Aller au contenu
Egelinas

Atome AAA..

Messages recommandés

Heureux de voir que ta belle région est respectueuse, tu pourrais aussi ?etre respecueux des bénévoles lorsque ton équipe perd un tournoi

 

Je ne te suis pas du tout Youngblood ????

 

Parles-tu de Passe-Rondelle ? Ou avons-nous manqué de respect envers les bénévoles ? On a perdu 2-1 en 1/2 finale contre les puissants Tigres ......

 

Je les ai tous remerciés et félicités moi-même en leur donnant la main.....¸ca ne peut pas être Ste-Julie car nous avons gagné le Tournoi !

 

Je crois que tu dois te mêler de personne Youngblood ????

 

J'ai beau réfléchir, je ne te suis pas du tout mon copain

Partager ce message


Lien à poster

Je n'ai pas trop suivi cette discussion , mais notre équipe ne pratique pas pendant la saison car les joueurs sont trop éloignés sans compter nous n'avons même pas la même semaine de relâche , alors il faut être patient un peu

 

c correct youngblood

Partager ce message


Lien à poster

POURTANT LE MISE EN ECHAC FAIT PARTIE INTEGRANTE DE JEU! COMBIEN DE MORT AU COURS DE L' ANNEE EN COURS :?: 0 versus 6 en 2 semaines en ski

donc le ski peut etre plus dangereux que le hockey

MEME EN BOBSLEIGH i mort au Olympiques

LACHER LE HOCKEY UN PEU!!!

Partager ce message


Lien à poster

Un probleme avec la mise en echec en bas âge= tu vas perdre des joueurs avec des bonnes main et un bon coup de patin mais qui physiquement ne sont pas encore mature et ainsi faire de la place a certain joueur qui n'ont pas de talent mais qui font de la mise en échec leur spécialité.

 

Un but a ce que je sache ça se compte avec un baton pas avec une épaule ou un coude.

Partager ce message


Lien à poster

Parfaitement d'accord avec Rive-Nord.

Tu risque d'écarter plusieurs bons athlètes qui sont en retard au point de vue maturité physique. Cela ne veut pas dire pour autant qu'ils ne seront pas grand et costaud après la puberté.

 

Carey peut ben être pour la mise en échec: son gars pèse 120 lbs à 10 ans

Anyway il ne joue même plus au Québec.

Partager ce message


Lien à poster

Vous amener un bon point parcontre un bon coup d' epaule ou une mise en echec (qui est pour la reprise de la rondelle) peut permetre a un coequipier de marquer des buts aussi

je suis d' accord que question devloppement tu ne doit pas prendre un joueur qui as seulement la capacitee de frapper sans avoir de main de patins et de comprehesion de la game

Tu as raison le mien est pres pour le contact en fait il a jouer 12 match pee wee AAA contact cette annee et il ont eu une pratique semaine de 1h30 depuis debut janvier au sujet du contact comment donner recevoir quand la donner pourquoi quel en est le but etc.. etc.. ils en sont aux situation de match depuis la semaine passer ca se fait maintenant a 3 contre 2excellant ils apprennent aussi les regle pour eviter les penalitee comme toujours avoir les 2 mains sur le baton ne jamais mettre une main sur l' adversaire (punution automatique) etc.. etc.. tres impressionant et tres severe beaucoup sont chasser et doivent reprendre la session a cause qu' ils petes les plomb pourtant ils sont coequipier, pas facile il doivent aprendre a gerer leur caractere et accepter les coups tres impressionnant ce qui est enseigner au jeunes

Si je parle de cela c' est qu' au Quebec avec du veritable elite AAA mineur/majeur y pourait y avoir 10 equipes sans probleme qui pourait deja amorcer cette partie importante et integrante qui fait partie du hockey! pourtant des petit et tres petit joueurs sont capable de tres bien composer avec le contact ils se fatique plus vite mais reussise grace a un slide coup de patins et un excellante equilibre ansi qu' un bon hockey sens a tres bien faire contre des beaucoup plus grand et gros qu' eux qui sont aussi tres talentueux encore une fois tres impressionnant tandis que d' autres grand petit moyen disparaissent completement trop peur trop sensible a la douleur ce sont ces tres bon joueur qu' ils sont ecarter incapable de composer avec les jeux robuste et c' est cela qu' il faut identifier tres tot! le reste je constate n' est que poudre au yeu attender quand il va avoir sa croisence bien bout #POC# il y en a qui l' ont deja tu va les empecher d' ateindre les sommet pour attente une hypotique croissense d' un tel common soyer serieux les gars si tel pousser il y a bien il viendra rejoindre les autre et delogera ceux qui sont moin bon que lui tout simplement :wink: non mais.....

Faut juste donner la chance a ceux du moment quand ils ariveront au pont avec les autres bien ceux qui seront rendu la traverseront pis ceux qui auron regresser resteront c' est ca faire de l' elite ca chance mais il te faut les faire jouer au prent entre les meilleurs pas dans 5 ou 10 ans pourquoi tant de lalousie d' envie tant de mechanceter pourquoi ne pas etre fier de ceux qui demontre presentement au lieu de vouloir les denigrer c' est drole parcequ' ailleur surtout en Saskachewan et Alberta on cours apres les meilleurs ils sont encadrer a partir de atome 1 iere annee ils ont les meilleurs programme au Canada suivi de l' Ontario pourtant le Quebec a une des plus belle structure simple lettre qui est deteint malheureusement trop dans l' elite 50% d' elite est d' un ridicule qui tue :roll: c' est 5% et MOIN qui est de l' elite!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×