Aller au contenu
cou

du jamais vu!!!

Messages recommandés

M.Hockey71,

 

Ce n'est pas de critiquer que d'emettre une opinion et les forums sont fait pour les opinions. Je n'ai que pose une question concernant des rumeurs d'estrades qui apres avoir recu la reponse etait fonde, je trouve juste que c'est ridicule d'ecarter la gardienne de but lorsque c'est le premier choix juste parce que c'est une fille.

 

Critiquer pour moi serais de regler des comptes sur ce forum parce que mon fils n'y ais pas et j'ai bien pris le temps de relire toutes mes interventions et en aucun temps je l'ai fait.

 

Merci et bonne chance dans vos demarches.

 

Bonne journee

Partager ce message


Lien à poster

M. Couture drole de commentaire votre dernier écrit et surtout changement de ton est ce que vous flairer une opportunitée .....apres tout ce que vous avez dit contre tout le processus depuis quelques jours. Bizzare la vie parfois

Partager ce message


Lien à poster

Les joueurs AA n'ont pas été retenu alors il reste ceux du BB, chanceux m. lecrosby.

En passant tout ceux qui veulent me faire pomper sont des supposé chum!!!

Partager ce message


Lien à poster

Certains chums d'arena ne voient pas plus loin que leur nez. Parfois ces gens se rendent compte de leurs erreurs et regrettent leur comportement. Le hockey et la compétition en viennent parfois à nous faire perdre notre jugement. Le hockey est un jeu et il est souhaitable que ces histoires ne deviennent pas de mauvais souvenirs.

Je vis beaucoup de situations et je me dis: j'espère que les enfants n'en sont pas trop concients. Rendu à 30 ans, quels souvenirs ces jeunes garderont-ils de leur expérience dans le hockey? Se rappelleront-ils des prises de bec de leurs parents, des mise en demeure, des engeulades avec des responsables d'organisation?

Partager ce message


Lien à poster

Plus ça change plus c'est pareil quoi ! En Mauricie-Bois-Franc nous avons eu droit à un try-out. Ce qui est très bien en soi par contre la sélection était du resort d'un seul homme, qui n'était pas le coach de l'équipe. Mais a coup sur un de ces meilleurs amis depuis que cette organisation ou stucture existe.

 

Comme partout ailleur, certains choix sont douteux mais ce qui est le plus dommage pour HQ dans tout ça c'est que nos jeunes commencent à comprendre que le principe des Ti-namis est là pour rester. Lorsque des jeunes joueurs apprennent que les selections sont terminées et que le poste qu'il convoitait a été donné à un jeune homme qui est présentement dans le plâtre et se jusqu'à la mi-avril après une triple fracture de la jambe... Il se peut qu'ils soient déçu un petit peu. Ont-ils raison de l'être ? A vous de me le dire les grands penseurs de ces fameuses structures intégrées.

Partager ce message


Lien à poster

voici une preuve que même avec un try out il y aura toujours du monde de pas content et c'est NORMAL !

 

Je ne crois pas qu'il y aie une formule parfaite ... si vous avez des idées donner les !

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que M.Hockey71 est membre en règle du club des Ti-namis puisqu'il semble trouver normal qu'un jeune joueur talentueux, mais malheureusement blessé pour une période de temps encore indéfinie, soit sélectionné au sein d'une équipe. N'aurait-il pas été préférable de voir un autre jeune joueur, tout aussi talentueux, parfaire sa technique avec une équipe d'enraîneurs execptionnels puisque c'est supposé être le but de ces fameuses structures intégrées. C'est-à-dire de développer un maximum de joueurs pour le Midget AAA.

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que M.Hockey71 est membre en règle du club des Ti-namis puisqu'il semble trouver normal qu'un jeune joueur talentueux, mais malheureusement blessé pour une période de temps encore indéfinie, soit sélectionné au sein d'une équipe. N'aurait-il pas été préférable de voir un autre jeune joueur, tout aussi talentueux, parfaire sa technique avec une équipe d'enraîneurs execptionnels puisque c'est supposé être le but de ces fameuses structures intégrées. C'est-à-dire de développer un maximum de joueurs pour le Midget AAA.

 

Aussi comment le jeune peuvent performer sans entrainer pour des semaines? C'est ridicule de ne pas choisi un autre jeune et l'an prochaine le joueur blesse a son tour. La message qui est maintenant donner c'est que quelque joueurs sont tellements forts qu'ils ne sont pas besoin d'entrainer pour etre choisi?

Partager ce message


Lien à poster

Aussi comment le jeune peuvent performer sans entrainer pour des semaines? C'est ridicule de ne pas choisi un autre jeune et l'an prochaine le joueur blesse a son tour. La message qui est maintenant donner c'est que quelque joueurs sont tellements forts qu'ils ne sont pas besoin d'entrainer pour etre choisi?

 

 

Enfin une réponse qui a du sens !!! À croire certain, un joueur qui dominait, MAG et Novice, dominera aussi Bantam et Midget. Je me souviens d'un jeune joueur qualifié d'exceptionnel à sa première année Novice. Tout le monde lui prédisait un avenir merveilleux à tous les niveaux. Il était certain qu'il jouerait toujours AA jusqu'au junior majeur.... À ce jour, il n'as jamais joué AA, ni BB autant dans le PeeWee que le Bantam. Pour les détracteurs, mon but n'est pas de dénigrer ce jeune, mais plutôt de démontrer que les jeunes joueurs évoluent d'année en année. Certains joueurs qui étaient dominants au début finissent par se confondre dans la masse alors que d'autres se distinguent du lot en vieillissant.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×