Aller au contenu
carey price

THAAAQ 2000 Super AAA

Messages recommandés

Bravo au Bastion 2! Bravo M. Poulin!

Sans vouloir rien enlever a leurs merites, je me questionne au sujet du calibre BB. Savoir que Bastion 2 a reussi avec 8 joueurs 2001 dans son equipe BB, cela indique un probleme majeur de devloppement du niveau atome

Je crois, moi aussi que le mineur et le majeur AAA OU AA serait la bonne solution.

 

J'entend trop souvent les intervenants sur ce forum vanter le mineur-majeur comme LA solution.

Et pourquoi les jeunes ne devraient-ils pas tout simplement jouer avec des joueurs de leur niveau au lieu de se limiter à l'âge chronologique?

 

Je suis convaincu que les 8 joueurs 2001 de Bastions 2 ont beaucoup plus progressé en jouant avec des 2000 cette année. Et pour ce qui est de X Parent et S Poulin, ils sont tellement exceptionnel qu'ils risquent de jouer avec des 1999 l'an prochain.

 

Ouvrez votre esprit au lieu de radotter toujours la même chose!!

Partager ce message


Lien à poster

Il y avait plusieurs partie hors concours cette fin de semaine... avez-vous quelques résultats ?

 

Je pense que les Jr Lions affrontaient les Vipers et que le Wild 01 se frottait aux Ice Rebels.

Partager ce message


Lien à poster

Vipers 2 JR Lions 0 / Bon premier match contact chift 50 sec pas plus et très intense, tir au but +- 30 vipers et +- 10 Jr Lions, un premier but milieu de 3 ième et un autre dans un but ouvert à la fin. Début de saison plusieurs détails à amélioré et système de jeu à mettre en place. 2 bonnes équipes beau spectacle.

Partager ce message


Lien à poster

y paraît qu`il y avait une game hors concours en fin de semaine dans la région de Québec??? entre le Blizzard de Mr. Fortin et Logo Sport, personne ne parle du résultat, j`aimerais savoir comment ca fini??? tout le monde dit que l`équipe à battre dans le grande région de Québec est le Blizzard Fortin.... MERCI

Partager ce message


Lien à poster

Knight je trouve que tu fait pas un grand effor pour voir les 2 cote de la medaille

Je m' explique

Oui c' ex excellant d' avoir les tops 2001 jouer contre les 2000 par contre pour les tops 2000 cela est ils bon de joueur contre les 2001 et avec des equipe dont la moitie devrait jouer simple lettre, mon jugement peut sembler severe, mais au contraire il est base sur ce que j' ai pris le temps de voir et analyser ici et ailleurs cette annee, je suis revenu au Quebec voir en debut saison milieux saison et fin saison l' atome BB et CC ansi que le pee wee AA et BB!

Des questions j' en ai poser des commentaire en priver de personnes qui vivent ce fiasco de ce qu' est le supposer elite au Quebec j' en ai recu plusieurs et c' est triste!

L' ans prochain quand les 2001 devront joueur contre les 2002 qui va progresser vraiment le plus les tops 2002!

Ce que je vois ailleur versus ici est de l' elite AAA alors qu' ici BB ou a peine entre un et 3 joueur pourait jouer AAA ailleurs pour te donner une idee!

:idea: Pourtant au Quebec jeune nous avons autant de talent que n' importe ou ailleurs mais c' est ce que l' ont en fait qui est triste, QUE LES MEILLEURS 2001 JOUENT DANS LE 2000 aucun probleme si ils en sont capable,

D' avoir le mineur majeur veut dire 10 equipe AAA 5 est et 5 ouest avec 2 tournois entre est et ouest comptant pour le classement avec un calendrir de 50 match et un tournois exterieur a des tournois majeur Canada et USA Chicago ou le Silver Stick ou celui de Burlington etc... etc... des tournois accessible du au mineur majeur!

10 equipes AAA mineur et majeur avec 26 equipes AA mineur et majeur et avec le surclassement :!:

c' est ce que je vois je detiens pas la veritee absolu, mais c' est un debut de piste pour que notre hockey elite redevienne ce qu' il aurait du toujours etre!

Les cout ca implique entre 4,000 a 7,000 dependant de l' organisation et des embauche d' entraineurs et ass entaineurs prive, nombre et genre de pratiques etc... etc... ca pet aller de 9,000 a 30,000 si ont inclus l' ecole prive avec sport etude

Par contre Des mecenes vont pour des 2000 payer la saison et dans certain cas meme l' ecole prive a des jeunes pour qu' ils jouent on est pas pret de voir ca au Quebec, les lever de fond certain parent vont jusqu' a ammasser pour l' equipe 20,000

Partager ce message


Lien à poster

À Québec... Diables Rouges Élites 3 Bulldogs 0

 

Comment était la partie entre le Wild 01 et les Ice Rebels ?

 

 

Merci 20002000.

Partager ce message


Lien à poster

Je viens d' apprendre ce qui se parlait beaucoups a Quebec dernierrement que les Diables Rouge ont ete vendu a m. Martin Boucher proprietaire de nombreux magasin Sport Expert dans la Region de Quebec BIENVENNUE au sein de la THAAAQ :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Le semaine derniere au Colisée; Diable rouge logo 9 et Bulldogs war dogs 0.

 

Samedi a Ste-Foy; Diable rouge logo sport 3 et Blizzard Fortin 1.

Partager ce message


Lien à poster

Mais qu`est ce qui s`est passé avec le Blizzard Fortin, une puissance selon les connaisseurs.... :roll: :roll: :roll: pourtant les diables rouge Logo Sport n`ont pas de joueurs connus ou dominants à moins que je me trompe. :roll: :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

C'est des matchs préparatoirs, on se calme le ponpon tout le monde ! Je sais que tout le monde est aller de ses prédictions et de son propre classement de gérant d'estrade mais faut pas s'énerver avec les scores des matchs préparatoires.

 

C'est vrai qui se passe pas grand chose sur le Poc depuis deux semaine pis on a tous ben hâte que ça recommence mais calmos :roll:

 

A ce que je sache, M. Fortin n'a jamais dit que son équipe allait écraser les autres, il a toujours dosé ses commentaires face à son équipe et ne l'a jamais mit en avant plan. Logo sport doivent avoir des bons joueurs si y sont là ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×