Aller au contenu
Aké

Y a t'il quelqu'un qui peut m'aider?

Messages recommandés

Voici l'explication:

Procédure de transfert (changement de juridiction)

Les seuls cas de transfert (changement de juridiction) autorisés peuvent survenir lorsque le service n’est pas offert* au joueur (se) et/ou pour un manque de gardien(ne) de but** cependant, le joueur transféré doit demeurer à l’intérieur des limites géographiques de la Région du Lac St-Louis

 

*Service non offert : Lorsque qu’une division ou classe n’est pas offerte au

joueur dans son territoire de recrutement.

 

Dans le cas d’un service non offert pour la DIVISION D'ÂGE le joueur devra évoluer dans la classe la plus faible disponible de sa nouvelle juridiction.

 

Dans le cas de LA CLASSE non offerte, le joueur devra évoluer au sein de son organisation AA reconnue par Hockey Lac St-Louis.

 

EXEMPLE: Pas de Midget BB dans son AHM, il pourrait être libéré pour participer au niveau BB au sein d’une autre AHM de son organisation AA, suite à

une réclamation de l’AHM du dit niveau.

 

 

Si vous regarder bien sur le document en question disponible sur le site de hockey Lac St-Louis,

voir lien, http://www.hockeylacst-louis.qc.ca/uplo ... 010-11.pdf

 

Ce règlement est en vigueur pour la saison 2010/2011 seulement. Donc rien nous assure que ce règlements sera toujours en vigueur pour la prochaine saison prochaine. Nous devons tous mettre de la pression sur Hockey Lac St-Louis.

Partager ce message


Lien à poster

Salut canadiens65,

 

Dans notre cas notre AHM n'a pas de BB seulement du CC donc si je comprend bien si mon AHM nous donne la permission et qu'il ya une equipe BB de notre région qui veut de mon garcons c'est possible légalement?

 

Intéressant.

 

Tiens moi au courrant

 

Merci beaucoup c'est gentil.

Tout dépend de votre région et qu'elles sont les règlements sur le transfert d'un joueur et si un tel règlement existe dans votre région. Je sais que dans le Lac St-Louis cette année 2010-2011 il était question qu'un joueur pouvait faire une demande de transfert dans le BB si son association n'avait pas la classe BB à lui offrir et s'il est vraiment un joueur BB. Mais il fallait que le joueur reste dans une équipe de sa région. Exemple: Il ne pouvait pas demander un tranfert pour aller joueur à Montréal. Comme moi, je fais parti de l'association de Verdun et mon organisation AA est les Cobras composer des villes suivantes (Verdun-Lasalle-Westmount et Côte St-Luc) alors si Verdun n'aurais pas eu de BB cette année j'aurais pu demander un transfert pour mon fils mais seulement avec les régions ci-haut mentionner qui avait un BB comme Lasalle. Comme pour le cas de mon fils pour l'année prochaine, Verdun n'auras pas de BB alors si le règlement du transfert du Lac St-Louis est encore disponible pour la saison 2011-2012, je pourrais surment demander un transfert pour que mon fils évolue avec le BB de Lasalle car eux ils vont avoir un BB mais je ne peux pas demander un tranfert pour que mon fils joue à Montréal. Il faut que je reste dans ma région. Et si moi même je comprends bien le cas des transferts du Lac St-Louis, il faut que l'association de Lasalle demande d'avoir mon fils avec eux.

 

Tu peux me dire de quelle région tu viens en privé et je ferais des démarches sur internet si je peux trouver quelque chose de ta région.

 

 

Si vous voulez savoir si un tel règlement (transfert) existe dans votre région, essayer d'aller chercher sur internet les règlements de votre bureau régionnal.

Partager ce message


Lien à poster

Ce réglement s'appliquait à toute les régions ou seulement au LSL?

 

 

En effet ce règlement est valable pour Lac St Louis seulement. Aucune idée en ce qui concerne les autre régions.

Partager ce message


Lien à poster

Voici l'explication:

Procédure de transfert (changement de juridiction)

Les seuls cas de transfert (changement de juridiction) autorisés peuvent survenir lorsque le service n’est pas offert* au joueur (se) et/ou pour un manque de gardien(ne) de but** cependant, le joueur transféré doit demeurer à l’intérieur des limites géographiques de la Région du Lac St-Louis

 

*Service non offert : Lorsque qu’une division ou classe n’est pas offerte au

joueur dans son territoire de recrutement.

 

Dans le cas d’un service non offert pour la DIVISION D'ÂGE le joueur devra évoluer dans la classe la plus faible disponible de sa nouvelle juridiction.

 

Dans le cas de LA CLASSE non offerte, le joueur devra évoluer au sein de son organisation AA reconnue par Hockey Lac St-Louis.

 

EXEMPLE: Pas de Midget BB dans son AHM, il pourrait être libéré pour participer au niveau BB au sein d’une autre AHM de son organisation AA, suite à

une réclamation de l’AHM du dit niveau.

 

 

Si vous regarder bien sur le document en question disponible sur le site de hockey Lac St-Louis,

voir lien, http://www.hockeylacst-louis.qc.ca/uplo ... 010-11.pdf

 

Ce règlement est en vigueur pour la saison 2010/2011 seulement. Donc rien nous assure que ce règlements sera toujours en vigueur pour la prochaine saison prochaine. Nous devons tous mettre de la pression sur Hockey Lac St-Louis.

