Aller au contenu
carey price

THAAAQ 2000 Super AAA

Messages recommandés

....suites.... je tentent d' amener ce que je vois qui se fait de bien ailleurs j' amenes des idees etc.. mais ont semble plus tenir a un elite dilue a l' extreme tellement que tu as pratiquement 50% des jeunes qui jouent elite elite veut dire moin de 5% les vrais bon jeune ont aucune chance dans ce systeme qui est tout sauf du reel elite pour ce qui est du simple lettre ce systeme est merveilleux un des meilleur au monde par contre quand ca touche l' elite c; est le plus desastreux systeme, ont parle de surtout pas en oublier un mais que fait on de ce grand nombre de jeunes qui ont un excellant potentiel on les scrappe literalement tout ce que l' ont reussi a devlopper se sont les jeune qui grace a une dicipline incroyable et rigide font faire des cours et des heures supplementaire a plus finir pour realiser leurs reve faite les jouer a 3 lignes et oser pas le faire jouer une minute de plus sinon c' est asser incroyable etre si bon capable de rivaliser avec tous pour en venir a un echec si pitoyable quand on arrive au resultat final c' est mon point je ne peut concevoir un tel gachit a propos du talents a cause de gens tordu et le mot est exact desoler a dire cela mais c' est cela

Si on veut avoir une league elite bien faut agir en consequance et arreter de se laisser manipuler par ceux qui font tout pour que rien ne change remarque qui est au comment ou a affaire dans les equipes elite qui en fait plus que les autres vous avez votre reponse il est grand temps que cela change pas pour moi nous sommes tres loin et heureux de notre siuation, mais pour tout ces jeunes qui on un REEL POTENTIEL de reusite! domage pour les autres mais faut que le trip d' egos arrete et laisser la place a un vrais systeme elite c' est tout, les personnes qui me critique me rabaisse ou tente de m' humilier parceque je tente d' amener ce que je constate et tente d' aider pour avoir le meilleur susteme au monde du moin tout faire pour y arrive voila mon but et jamais je parlerais en mal d' un jeunes ou une equipe sur poc par contre une personne qui m' attaque j' adore car cela prove mon point et me dit de continuer car je touche une corde sensible j' ais des centaines de page de compiler qui a un moment opportun je vais me servir (elle ont ete ecrite sur poc donc puplic ) pour demontrer toute cette resistence face a vouloir un changement positif au niveau elite tu ne peut meme pas t' immaginer toute les contracdition et horreur dite quand ca touche une corde sensible et cela va etre une de plus belle preuve de notre hockey elite de comment il est mal gerer volontairement et malade

c' est tout rien d' autre je ne veux que ce qui se fait de mieux pour pouvoir voir le quebec produire a nouveu des Richard, Beliveau, Lafleur, Lemieux. Bourque etc.. cote gardien on as pas de probleme car le midjet AAA en devloppe que 32!!! mais la facon que c' est fait il est impossible de devlopper de tel joueurs alors que le potentiel est la et bien reelle! c' est ce qui est triste injuste et mechant mais ca on le voit a tout les jours sur poc cela a meme attein le AAA printemps qui devrais avoir entre 4 a 8 equipes maximun pour tout les autre appeler cela AA , ou league provincial ou d' ete ou de perfectionnement etc.. etc.. mais SVP quand je vois des jeunes avec des manteau AAA pis que je les revoit sur la glace incapable de suivre le premier tiers de son equipe d' hiver ont a un mechant probleme et je suit triste pour ce jeune qui doit arriver fier et confiant au camps ca je truove ca ..... de la part des parents si t' appelle pas ca un power trip de parents comment appele tu cela quelle tristesse de voir cela et qu' elle genre de message transmis a ce jeunes si on parle de societee c' est tout

Partager ce message


Lien à poster

Petite correction aucun membre a le droit de faire des commentaires desobligeant ou rabaissant sur poc ni vanter notre équipes. C`est une marque de respect envers tous que les dirigeant tiennent. Cependant nous pouvons féliciter l`équipe pour un tournois ou ils ont bien jouer ou gagner mais les felicitation concerne l`équipe et en aucun temps un joueur en particulier et ca doit etre fait dans le respect de l`adversaire cela est la meme politique qui existe depuis 5 ans. Une regle que je me soumet et que je respecte, je pense qu`elle fait partie de ce que represente les Ice Dragons et des valeurs transmise au jeunes de cette équipe!

J'aime bien cette citation Carey,je crois que plusieurs devraient prendre exemple !!!

Partager ce message


Lien à poster

donc ça veut peut ètre dire que faire partie d'une équipe hors ATEQ et THAAQ c'est pas si mal

je vais donc tenter de rejoindre ce MARCIN SNITA

Partager ce message


Lien à poster

Wow ..`cout'donc c`est du AAA ou du AA = Alcooliques Anonymes ou on se vide le coeur

 

Il vaut mieux faire partie des AA et se vider le coeur que d'être un :twisted: et faire de la merde...il faut un peu plus de Carey et moins de toffu et de S-A-Q, cela irait beaucoup mieux. :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Eric j' ai JAMAIS parler contre en mal d' un enfant sur poc j' ais jamais parler d' une equipe en mal sur poc mais je denonce ce qui est une injustice pour les vrais jeunes elite et tente d' ameber des solutions

Je ne dit pas que tu parles en mal des enfants par contre il t'arrive ou t'arrivais fréquemment de les nommées les jeunes dans les forums. Selon votre règlement des ICE Dragon vous nommé pas les joueurs mais l'ensemble de l'équipe.

 

Pour ce qui de l'élite je comprends ton point.

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster

Eric j' ai JAMAIS parler contre en mal d' un enfant sur poc j' ais jamais parler d' une equipe en mal sur poc mais je denonce ce qui est une injustice pour les vrais jeunes elite et tente d' ameber des solutions

Une chance que tu fais pas ça Carey parler contre les autres car il parait que certains "personnages" sur ce forum se font plusieurs alias pour critiquer et inventer des faussetés sur les autres. Bien content que tu dises que tu ne fais pas parti de ce groupe.

Partager ce message


Lien à poster

Jamais je vais parler en mal des enfants en aucun temps pour ce qui est des personnage sur poc jamais je vais dire quelques chose de mal gratuitement! je ne fait que repondre si une personne reste poli je le suis mais si un crotté fait le crotté bien je lui repondsur poc

C`est pas ma faute si je défend les moin de 5% pour un vrais systeme élite quand tu as 50«5 de supposer élite bien tu touche a un nerf sensible de 40% 45% la dessus 10% a 20% sont incapable d`accepter la réalité et ca les frustre que veut tu! on appele cela l`effet rebound ou mirrior pas facile d`encaisser un malaise que l`ont tente de pas voir mais qui est bien réel!

rien de mechant que les faits blanc sur noir!

Partager ce message


Lien à poster

mon cher carey moi je sais tres bien qui tu est vraiment :oops: alors calme toi svp en disant que tu fait tout sa pour les enfants 8) 1 tes opinions sont bien en general mais arrete de penser que tu vas tout changer au hockey ! tu sais toi qui etais un grand joueurs de baseball ta foutu tout sa en l air pourquoi ???? ta rienchanger la non plus qui est tu vraiment ??

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×