Aller au contenu
AAA2002

Top équipes 2002

Messages recommandés

C'est maintenant le temps de faire vos prédictions, quelles équipes feront partie du top 3 dans chaque associations (THAAAQ, ATEQ, SUPER, RÉGULIER)...voici les miennes:

 

THAAAQ Super AAA: Hurricanes, Vipers et Nordiques Jr

 

THAAAQ Régulier: Wild, Monarchs et Prospect.

 

ATEQ Challenge: Cascades, Performe Plus et Stars TBT

 

ATEQ Régulier: ????, ???? et ???? (pas assez d'infos)

 

N.B. je n'ai pas mis les équipes "indépendantes" qui viendront brouiller les cartes. Entre autre les 67 Ottawa qui balayeront tout dans l'ATEQ et qui donneront beaucoup de fil à retordre aux équipes de la THAAAQ (ils sont de calibre Super).

Partager ce message


Lien à poster

moi j aimerai bien savoir mon gars va jouer pour voltigeurs aaa et jaimerai bien savoir si le calibre ds la thaaaq ressemble l ateq car avant jouer pour cascades aaa

Partager ce message


Lien à poster

Il ne faut pas oublier dans le régulier la deuxième équipe Vipers et les Gouverneurs qui devraient avoir une bonne équipe malgré tout.

 

Et dans le super, Jr. Lions.

Partager ce message


Lien à poster

Il ne faut pas oublier dans le régulier la deuxième équipe Vipers et les Gouverneurs qui devraient avoir une bonne équipe malgré tout.

 

Et dans le super, Jr. Lions.

On parle de top 3!

Alors vas y avec tes choix...

Partager ce message


Lien à poster

Bonsoir,

De dire que notre équipe sera dominante, je ne sais pas. Par contre, nous aurons une équipe intense qui travaillera toujours très fort. Et l'équipe sera très bien préparée.

Et pour répondre à "hockeymom2002", oui, nous avons des nouveaux joueurs.

Beaucoup de questions seront résolues dans quelques semaines, en attendant, je souhaite bonne chance à tout le monde et bonne saison 2011.

Merci,

Alexandre

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×