Aller au contenu
mig

PRESIDENT - répond à ceci...

Messages recommandés

mctru,

 

Je ne te juge pas. Moi ce que je dit c'est que par chez nous nous avons seulement la possibilité de HQ je parle pour un enfant de 9-10 ans. Leur pouvoir absolu m'énerve il ne pense pas au petit gars. J'aimerais que ca change pour les petits gars des régions qui désirent faire des sacrifice pour évolué dans un niveau de leur calibre sans que HQ leur mettre des batons dans les roues.

Partager ce message


Lien à poster

exellant message aké! je te souhaite bonne chance en tout cas il aporte un vent de fraicheur sur poc on voit que tu comprend tres bien disont la dynamique du probleme merci d`avoir partager ton point vue j`apprecie ton intervention :D

Partager ce message


Lien à poster

"Il est proposé par M. Denis Sarazzin, président de l'AHM Terrebonne et seconder par M. Phillipe Magnenat président de l'AMH Blainville la résolution suivante :

 

Seul un joueur (euse) ayant évolué pour une équipe fédérée en 2010-11 pourrait recevoir une invitation pour participer aux camps des Conquérants.

 

Adopter à Lachenaie à la salle VIP du multiglace le 5 mars 2011 à l'unanimité des représentants de la concession des Conquérants"

Est-ce qui sait pourquoi ce règlement a été adopté? Quel est l'argumentaire derrière cela? Que des suppositions jusqu'à maintenant. Personne ne semble être au courant, ou encore évite de répondre.

Partager ce message


Lien à poster

abq si je comprend tes propos: si HQ met tout les équipes deux AA dans le scolaire les gens vont chialer. Pour quoi donc? a cause du changement d'école ?

Ben en Mauricie, c'est fait 2 x bantam AA au secondaire (Académie des Estacades) et aucun dans le ''civile'', et si tu es de calibre AA et tu ne veux pas y aller, ben selon les règlements de HQ tu es surclassé dans le Midget A.

Partager ce message


Lien à poster

Ben en Mauricie, c'est fait 2 x bantam AA au secondaire (Académie des Estacades) et aucun dans le ''civile'', et si tu es de calibre AA et tu ne veux pas y aller, ben selon les règlements de HQ tu es surclassé dans le Midget A.

Règlements HQ???? Faut avoir évolué Bantam BB cette saison pour s'apercevoir que ce règlement n'est pas appliqué. Les joueurs AA existent en grand nombre dans le Bantam BB et faussent complètement la notion de compétition saine.

 

Tant qu'à savoir si HQ (ou les associations) punissent les joueurs..... Relisez ceci très lentement.

 

AFIN DE POUVOIR JOUER BANTAM AA:

HQ oblige certains jeunes à changer d'école

HQ oblige certains jeunes à se taper des heures de route chaque jour (sans transport scolaire!!!)

HQ oblige certains jeunes à changer de programme scolaire

HQ a en plus un règlement qui permet de surclasser (punir) ces jeunes sis il ne se soumettent pas à ces règles....

 

Le jeune au centre de leurs préoccupations????

Partager ce message


Lien à poster

wilson...ne parle pas contre HQ voyons...

Ils ont les solutions à tous les problèmes.

Demande à Président il va t'expliquer pour quoi ces règlements sont merveilleux et intelligents.

C'est toi mon ami qui ne comprends rien... :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

SVP ON A BESOIN DE GARDIENS

DOUBLE-LETTRES QUI ENTRENT EN SECONDAIRE 1 L'AN PROCHAIN. MERCI

 

tien tien tien mctru ces toi qui fait cette demande sur le site pour ton camps. Donc toi aussi tu fait comme tu la si bien dit sur les conquistador de la segregation. Pour jouer LHPS tu doit provenir du deux lettre. Donc un jeune qui a évoluer simple lettre est exlut de ta ligue et de ton programe au ssj ?

Aussi est tu entrain de nous dire que votre ligue ne peut déveloper des deux lettre dons vous devez aller les cherhcher dans les organisation fédéré...

Partager ce message


Lien à poster
Explique-nous le véritable sens de ce règlement et comment il aide les jeunes à progresser dans le merveilleux monde du hockey?

Partager ce message


Lien à poster

Pour le règlement il est en accord avec le 1.9 de HQ :wink: . Pour leur progression je leur dirait d'aller te voir toi et ton programe :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Président écrit: Pour leur progression ( aux joueurs ) je leur dirait d'aller te voir toi et ton programe

 

Bien voilà, cela a été laborieux mais tu as finalement compris président!!!!

Merci d'inviter les jeunes qui veulent évoluer au hockey à se joindre à la LHPS.

 

Je te cite et je pars un autre ''post''.

PRÉSIDENT ENVOIE LES JEUNES JOUEURS QUI ONT À COEUR LEUR DÉVELOPPEMENT DANS LA LHPS

Mieux, je le fait parvenir à ton ami suisse.

Merci encore de nous encourager de la sorte!!!

 

Est-ce que tu le fais parce que ton gars jouait LHPS l'an dernier et qu'il est refusé par les Conquérants au camp du AA ce printemps?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×