Aller au contenu
doughty

regionnaux atome bb

Messages recommandés

Dans l'Estrie ce soir sa passe ou sa casse entre Drummondville/Victoriaville une belle preuve que tout ce passe sur la glace et que rien n'est terminé tant que le buzzer n'a pas sonné !!!! Ces Tigres qui ont gagné toute l'année se battre pour passé en final des belles surprises pour Drummondville.En voulez-vous d'autres surprises ce gagnant ira jouer contre la huitième place de l'Estrie les Cantonniers de Magog je suis bien content pour eux rendu-là tout est possible. Bonne Chance Drumond ce soir !!

Partager ce message


Lien à poster

Victo perdrait et ce serait justice rendue ! J'ai vu cette équipe être chanceuse a mourir a passe-rondelle, 3 victoires en prolongation, assez c'est assez !

 

Bref, j'espère que drumm'dville a gagne !

Partager ce message


Lien à poster

The Versant Ouest Tornades eliminate the Lakeshore Panthers tonight 4-3 and advance to the lions finals vs Lakeshore Tigers.

 

aaabouef

Partager ce message


Lien à poster

Victo perdrait et ce serait justice rendue ! J'ai vu cette équipe être chanceuse a mourir a passe-rondelle, 3 victoires en prolongation, assez c'est assez !

 

Bref, j'espère que drumm'dville a gagne !

Driver , as-tu fait des cauchemars depuis le tournoi "Passe Rondelle", tu n'en as que pour Victo.. J'ai vu la final et je crois qu'il méritaient pleinement la victoire !!!

Partager ce message


Lien à poster

The Versant Ouest Tornades eliminate the Lakeshore Panthers tonight 4-3 and advance to the lions finals vs Lakeshore Tigers.

 

aaabouef

Don't forget about cobras great game tonight

Cobras 3 etoiles de beauval 2 in overtime

 

Cobras in the sudden death final Sunday 27 march for dodge cup

Partager ce message


Lien à poster

Blizzard du Richelieu at "la coupe Dodge" c'est fait. Victoire de 7-1 en finale contre Blitz de Varennes. :D

 

Bravo à l'équipe de Varennes qui a gagné trois matchs consécutifs en overtime contre Candiac / Rousillion et Boucherville. Bravo à vos joueurs et entraîneurs et surtout bravo d'avoir fusionné Sorel à Varennes. Qui aurait cru vous voir en finale en début d'année !

Partager ce message


Lien à poster

I would like to congratulate the LakeShore Tiger for their win against the Versant Ouest Tornades to advance to the LSL finals. You played a great team game and are very well coached. To the coaches and players of the Tornades, we had a great playoff run. Just goes to show you anything can happen in the playoffs!

 

On a personnel note, I would like to thank the Tigers coaching staff for their kind words that were told to use at center ice after the game. Also to the head coach of the Tigers who took the time to come and say some very kind words to our kids after the game. It was a true example of sportsmanship for our kids. It is nice to see some people still think of the kids first. Good luck in your finals!

 

Andre

Partager ce message


Lien à poster

So who wins Les Tigres or the Boas? The tigres had played stronger teams and they are developed by Rapid Reaction's Greg Orsini. The Boas are developed by Patrick Leroux, and are very talented and defensive.

 

the refs will be on the side of Lakeshore, b/c Lasalle is a getto. Little rumour is that Boas will be perfect or they lose!

 

I think Tigres lose 0 -2.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×