Aller au contenu
AAA2002

Top équipes 2002

Messages recommandés

Shérifs auront une bonne équipe, par contre, ils auraient perdu leur (s) meilleur(s) joueur(s) au profit des Jr Lions. Wolverines, Stallions et HST sont de nouvelles équipes donc peu de choses à dire...

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que les Vipers seront une puissance sans aucun doute avec l'ajout de Dufour.

Giguère et Dufour pourrait former un Duo d'enfer!!!

 

Vipers #1, Jr. Lions #2 et Hurricanes #3 mes choix.

 

Hawks

Partager ce message


Lien à poster

Hurricanes resteront #1... Guay, Perreault, Beaudoin, Doucet et rajoute Desnoyers et Bergeron dans les buts! Mais je suis d'accord que les Vipers pourraient les chauffer...

Ensuite Nordiques et Jr Lions seront pas mal égales.

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement, Il y a un nouveau Vipers 2002 pour le régulier. Difficile de nous situer mais l'équipe devrait jouer le dimanche...

 

Si Wild est si fort que tout le monde le dit pourquoi ne pas vous inscrire dans le Super? En passant pourquoi des équipes Super sont-ils acceptés dans des tournois réguliers. Ne devraient-elles pas s'inscrire dans le 2001 régulier???

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement, les reglements de la THAAAQ stipulent qu'une equipe Super doit s'inscrire dans la categorie superieur regulier. A Quebec, apres s'etre inscrit dans le 2001 selon le reglement , nous avons constate la presence de 4 equipes Super 2001 .... on ne peut pas competitionner contre ces equipes, donc nous allons jouer dans le 2002.

Je ne participe pas a un tournoi si je ne crois pas avoir la chance de le gagner !!

 

Je sais que la regle sera respecte lors du tournoi des Vipers et nous allons jouer dans le 2001. Ce sera la meme chose dans les autres categories.

Partager ce message


Lien à poster

Pour jouer dans le "Super" vous devez avoir dominer dans le "Régulier". Ce que j’entends par dominer; gagner des tournois, finalistes à plusieurs finales ou du moins, avoir été dans le carré d'as à tout les tournois. Ce que le Wild 2002 n'a pas fait. Voilà pourquoi nous ne jouons pas dans le "Super" et je crois que toutes les équipes devraient appliquer cette règle...

 

Pour les équipes "Super" qui devraient jouer dans le 2001, il n'y a qu'à Québec que cette règle ne sera pas appliquer et c'est à cause d'un problème d'horaire avec les autres tournois.

 

"Je ne participe pas a un tournoi si je ne crois pas avoir la chance de le gagner !!"

Marco, tu m'enlèves les mots de la bouche... :wink:

 

Alexandre

Partager ce message


Lien à poster

Tout à fait d'accord avec Wild2002. Ça ne sert à rien d'essayer le Super si on a pas fait nos preuves en régulier. Dans notre cas, une seule demi-finale l'an passé et des matchs plutôt difficiles contre les équipes supers de cette année.

Cette année, nous espérons faire nos preuves dans le régulier et on verra l'an prochain.

 

Nous sommes les Monarchs 2002.

Partager ce message


Lien à poster

jai bien hate de voir le calibre aaa ds le 2002 regulier thaaaq et aussi hate de voir la premiere saisson des voltigeurs aaa ds le 2002

Partager ce message


Lien à poster

jai bien hate de voir le calibre aaa ds le 2002 regulier thaaaq et aussi hate de voir la premiere saisson des voltigeurs aaa ds le 2002

Salut Karv88, est ce que les Voltigeurs est l'équipe des Cascades de l'an passée? Ou seulement quelques joueurs?

Merci des infos!

Partager ce message


Lien à poster

Qui connait les Stallions les Shérifs, les HST, les wolfrines et sont-ils bons.

Merci

 

j'ai entendu dire que les wolverines aurais battu les Jr.lions mardi soir

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×