Aller au contenu
**Stanley Cup**

Atome BB Verdun 7 franc jeu perdu

Messages recommandés

Salut Yves,

 

Oui la responsabilité du/des parents est un facteur mais c'est pourquoi je demande si les associations font enquête pour déterminer les causes d'autant de franc jeu perdu.

 

Mais une imputabilité partielle au coach est selon moi inévitable.

 

Sranley cup, moi aussi je pense que le coach a une bonne part de responsabilité. Si le coach a toujours les baguettes en l'air et crie après tout le monde, les jeunes vont prendre le beat.

 

Imagine quand c'est un père qui coach pis que c'est un électrique, le jeune suis et ça donne ce que ça donne.

Partager ce message


Lien à poster

On peut bien dire c'est toute la faute des coachs, mais dans certain cas on sais bien qu'il y a des arbitres qui sont vite sur le sifflet et je crois qu'une meilleure équilibre dans le niveau d'arbitrage aiderait. Plusieurs fois on voit "callé" une pénalité par un arbitre qu'un autre n'aurais jamais battée une œil.

 

Oui, le coach a une certaine responsabilité de controller son équipe, le notre avait déjà benché des joueurs pour le reste de la joute si le joueur avait accumulé trop de penalités.

 

Pour qui est des parents, je ne peux seulement parlé pour moi, mais si jamais je croyait que mon fils était un danger pour les autres ou qu'il a blessé quelqu'un intentionnellement, ça sera son dernier joute de hockey.

 

À titre d'information, dans la ligue de mons fils, l'équipe qui a terminé en premier rang on perdu 6 franc jeu, nous en 6ieme rang on perdu 7.

Partager ce message


Lien à poster
On peut bien dire c'est toute la faute des coachs, mais dans certain cas on sais bien qu'il y a des arbitres qui sont vite sur le sifflet et je crois qu'une meilleure équilibre dans le niveau d'arbitrage aiderait. Plusieurs fois on voit "callé" une pénalité par un arbitre qu'un autre n'aurais jamais battée une œil.

 

Désolé Tya mais je ne suis pas d'accord avec toi le mauvais travaille des arbitres ne peut expliquer a lui seul trop de FJ perdu au niveau Atome.

 

Oui parfois c'est frustrant mais il ne faut pas péter les plombs a chaque fois qu'un arbitre prend une mauvaise décision.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne sais pas pourquoi on vise Verdun en particulier mais si vous regardez dans la Ligue du Richelieu dans l'Atome BB, il y a 4 équipes qui ont perdus 7 FJ, 1 équipe qui en a perdue 8 et 1 équipe qui en a perdue 9! Ceci ne prend pas compte des tournois! Et le tout en moins de 19 parties...

Partager ce message


Lien à poster

On peut bien dire c'est toute la faute des coachs, mais dans certain cas on sais bien qu'il y a des arbitres qui sont vite sur le sifflet et je crois qu'une meilleure équilibre dans le niveau d'arbitrage aiderait. Plusieurs fois on voit "callé" une pénalité par un arbitre qu'un autre n'aurais jamais battée une œil.

 

Désolé Tya mais je ne suis pas d'accord avec toi le mauvais travaille des arbitres ne peut expliquer a lui seul trop de FJ perdu au niveau Atome.

 

Oui parfois c'est frustrant mais il ne faut pas péter les plombs a chaque fois qu'un arbitre prend une mauvaise décision.

J'suis un peu d'accord avec Tya`jusqu'à un certain point... Dans ma région, nous jouons nos matchs locaux dans 4 municipalités (de façon inégale), qui ont chacun leurs propres arbitres. L'an passé sur 15 matchs locaux, une équipe a perdu 5 PF, les 5 dans la même municipalité. Sur les 10 matchs locaux restants et les 15 sur la route, la même équipe a perdu seulement 2 PF.

Partager ce message


Lien à poster

Désolé Tya mais je ne suis pas d'accord avec toi le mauvais travaille des arbitres ne peut expliquer a lui seul trop de FJ perdu au niveau Atome.

 

Oui parfois c'est frustrant mais il ne faut pas péter les plombs a chaque fois qu'un arbitre prend une mauvaise décision.

 

 

 

Une clarification, je ne blame pas l'arbitrage en totalité pour la perte de tous les FJ d'une équipe mais c'est un facteur important a considérer avec, le coaching et les parents... De plus, je parle surtout des matches ou l'arbitrage semble d'être seulement pour une équipe et pas l'autre. On ne peut pas nier le fait que ceci arrive assez souvent...

 

C'est sûr que quand c'est une décision personelle c'est ouvert à l'interprétation comme dans tous les sports qui on des juges.. patin artistique, gymnastique, plongeon...etc.

Partager ce message


Lien à poster

Une clarification, je ne blame pas l'arbitrage en totalité pour la perte de tous les FJ d'une équipe mais c'est un facteur important a considérer avec...

L'arbitrage n'a rien à voir et ne devrait pas etre blamée.

 

Dans notre équipe, se sont toujours les 5 meme joueurs qui prennent des punitions stupides, match apres match, depuis le début de la saison. Si s'était à cause de l'arbitrage, nous aurions plus de 5 joueurs qui auraient des punitions.

Partager ce message


Lien à poster

Dans notre équipe, se sont toujours les 5 meme joueurs qui prennent des punitions stupides, match apres match, depuis le début de la saison. Si s'était à cause de l'arbitrage, nous aurions plus de 5 joueurs qui auraient des punitions.

C'est sûr que dans "Notre" équipe il y a souvent les mêmes qui prennent les punitions mais ils sont aussi ceux qui joue plus que les autres... :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×