Aller au contenu
carey price

THAAAQ 2000 Super AAA

Messages recommandés

Puisque le top 10 2000 a ete suprimer! je lance le post Super 2000 et je vais lancer un autre post pour le regulier 2000 THAAAQ!

Je commence avec mes recommendation des tops tournois

 

Toronto avril le tournois invitation

8 des tops equipes selectionne en Amerique du nord se defiront dans un tournois ou plusieurs des tops joueurs 2000 de partout Canada et USA feront partie de ces equipes!

 

Le tournois Meltdown de Pierrefond (Montreal)

Ou plusieurs des tops equipes Canada et USA vont se confronter

 

Le tournois Ronald McDonald de Toronto un excellant tournois ou plusieurs des bonne equipes 2000 reconnue s' affrontent,

Cette annee c' est aussi le tops Tournois 2001 apres le Brick ou la plupart des equipes Brick vont se mesurere avant le Brick! un prelude

 

Le nouveau tournois Biosteel de Toronto un nouveau j' ai hate d' en savoir plus c' est organiser par Toronto et Montreal conjointement une equipe Quebec devrait etre mis sur pied et si je me trompe pas les Vipers Super AAA 2000 ou une partie de l' equipe des Vipers vont y etre present mais cette info est sur toute reserve n' ayant pas les confirmations officiel!

 

Dautre excellant tournois

Le Icebreaker de Boston

L' OTTF de Toronto

Le Tournois des Gouverneurs (Saint Hubert)

Le BadBoyz de Toronto

Le Tournois de Rosemere

 

Puis les tournois pre-season malheureusement ca se passe en aout en plein camps pee wee AA pour le Quebec

LE King of the ring! Toronto

Le Canada Wonderland Toronto

Le pre-season Blast, Toronto

sont mes choix il en existe d' autre dont un dans l' ouest Canadiens mais je me souvient pas du nom

 

Voila esperant que cela poura vous servir cette annee ou dans le futur! bon Tournois a tous :D

Partager ce message


Lien à poster

Salut Carey, tu as oublie le tournoi de Chicago.

"Cougars Classic Tounament"

un tres bon tournoi avec plusieurs equipes.

Cette annee les Hurricanes 2002 seront present..

Partager ce message


Lien à poster

En fait j`ai voulu le mentionner mon fils y a joué cette hivers! oui celui de Chicago est est un autre qui est un des meilleurs

 

Tu me suprend je savais pas qu`au Quebec ce tournois était connus

Si je l`avais pas mentionné c`est que la distence est assé loin du Quebec

Mais merci d`en parlé effectivement le jeune Hall! l est agreable a voir joué il y en a 2 autres qui sont tres impressionnant ansi qu` un autre qui joue a l`occasion avec eux Oreilly Plusieurs tres bonne équipes vont etre a ce tournois!

Les ancien Ice Rebels les avaint affronté a Niagara ilstiraient de l`arriere 2 à 0 et il ont fait toute une remonté pour gagné 3 à 2 toute un match!

Partager ce message


Lien à poster

Le Wild 2001 vient de prouver qu'il avait sa place dans le SuperAAA 2000.

Bastions 2 est composé de plusieurs joueurs du Wild (dont le gardien 2000 qui a goalé la finale) a gagné à la coupe Dodge. Je les classe 3 ième, peut-être même 2 ième cette année.

Partager ce message


Lien à poster

tonton

j etais pas convaincu, mais la je te l accord...par contre je crois les placer 3 ou 4...

 

mais je peut me tromper..ca arrive :wink:

 

j aussume tu est proche d'eux,...je vous felicte pour une excellente saison ! :D

Partager ce message


Lien à poster

L'équipe du Wild 01 est composé de plusieurs joueurs qui proviennent des Bastions 2 de Blainville champion de la Coupe Dodge. Les deux premiers compteur du tournoi (des 1ère année) font parti de cette équipe.

 

J'ai eu la chance de travailler avec plusieurs joueurs de cette équipe cette saison. Au début, j'étais perplexe mais je me suis ravisé par la suite.

 

Il n'y a pas de doute que cette équipe a sa place dans le super 2K. À part les Ice Dragons, le Wild 01 va rivaliser avec les autres équipes sans problème.

 

Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster

Daniel Turbide:

''Il n'y a pas de doute que cette équipe a sa place dans le super 2K. À part les Ice Dragons, le Wild 01 va rivaliser avec les autres équipes sans problème.''

 

Tu te mets beaucoup de pression Monsieur Turbide!!!

Partager ce message


Lien à poster

Lucky Seven peux m`expliquer pourquoi m.Turbide se met beaucoup de pression? je comprends pas? son equipe est les Ice Rebels et il parle de 2 equipes qui competitionne avec lui, merci!

Partager ce message


Lien à poster

es-ce que les joueurs 2000 qui évolueront pour le wild à st-hubert jouent pour une autre équipe 2000 dans les autres tournois ???

Partager ce message


Lien à poster

Oup mon erreur Monsieur Turbide, mauvais Ice. J'avais pris seulement 1 café!

Alors pour me reprendre, vous mettez de la pression sur les Ice Dragons!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×