Aller au contenu
Aké

Y a t'il quelqu'un qui peut m'aider?

Messages recommandés

Il y aurait des equipes qui serait interesse a lui ce n est pas ca le probleme. Si la decision revient a notre AHM c est la le probleme.

 

A part le talent peut il y avoir d autre raison pour un transfert comme un conflit personnel avec un parent ou peut etre un entraineur?

 

Je voudrais te contacter en prive je ne veux pas m identifier comment je fais?

Je ne sais pas. Mais je sais une chose si moi j'aurais un conflit avec qui se soit, j'essaierais que mon fils ne fasse plus partie de cette association. J'ai vu le formulaire de tranfert et s'est l'association qui veut le joueur qui demande le tranfert mais il demande l'autorisation de l'association du joueur et il faut que l'association qui demande le joueur explique pourquoi il demande le joueur en question. Alors peut être que toute les raisons sont bonnes (pas de BB dans l'association, chicane parent, chicane entraineur, ne désire plus faire affaire avec l'association à cause de problème que le joueur peut avoir avec les entraineurs, les dirigeants, les autres parents, les autres joueurs etc...). Je ne sais vraiment pas les raisons valable pour qu'il accepte le transfert. Mais le talent s'est une bonne raison quand le joueur est de calibre BB et qu'il en a pas dans l'association.

 

Pour envoyer un message privé, dans le rectangle du message en question, tu as 3 petits rectangles jaunes et noirs un s'est PROFIL, l'autre MESSAGE PRIVÉ et le dernier CITEZ pèse sur message privé. Moi même je ne peux pas savoir qui tu es.

Partager ce message


Lien à poster

Pour avoir déjà commencé des démarches semblables l'an dernier

 

l'Association qui accepte un joueur hors-territoire voit son nombre de joueurs augmenté par 10 / ou 15 joueurs , ( je ne suis plus certain du chiffre) ce qui peut causer un problème pour certaines associations d'accepter même 1 seul joueur car ça change leur nombre d'équipe

 

ce qu'on m'avait dit c'est s'il n' y a pas de BB chez -vous votre association ne peut pas refuser son transfert pour une catégorie supérieur , cependant je n'ai jamais eu la confirmation officielle de ce règlement car finalement nous sommes devenus BB

Partager ce message


Lien à poster

Pour avoir déjà commencé des démarches semblables l'an dernier

 

l'Association qui accepte un joueur hors-territoire voit son nombre de joueurs augmenté par 10 / ou 15 joueurs , ( je ne suis plus certain du chiffre) ce qui peut causer un problème pour certaines associations d'accepter même 1 seul joueur car ça change leur nombre d'équipe

 

ce qu'on m'avait dit c'est s'il n' y a pas de BB chez -vous votre association ne peut pas refuser son transfert pour une catégorie supérieur , cependant je n'ai jamais eu la confirmation officielle de ce règlement car finalement nous sommes devenus BB

Merci Defor, je ne connaissais pas se règlement d'augmentation de joueur et oui sa peut causer des problèmes. Et je ne veux pas causer de problèmes à mon association et ni aux autres joueurs. J'aimerais que mon fils joue dans le niveau qu'il mérite de jouer sans aucun problème pour personne. S'est sure que si mon fils est couper du AA le dernier crois-moi je vais essayer d'obtenir un transfert pour qu'il puisse aller jouer BB car le CC va être trop faible pour lui et je ne veux pas qu'il perde son année car quand un jeune est rendu bantam s'est le niveau criciale pour les prochaine année de son hockey. Car un joueur qui sort du bantam CC n'a aucune chance de se tailler une place au jeux du Québec et même dans le midget espoir et même pas AA.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

ça arrive parfois , il ne faut jamais abandonner , j'ai justement eu une discussion hier avec le père d'un jeune qui s'est fait coupé du bantam AA il y a qqes années , il a fait le midget espoir l'année suivante et le midget AAA par la suite , il avait cependant dominé le Bantam CC

 

alors ça peut arriver

Partager ce message


Lien à poster

je suis incapable de retrouver le règlement exact , je poursuis mes recherches

Partager ce message


Lien à poster

5.4 Joueurs surclassés

A. Atome

En respectant le règlement établi par chaque région, tout joueur Atome à

sa dernière année d'âge correspondant à sa division pourra évoluer dans

la division supérieure.

Toute association qui désire faire évoluer un des dits joueurs Atome dans

la division supérieure à la sienne doit:

• déposer une évaluation écrite du joueur concerné à la région;

• obtenir l'autorisation de sa région sur recommandation de son association

 

B. Pee-wee à Midget

Toute organisation qui désire faire évoluer un joueur Pee-wee à Midget

dans une division supérieure à la sienne doit obtenir par écrit

l’autorisation du Conseil d’administration de la région.

 

http://www.hockey.qc.ca/servlet/downloa ... ile_id=485

 

 

une partie de ma réponse

Partager ce message


Lien à poster

5.5.1 Obligation

En tout temps avant que la procédure de cet article soit applicable, le joueur doit

obligatoirement se présenter à l'équipe du territoire de regroupement où est

situé son domicile légal.

Partager ce message


Lien à poster

Merci Defor mais j'avais déjà lu se règlement mais parfois s'est difficile de les comprendre. En plus, s'est sure qu'il ne faut jamais abandonner s'est se que je dis toujours à mon fils. Que malgré que tu joue peewee BB deux ans, un an bantam bb et l'autre bantam cc sa ne veut pas dire que tu ne peux pas faire le midget espoir. Il faut travailler fort, s'entrainer et tu peux réussir quand même.

Merci

Partager ce message


Lien à poster

surtout s'il a de bonnes notes , ces années-ci ,ça peut finir par peser dans la balance

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×