Aller au contenu
Aké

Y a t'il quelqu'un qui peut m'aider?

Messages recommandés

Salut à tous.

 

L'an prochain mon fils serait de calibre pour jouer Atome BB mais dans notre région il n'y a pas de BB seulement du CC. Est-ce possible pour lui de jouer dans un club BB? À quels organisations appartiendrait il? la plus près de chez nous? Notre organisation CC peut elle empêcher mon fils de jouer dans le BB et est-ce que ca pénalise l'organisation qui voudrait l'avoir dans son club BB?

 

Y a t'il quelqu'un qui peut m'aider svp.

 

Merci

et

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster

Selon moi votre fils n'auras pas le choix,il devra joué pour son organisation CC,reglement de fédé.Désolé.

Partager ce message


Lien à poster

S'il n'a pas de CC faute de manque de joueur est-ce qu'il devra joueur dans le A?

 

Déménager on y a penser mais nous aimons notre région gros sacrifice.

Partager ce message


Lien à poster

Salut,

 

Tu perds ton temps car la fédération a les yeux exactement ou le dos change de nom......si tu vois ce que je veux dire !

 

Nous avons tout fait cette année pour monter un jeune cc qui n'a pas de bb a l'automne passe, les parents voulaient, les jeunes voulaient mais ....

 

Le jeune aurait eu 45 min de rte a faire.

 

Cejeune joue avec notre aaa depuis 3 ans et est loin d'être sur de faire l'équipe cette année car il a perdu son temps çette année......et a près ça, on vient dire que c'est l'intérêt du jeune qui passe en premier......

 

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster

Driver pourquoi la fédé est elle aussi fermé à ce sujet? Je ne leur demanderai pas payer mon gaz.

Partager ce message


Lien à poster

La raison est que ton fils prendrait la place d'un autre joueur. Les parents de ce joueur ont paye leurs taxes a cette region (ce qui aide a payer les frais de glace)!

Partager ce message


Lien à poster

Salut jjj,

 

Je crois pas qu'il prendrait la place à personne selon moi ce serait normal qu'il joue à dans le BB. Par rapport au taxe je ne comprend pas il y a un cout d'inscription relié à ca.

 

Anyway je ne ferais pas joué mon fils pour une équipe dont la majorité des parents serait en désaccord pour divers raisons. Je me questionne seulement à propos de HQ.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×