Aller au contenu
mig

PRESIDENT - répond à ceci...

Messages recommandés

mctru le hockey étant gérer par des règles tu lui adhère ou pas. Quand tu lis le mot ''fédéré'' dit moi ou une organisation peut-elle faire du recrutemnt hors de cette branche ? Il est aucunement mentionner que si tu vient de l'extérieur tu ne peut plus jouer dans le fédéré ca ces l'interprétation de certain. Par contre l'organisation a le privilège d'accepter ou de refuser une inscription et depuis que je suis dans le hockey il mes jamais arriver de voir ce privilège utiliser.

 

Explique moi, président, pourquoi ces excellents administrateurs n'appliqueraient pas le règlement en question si:

 

1-Ils ont passé le règlement.

2-Il a été accepté à l'unanimité.

3-Sylvain B Lalonde ( le cheuf ) est d'accord avec eux.

Merci de leur rendre hommage et comme tu dit ils sont exeptionelle. Ceci étant dit oui ils ont le privilège d'apliquer un règlement mais comme j'ai mentionner je n'aie jamais vue un administrateur ce servir de ce privilège ces toi qui semble penser qu'il vont sen servir et non eux.

Partager ce message


Lien à poster

Au royaume des aveugles les borgnes sont rois.

 

Tu nous dit depuis le tout début que l'avenir ce trouve ailleur donc pourquoi prend tu possition sur un règlement.

 

Il n'est pas question d'avenir, ni d'avoir plus ou moins de droits, il est question de refuser systématiquement un groupe de jeunes. En plus, on les refuse dans un organisme subventionné à même les taxes des parents, de leurs cotisations et des subventions gouvernementales et municipales.

 

Il est question de faire de la petite politique sur les dos des enfants, voilà ce dont il est question. POINT FINAL!

 

Je n'aime pas les petites gens, ceux qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.

Ceux qui ne se posent pas de questions avant de poser des gestes.

 

Et surtout, je n'aime pas ceux qui posent des gestes pour nuire aux enfants.

Partager ce message


Lien à poster

Président,

 

Si je suis ta logique. Un américain qui disons est un joueur dominant (voir le meilleur joueur 1996 de la région de Boston) et qui démanage au Québec parce que papa à été transférer, il devra joueur midget A 1 an avant de pouvoir participer à un camp d'entrainement ???

Partager ce message


Lien à poster

Ségrégation wow tu y va fort mon mctru ces pas mal au dessus de la limite.Tu sait que certain on la mise en demeure dans leur vocabulaire.

 

Si j'ai une entreprise privé et que tu m'apporte des millier de dollar croit moi je lèverait pas le nez la dessus mctru.

Partager ce message


Lien à poster

Président,

 

Ce que je veux dire, c'est que votre réglement va ouvrir des portes à des exceptions. Exemple # 2, le Canadien mais la main sur un joueur qui à élovuer aux États-unis toute sa carrière. Il a un enfant qui joue dans un High school. Il décide de s'établir disons à Terrebonne avec son KID ! Aller-vous refuser que son Kid participe dans un de vos camps s'il n'était pas fédéré l'année précédente ???

Partager ce message


Lien à poster

La ségrégation est l'action de séparer des éléments d'un tout, d'un ensemble, de les mettre à part.

 

Je prends les meilleurs joueurs de hockey de ma région pour le camp AA: je fais de la ségrégation. Je prends les meilleurs d'un groupe d'âge.

 

En plus j'empêche les meilleurs joueurs de ma région qui ont joué dans une ligue non-fédérée de participer au camp AA.

 

Oui mon ami Président, je fais encore de la ségrégation.

Mais cette dernière est loin d'être positive.

 

Pour ce qui est des milliers de dollars, je peux t'affirmer sans me tromper que les parents du SSJ en ont eu plus que pour leur argent. Et pourquoi cela a coûté si cher au SSJ cette première année? À cause de HQ qui les a barré des arénas municipaux.

 

Tout comme les Conquistadors qui barrent un groupe de jeune de leur camp AA.

 

La peur, et je vous comprends. Quand les parents vont se rendre compte que pour le même montant d'argent leur gars va se mesurer à des équipes des USA et de l'Ontario, le choix va se faire de lui-même.

 

LA LHPS est passé de 4 équipes à 13 équipes...moi ausssi j'aurais peur de ne plus rien gérer d'ici quelques années.

Partager ce message


Lien à poster

Donc mctru la LHPS ne fait aucune distinction elle t'accepte peut importe la situation ces ca ? Si je suis un des meilleurs joueur d'une région et je veut jouer dans la LHPS mais j'ai pas les notes scolaire j'ia des difficulté d'aprentissage et surtout j'ai pas les sous la LHPS va m'accepter sans faire de discrimination et surtout sans faire d'exclusion. Au deux aa oui et on va même t'aider finacièrement. Donc pour la morale on repassera.

 

Encore une fois explique moi si tes dans la LHPS pourquoi veut tu recevoir une invitation pour le deux AA ???

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×