Je sais que le règlement est seulement pour la saison 2010-2011. J'espère seulement que se règlement va être toujours disponible pour la prochaine saison 2011-2012 car sa aiderais quelques joueurs de Verdun qui sont de calibre BB et qu'ils vont perdre leur année dans du CC. Je me demande bien pourquoi ont-ils mis se règlement cette année et que l'année prochaine ils l'enlèveraient ???? Je trouverais sa très chi....... pour ne pas dire le mot pour les bons joueurs de Verdun. Mais avec eux on sait jamais les règlements changent tout le temps, ils ne savent plus quoi faire, quoi décider ect..... mais ils prennent toujours les mauvaises décisions pour les bons joueurs d'hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Donc ce n'est pas HQ qui gère ce réglement?

 

Moi je crois que c'est mon AHM qui empêchera mon gars d'aller joueur dans le BB parce qu'ils vont penser seulement à eux et non à lui. C'est tu l'équipe BB qui doit faire les démarches ou à moi auprès de notre région vous croyez. Peut il y avoir d'autre equipe qui pourrait ne pas vouloir que mon gars joue et empêcher ca? Je pense que je paranoi mais en meme temps il y a tellement de politique dans l'hockey que ca m'amène à penser à tout ce qui pourrait l'empêcher.

 

Je suis fatiguant avec mes questions mais je veux que mon gars puisse jouer ou il veut la saison prochaine et qu'il soit heureux et non que ce soit les autres qui décide pour lui je crois que c'est normal.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Donc ce n'est pas HQ qui gère ce réglement?

 

Moi je crois que c'est mon AHM qui empêchera mon gars d'aller joueur dans le BB parce qu'ils vont penser seulement à eux et non à lui. C'est tu l'équipe BB qui doit faire les démarches ou à moi auprès de notre région vous croyez. Peut il y avoir d'autre equipe qui pourrait ne pas vouloir que mon gars joue et empêcher ca? Je pense que je paranoi mais en meme temps il y a tellement de politique dans l'hockey que ca m'amène à penser à tout ce qui pourrait l'empêcher.

 

Je suis fatiguant avec mes questions mais je veux que mon gars puisse jouer ou il veut la saison prochaine et qu'il soit heureux et non que ce soit les autres qui décide pour lui je crois que c'est normal.

 

Merci

Je ne veux pas te mettre en erreur, je ne sais vraiment pas si s'est le parent du joueur qui demande le transfert, ou l'équipe BB qui veule avoir ton fils dans son équipe ou bien ton association. S'est sure que ton association ne voudras pas laisser partir ton fils surtout s'il est un très bon joueur. Ils vont vouloir le garder pour renforcir leur CC. Je suis d'accord avec toi, ils ne pensent pas au joueur mais a eux et au partie, tournoi, série, coupe dodge qui peuvent gagner.

Mais moi à ta place, j'irais voir directement l'entraineur du BB et je lui parlerais des fameux transfert si ton association n'a pas de BB. Et avant tout, fait des recherche pour savoir si se règlement existe dans ton territoire. Car sinon, je ne crois pas que tu puisses contourner les règlements. Ton association et les autres associations te laisseront pas faire une telle démarche. Dis moi de quelle endroit ton fils joue et je vérifierai pour toi.

Si j'ai des nouvelles sur comment sa se passe un transfert car moi-même j'attends de savoir se qu'il va se passer pour l'an prochain. Si tu sais s'est quand le camp d'entrainement de L'atome bb de ton coin va voir se qu'il se passe et essai de savoir ssi s'est possible les transferts dans votre coin.

Je te redonnerai des nouvelles sur comment se passe les transferts si sa va encore exister dans le Lac St-Louis. Car moi aussi je ne sais pas comment sa va se passer pour l'an prochain. Cette année le règlement existe mais l'an prochain je ne sais pas s'ils vont l'enlever. S'il l'enlève, j'ai le même problème que toi et je ne sais pas si mon fils va aller perdre son temps dans le cc.

Partager ce message


Lien à poster

Voici se que j'ai trouvé dans HQ

 

5.5.6 Transfert

Dans tous les cas afin d'obtenir le droit d'enregistrer un joueur provenant d'un

autre territoire, une organisation doit en faire la demande à sa région sur le

formulaire prévu à cet effet.

 

Dans le cas d'un changement de région, l'organisation doit obtenir la permission

du représentant officiel de sa région et celle-ci doit obtenir celle du représentant

officiel de la région de provenance du joueur.

 

Dans le cas d'un changement d'organisation, à l'intérieur d'une même région,

l'organisation doit obtenir la permission du représentant officiel de son

organisation, celle du représentant officiel de l'organisation de la provenance du

joueur et celle du représentant officiel de la région.

 

Cette permission n'est valide que pour l'année en cours et aucun autre

changement ne sera autorisé.

 

Je crois que les transferts se font avec la demande de nos association. Je ne crois pas que le parent peut faire une telle demande sans l'autorisation de l'association du joueur. Il faudrait que tu en parles à ton association en leur expliquant bien que ton fils est de calibre atome BB et non CC. Je sais qu'ils vont surment refuser car ils veulent garder ton fils avec eux mais essai quand même tu n'a rien à perdre la seule qui vont te dire s'est un gros Non.

Partager ce message


Lien à poster

Il y aurait des equipes qui serait interesse a lui ce n est pas ca le probleme. Si la decision revient a notre AHM c est la le probleme.

 

A part le talent peut il y avoir d autre raison pour un transfert comme un conflit personnel avec un parent ou peut etre un entraineur?

 

Je voudrais te contacter en prive je ne veux pas m identifier comment je fais?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×