquoi pensez que le AAA n' est qu' a midjet pourquoi pensez vous que le surclassement est pratiquement innexistant car si le Quebec aurait cela la magouille disparaisserait de 75% facilement! voila

Malheureusent un de mes reve ou mes buts avant ma mort j' ai bientot 53 ans je suis plus proche de la fin que du debut le hockey mineur elite du Quebec en fait partie et je fait ce que je peux pour reveiller concientiser les gens d' arreter de tout gober d' avoir peur des personne qui prenne le pouvoir pour les disont mauvais cote

souvent comment une personne ne vivant pas ce que peut etre le veritable elite de devloppent se fait ayant connu que ce qu' il voit presentement et ne sachant pas ce que cela implique tout ce qui se passe de fantastique avec ce qu' est le veritable elite etc.. etc.. c' est aussi ca le probleme ces gens y vont avec la surface et comprenne rien a ce que ca devrait etre certain involontairement mais beaucoup par interet personnel mechacete et jalousie envie... name it! c' a donne du hockey malade en tres mauvaise posture

Bravo Dakota! ca coute meme pas ca midjet AAA a ontario!!

Partager ce message


Lien à poster

mctru ici si tu sait a qu'elle porte cogner il y a des sous de disponible pour ceux qui ne peuvent payer pour le hockey. Ton affirmation que l'on est tous des incompétents me laisse perplexe :( Ces gratuit comme affirmation. :roll:

Partager ce message


Lien à poster

mctru ici si tu sait a qu'elle porte cogner il y a des sous de disponible pour ceux qui ne peuvent payer pour le hockey.

 

Pourrais-je avoir le nom d'une organisation du hockey mineur québécoise qui a une fondation svp?

Partager ce message


Lien à poster

Et dire que tu as été impliqué dans le hockey mineur québecois et tu n'as rien fait pour aider!!!! Tu fais parti du probleme et non de la solution.

Je ne crois pas avoir à me vanter ici de mes implications caritatives dans le sport mineur québécois. Surtout pas à un John Latou que je ne connais pas.

 

On doit féliciter des gens qui quittent le Québec pour aller quéter en Ontario? Ca marche pas otn affaire.

Je vais t'expliquer encore une fois, car ton cerveau ne tourne pas très vite John. Le petit hamster est fatigué.

Oui on doit les féliciter d'avoir cette chance et être content pour eux.

Ça va mieux? Tes neuronnes ne sont pas trop surchauffées?

 

Il faut féliciter les organisations qui offrent cette chance et non les individus qui profitent du systeme.

 

Tu as entièrement raison, j'envoie immédiatement une lettre de félicitation au gouvernement du Québec qui t'envoie ton chèque à chaque premier du mois.

Partager ce message


Lien à poster

Ton affirmation que l'on est tous des incompétents me laisse perplexe Ces gratuit comme affirmation.

Tu sais bien que je ne parlais pas de toi président. Mais d'une grande majorité de tes amis...enfin presque tous les autres.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×