Aller au contenu
gros jambon

série richelieu

Messages recommandés

CCL avec Grégoire et Tremblay est un choix logique

 

Grand-Ducs sont clairement favoris avec le meilleur joueur du Richelieu (Guilbault) et sans oublier Hudon Lenoir Bouliane et cie.

 

Bonne série aux 4 équipes

Partager ce message


Lien à poster

CCL avec Grégoire et Tremblay est un choix logique

 

Grand-Ducs sont clairement favoris avec le meilleur joueur du Richelieu (Guilbault) et sans oublier Hudon Lenoir Bouliane et cie.

 

Bonne série aux 4 équipes

 

M.Hockey71 ou MME.Hockey71,

 

Je ne crois pas que de nomer les joueurs (ils ont 12ans) soit tres approprie. Ils n'ont pas besoin de pression supplementaire.

 

Bonne journee.

Partager ce message


Lien à poster

Mr David, je justifiais mes choix en donnant comme raison les joueurs impliquer dans les séries.

 

Il y en a pour qui être éliminer laisse beaucoup de trou dans la plage horaire ...

Partager ce message


Lien à poster

M.Hockey71,

 

Si tu parle de l'elimination des Pats et des Aigles oui ca me laisse plus de temps libre mais ne t'en fait pas pour moi je suis sur la glace probablement plus souvent que toi.

 

Pour justifier une opignon tu peux tous simplement parler de profondeur, de certain talent plus apparent et plein de choses encore mais cher M.Hockey71 peut importe qui ce cache sous ce nom ils ont 12ans ....laisse la pression additionnelle de cote.

 

Je connais des joueurs et des parents des 4 equipes encore vivantes et je leurs souhaites tous de ce rendre a la coupe Dodge quelle belle experience.

Partager ce message


Lien à poster

Puisque j'ai beaucoup de temps libre j'ai vu 4 beaux matchs en fin de semaine je tiens a feliciter les 4 equipes ,je souhaite beaucoup de succes a CCl et aux Grands Ducs a la coupe Dodge.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×