Aller au contenu
carey price

THAAAQ 2000 Super AAA

Messages recommandés

es-ce que les joueurs 2000 qui évolueront pour le wild à st-hubert jouent pour une autre équipe 2000 dans les autres tournois ???

Non ils vont faire seulement les tournois 2000 avec le Wild mais pratique avec eux toujours.

Partager ce message


Lien à poster

De la pression ?

 

Ils en ont depuis 4 ans... et ils gagnent pareil.

 

On dirait qu'ils carburent à cela...

 

Pas de farce, c'est l'équipe à battre...tous le monde le sait.

Partager ce message


Lien à poster

effectivement ils sont seuls en 1ère et il semble bien qu'il faut mettre le wild en 2ème

Partager ce message


Lien à poster

c'est vrai que wild 01 a une bonne équipe,moi je crois qu'il vont donner de bon match,d'après-moi il ne seront pas du carré d'as,le contact va faire changer les choses.

les deux équipes de québec sont dans le 2000 regulier a qc,pourquoi il son pas inscrit dans le 99 tu ameliore avec les meilleur non.

Partager ce message


Lien à poster

les deux équipes de québec sont dans le 2000 regulier a qc,pourquoi il son pas inscrit dans le 99 tu ameliore avec les meilleur non.

Les équipes de la région de Québec sont d'excellents clubs de régulier et figurent équipes correctement dans le Super AAA(pour ceux qui y jouent). Le tournoi de Québec est un tournoi qui offre un calibre de jeu assez fort pour que ces clubs s'inscrivent en régulier 2000 car des clubs comme Logo Sport et Blizzard (pas anciens Nordiques) sont capable de jouer contre eux sans problème.

 

Si les équipes comme BLizzard et Diables Rouges Élite s'inscrivaient dans le 99, ils se feraient démolir car ils n'ont pas encore jouer mise en échec et la plupart des bons joueurs 2000 équivalent aux joueurs moyens 99. Je crois que seul les équipes très dominantes dans leur catégorie peuvent monter de niveau. Ex:Ice Dragons.

Partager ce message


Lien à poster

Oup mon erreur Monsieur Turbide, mauvais Ice. J'avais pris seulement 1 café!

Alors pour me reprendre, vous mettez de la pression sur les Ice Dragons!

LuckySeven, lâche le café, ça ne te fais pas...Viens-tu de découvrir que les Ice dragons est l'équipe à battre ???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Je prends mon deuxième café ce matin et oui je s'avais que les Ice Dragons était l'équipe à battre. Pour raffraichir la mémoire de certain, l'année passée au tournoi de Québec ils ont eu beaucoup de difficultés à dominer... :wink:

Je voulais seulement faire remarquer à d.turbide que si le Wild 2001 peuve surprendre les autres équipes Super AAA alors il peuve surprendre les Ice Dragons aussi :twisted:

Moi, je crois que le Wild 2001 finira avec des meilleurs résultats que les Ice Rebels 2000 :o

Partager ce message


Lien à poster

je suis d'Accord avec toi , l'an derneir on a joué des matchs hors-concours semi-contact contre des 99 régulier et on était correct mais full contact nos joueurs n'étaient pas prêts , certains 99 de notre région pèse 140 lbs et plus

les deux équipes de québec sont dans le 2000 regulier a qc,pourquoi il son pas inscrit dans le 99 tu ameliore avec les meilleur non.

Les équipes de la région de Québec sont d'excellents clubs de régulier et figurent équipes correctement dans le Super AAA(pour ceux qui y jouent). Le tournoi de Québec est un tournoi qui offre un calibre de jeu assez fort pour que ces clubs s'inscrivent en régulier 2000 car des clubs comme Logo Sport et Blizzard (pas anciens Nordiques) sont capable de jouer contre eux sans problème.

 

Si les équipes comme BLizzard et Diables Rouges Élite s'inscrivaient dans le 99, ils se feraient démolir car ils n'ont pas encore jouer mise en échec et la plupart des bons joueurs 2000 équivalent aux joueurs moyens 99. Je crois que seul les équipes très dominantes dans leur catégorie peuvent monter de niveau. Ex:Ice Dragons.

Partager ce message


Lien à poster

logo sport peuvent asurément rivaliser avec diables rouges élites et petit blizzard , je n'ai aucun doute là-dessus

 

 

pour de vrais équipes super aaa dans la région de québec , il faudra attendre la structure intégrée , où je crois que la structure des commandeurs de lévis 2000 sera l'une des bonnes en province ( p-ê pas la meilleure )

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×