Aller au contenu
Aké

Y a t'il quelqu'un qui peut m'aider?

Messages recommandés

L'inscription ne couvre pas tout les frais,mais si ca serai possible je suis sur que tu payerai la diférence pour aidé ton fils .HQ croient que tout es beau au hockey des cas comme ton fils ca donnerai trop de travail a nos amis de HQ et ils disent qu'ils travaillent pour les jeunes...

Partager ce message


Lien à poster

Baswil,

 

Ma priorité c'est que mon fils soit heureux en jouant au hockey et je crois que ce serait en jouant dans le BB l'an prochain mais ca me semble compliqué à première vue. À qui je dois parler à ce sujet chez HQ?

Partager ce message


Lien à poster

Baswil,

 

Ma priorité c'est que mon fils soit heureux en jouant au hockey et je crois que ce serait en jouant dans le BB l'an prochain mais ca me semble compliqué à première vue. À qui je dois parler à ce sujet chez HQ?

 

je te comprend tellement vite du bb pour la progression de la compétition !!!

 

ps: c'est pour cela qu'il va encore faire du aaa ce printemps avec des joueurs aussi fort et plus fort se que l'on veux c'est " de la progression " c'est pas en étant le plus fort qu'il y a progression mais il faut que le jeune ais du plaisir avant tout . chaque jeune est différent, le mien est très compétitif ses attente peuvent être différente d'un autre. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

A qui parlé chez HQ ? Je n'ai pas d'idée,ils vont probablament tous se relancé la balle.Je te souhaite la meilleur des chances pour la progression de ton fils,car si tu réussis a le faire joué BB ailleurs fait nous savoir toutes les démarches que tu aura pris,ca pourrais aidé d'autre jeunes qui sont dans le meme situation plate que ton fils.Je t'appui a 100% lache pas et bonne chance Aké.

Partager ce message


Lien à poster

Dakota,

 

Je veux que mon fils jouent dans le BB principalement parce que je veux qu'il partage la pression qu'il a à faire gagner son équipe locale qu'il ce doit d'être parfait à chaque game parce que le match qu'il ne score pas que la défaite ne lui soit pas attribué en partie. Ensuite qu'il développe le jeux d'équipe dans la passe qu'il y est d'autre joueur qui peut le suivre pour jouer cette game qui retrouve seulement dans le AAA. Au niveau individuelle patin main lancé j'y vois moins d'inconvénient point de vue progression à un niveau plus bas parce que moi personnellement j'ai appris ca à la patinoire et au hockey libre et non dans une structure d'équipe.

 

Baswil je crois que c'est dans l'approche que j'aurai avec HQ qui me permettra d,avoir le mieux pour mon gars.

Partager ce message


Lien à poster

Je peux comprendre que certain joueurs, pour des raisons d'éloignement, soit contraints à rester dans leur association et ainsi jouer pour du CC. Par contre dans la grande région de Montreal ou Québec, il n'y a pas,selon moi,de raisons valables pour forcer un joueur à rester avec le CC quand il y a des équipes BB disponibles moins de 5 km de la maison !!!

 

D'après-moi la seule façon de régler cette situation est d'envoyer une mise en demeure à HQ, votre association locale ainsi que votre association de région.

 

Beaucoup de temps à investir et beaucoup d'$$$$$

Partager ce message


Lien à poster

Salut à tous.

 

L'an prochain mon fils serait de calibre pour jouer Atome BB mais dans notre région il n'y a pas de BB seulement du CC. Est-ce possible pour lui de jouer dans un club BB? À quels organisations appartiendrait il? la plus près de chez nous? Notre organisation CC peut elle empêcher mon fils de jouer dans le BB et est-ce que ca pénalise l'organisation qui voudrait l'avoir dans son club BB?

 

Y a t'il quelqu'un qui peut m'aider svp.

 

Merci

et

Bonne soirée

Je ne sais pas de quel association vous faite partie mais moi je vais avoir le même problème que vous l'an prochain. Mon fils a joué bantam BB cette année et l'an prochain nous n'avons plus de BB dans notre association. Mon fils va essayé le bantam aa et s'il travaille fort, il peut réussir à le faire mais on ne sait jamais, il a souvent des mauvaises décisions qui arrivent. S'il se fait couper du AA, il doit aller directement dans le CC et moi je suis contre car il est de calibre BB. J'ai fait des recherches dans internet sur se point. J'ai trouvé dans le site internet du Lac St-Louis quelque chose qui a rapport avec les services non offerte pour un joueur d'une association mais s'est pour l'année 2010-2011 et je ne sais pas si sa va être encore comme sa l'an prochain saison 2011-2012.

 

Voici l'explication:

Procédure de transfert (changement de juridiction)

Les seuls cas de transfert (changement de juridiction) autorisés peuvent survenir lorsque le service n’est pas offert* au joueur (se) et/ou pour un manque de gardien(ne) de but** cependant, le joueur transféré doit demeurer à l’intérieur des limites géographiques de la Région du Lac St-Louis

 

*Service non offert : Lorsque qu’une division ou classe n’est pas offerte au

joueur dans son territoire de recrutement.

 

Dans le cas d’un service non offert pour la DIVISION D'ÂGE le joueur devra évoluer dans la classe la plus faible disponible de sa nouvelle juridiction.

 

Dans le cas de LA CLASSE non offerte, le joueur devra évoluer au sein de son organisation AA reconnue par Hockey Lac St-Louis.

 

EXEMPLE: Pas de Midget BB dans son AHM, il pourrait être libéré pour participer au niveau BB au sein d’une autre AHM de son organisation AA, suite à

une réclamation de l’AHM du dit niveau.

 

Ceci s’applique également à l’atome BB, les AHM devront

s’entendre et s’assurer de respecter les procédures avant

d’aller de l’avant

 

 

Si je trouve autre chose je te metterai au courant car je ne peux pas croire que les bons joueurs doivent jouer dans une catégorie plus faible. Tout ses jeunes vont perdre leur année dans du CC quand ils sont des joueurs de BB.

Partager ce message


Lien à poster

Salut canadiens65,

 

Dans notre cas notre AHM n'a pas de BB seulement du CC donc si je comprend bien si mon AHM nous donne la permission et qu'il ya une equipe BB de notre région qui veut de mon garcons c'est possible légalement?

 

Intéressant.

 

Tiens moi au courrant

 

Merci beaucoup c'est gentil.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×