Aller au contenu
mig

PRESIDENT - répond à ceci...

Messages recommandés

Comme j'ai mentionner a cetaine personne je passe a autre chose. Chacun ici a sa propre opinon sur le sujet et c'est parfait comme ca on appel ca le démocratie et le droit de parole. Vous aurez beau me demander de justier quoi que ce soit je pense que je suis plus utile quand je fait autre chose que de basher ou provoquer ici sur poc. J'ai relue un couriel qui m'avait été envoyer en juillet 2010 il y avait une citation qui disait ceci. Soyer constructif au lieux d'être destructif. Je pense qu'elle me va très bien. Pour ceux qui pense que je quitte poc ben non je vais seulement choisir les sujets qui a la fin pouront vraiment ouvrir un débat sans toujours vouloir trouver la ''bibite''.

Partager ce message


Lien à poster

Président écrit: J'ai relue un couriel qui m'avait été envoyer en juillet 2010 il y avait une citation qui disait ceci. Soyer constructif au lieux d'être destructif. Je pense qu'elle me va très bien.

Oui président il te va très bien... Et si on relisait votre nouveau règlement président, il est constructif ou destructif?

 

Pourquoi on vous remets cette décision sur le nez?

Parce qu'elle est dictée directement par HQ.

Vous faites leur job de bras pour faire peur au monde.

Il y a un jeune qui a eu les mêmes problèmes en Abitibi au retour d'uin programme de la LHPS.

 

Pensez-vous qu'on ne voit pas vos véritables raisons.

 

Vous n'êtes que des poules mouillées. Vous vous cachez derrière des résolutions qui ne servent qu'à une chose, grossir votre égo au détriment du bien être des jeunes.

Shame on you.

Partager ce message


Lien à poster

j`aimerais en rajouter mais certain se sont plaint pour que je soit plus docile sinon carey prince va subir les foudre domage bien d`accord pour la politiquemoi ca me fait penser au film la nuit des long couteau esperant ne pas avoir depasser les bornes :!:

Partager ce message


Lien à poster

Président par ton attitude ici tu as perdu toute ma crédibilité et probablement celle de bien d'autres membres ( sauf celle de tes amis bien entendu).

Je n'aime pas les gens qui sont incapables de faire face à leurs responsabilités et qui se défilent sans avoir le courage de leurs décisions.

 

Ceci était mon dernier post sur le sujet.

CQFD

Partager ce message


Lien à poster

Des nouvelles du président.

 

Dernièrement, on a refusé un jeune à un camp d'une équipe de développement sous la gouverne du président.

Pourquoi? Parce qu'il avait aussi été au camp de Ulysse.

On a donc appliqué leur fameux règlement.

 

Suite à certaines pression, il a finalement été réintégrer à ce camp.

 

Y aurait-il des clauses cachées dans votre règlement?

Auriez-vous peur de l'appliquer par crainte de poursuites?

Partager ce message


Lien à poster

faut-tu être \%^&^^^ pour faire ça à un jeune... j'appelle ça gros trip d'égo moi et aucune considération pour les jeunes!

Partager ce message


Lien à poster

Est bonne mctru de ca mauricie natal nous raportes des faits. Va y donne nous les détails de ta dernière trouvaille. Laisse nous savoir les histoires qui te sont raporter....Tu semble avoir la vérité absolue sur tout donc partage avec tes fidèles la bonne nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×