Aller au contenu
lalogik

Chara

Messages recommandés

Vous venez de voir un bel exploit de la part de Chara. En voyant le geste au ralenti vous trouvez-pas qu'il visait le poteau en projetant Pacioretty contre la bande. C'était obvious!

Partager ce message


Lien à poster

j ai mal au coeur de Chara, jai mal au coeur du hockey j ai mal au coeur des commentaires de l #POC# de Brunet de rds ..non en fait j en VOMI, mon sport me fait VOMIR

 

Mes pensée sont avec Pacioretty, j espère que tu vas bien t en sortir mon jeune.

Partager ce message


Lien à poster

je suis d'accord avec ares , ça n'a pas de bons sens! Il mérite d'aller en prison et nous ...je pense ...qu'on va aller jouer au tennis à la place!!

Partager ce message


Lien à poster

je ne crois pas que chara a fait cela volontairement a la mauvaise place au mauvais moment.

Stp Yzerman, regarde très attentivement ou Chara regarde lorsqu'il tasse Pacioretty contre la bande.

 

J'ai toujours pensé que Chara n'était pas un joueur de hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Sa mérite une suspension c'est sur, 5 match maximum je pense que c'est honnete.

Partager ce message


Lien à poster

je compatie bien sure a la situation de max la seule chose que je dit c est que je ne crois pas que chara a fait cela volontairement la pousser oui mais le dirigr sur le poteau non

Partager ce message


Lien à poster

Mes pensée sont avec Pacioretty, j espère que tu vas bien t en sortir mon jeune.

 

J'espère qu'il ira bien!

 

Il n'avait même plus la rondelle!!! Je ne pense pas que Chara voulait faire autant de dommage ! Tellement triste de voir ça :cry:

Partager ce message


Lien à poster

Le Hockey est devenu un show de Roller -Derby.......incroyable .....les commentaires de Brunet pu capable *&%@! de clown..

Partager ce message


Lien à poster

je compatie bien sure a la situation de max la seule chose que je dit c est que je ne crois pas que chara a fait cela volontairement la pousser oui mais le dirigr sur le poteau non

 

Je ne sais pas ou tu regardais , mais a la grandeur qu'il a, quand tu lève le bras, il savait ou il se trouvait, et est pleinement responsable de l'action qui suit, et donc a partir de la ont ne peut que conclure que c'était volontaire, et ce qui est pathétique dans son geste, avec ce qui est arrivé Patrice Bergeron et Marc Savard, pas très fort comme raisonnement.

 

Et ca c'est ma position.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×