Aller au contenu
rookie coach

Ces jeunes qui vivent comme des pros(1 de 3 Radio Can

Messages recommandés

N'essayer pas de me faire croire qu'un jeune qui a un rêve ou un but, qu'on parle d'olympique, de la Ligue National de Hockey ou bien la ligue canadienne de football, si il ne fait pas d'OVERTIME dans sa discipline, OUBLIEZ ca il n'atteindra jamais son rêve ou son but. On est plus dans les années 70-80 ou ceux qui avait plus d'habileté passait, YOUOUUU on est en 2011 tout est plus vite, plus fort, plus loin. Et pour se faire on doit commencé plus tôt. Pourquoi, c'est assez simple si tu ne le fais pas, ton voisin va le faire.

 

Si tu ne le fais pas ton voisin va le faire. On peu dire la même chose pour les drogues de performances NON. Soyons clair j'ai rien contre un jeunes qui se consacre a son sport a partir d'un certain ages soit 13-14 15 ans mais pas a 8-9-10 ans.

Partager ce message


Lien à poster

comme cela les jeunes ont pas le droit a leurs passion leurs reve avant 13 ans! Si un jeune a le desir le vouloir est allumer et a les capacitees a 8 ou 9 ou 10 ans faut le retenir l' empecher voir le desabuser pas fort cobras il y a pas d' age pour la passion mon cher

pourtant a 8 ans il a du faire un choix soccer elite 9 ans ou hockey et il etait incroyable au soccer mielleur qu' au hockey et des adulte qui pense comme toi esprit restreint l' on forcer a faire un choix soit soccer elite ou hockey il a choisi hockey maintenant toi et ta theorie personnelle tu voudrait qu' il ne puisse vivre sa passion avant 13 ans

C' est une des reponse les plus disont pour etre poli affreuse et a esprit restreint qu' il m' a ete donne de voir sur poc en 5 ans :roll: :oops: :oops: :cry: :!:

vraiment desoler de devoir te dire cela mais c' est efroyable ce que tu affirme j' en reviens pas combien de jeunes de 8 ou 9 ans qui veulent vivre cette passion meme a 6 ou 7 ans il y en a j' en revient pas encore faut vraiment en avoir contre les jeunes qui performe meme en jeune age ca derange qui pis plus tard si il performe moin ou perdre cette passion a lire ce que tu ecrit ca va te rejoir j' en revient pas encore

vivre et laisser vivre c' est bon pour tous! la majorite! comme la minorite! ca implique l' elite le vrais et les joueurs capable de se detacher des autre a cause de leur capacitee actuel et non plus tard attendre a attendre bien le train fini par passer et tu le manque peut etre que c' est cela qui rend heureux bon nombre :wink:

fin j' en reviens pas encore hier un gars m' a dit lui y est bon mais il est petit attend dans 2 ou 3 ans fini siboire il est bon maintenant a 9 ans peut on lui donner tout les outils neccesaire pour qu' il ai un devloppement adequoi pas dans 3 ou 5 voir 10 ans sacr.......!!!!!!!

ca peut tu la cristy de jalousie et l' envie sur ce site surtout sous des pseudonimes on voit ce que la majoritee pense si il peut bien se pete la guele et on en jouit presque! :roll: :oops: :roll: :roll: :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Cobras, tu fais quoi quand ton jeune de 8 ans te demande un camp de perfection sur le patin pour son anniversaire? tu lui répond '' Ben non mon ti-pit je vais te donné un xbox pour que tu passes tes samedi et tes dimanches en avant de la console." Voyons cobras l'âge n'importe peu, les passions existent même chez les plus jeunes, Y'en a c'est les légo, d'autre c'est le hockey, d'autre le golf etc. C'est tout de même drôle hier mon gars (13 ans) a fait une démonstration au centre d'entrainement attitude hockey à Sherbrooke ou il s'entraine tout l'été. La démo était pour démontré au parent et au jeune novice qui commenceront à faire du hors glace. Pour devenir avant tout un athlète. Il y avait hier un petit bonhomme d'environ 8-9 ans qui regardait la démo avec une attention très particulière.

Avec son T-shirt de Crosby assis en indien les yeux grand ouvert on pouvait très bien voir la passion qu'il a pour Son sport. Est-ce que la passion a un âge? Je ne crois pas.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×