Aller au contenu
booster

Regionnaux Ligue Laurentides-Lanaudiere

Messages recommandés

fearlessfreap comment va ton Tim Horton . A tu des règles a suivre pour l'exploiter ?

Seulement lesquels que TOUS les TH doivent suivre.

 

Tel confirmés, La Plaine domineront encore en 2011-2012.

Partager ce message


Lien à poster

Une petite question ? je regarde le classement BB de la saison et Cobra en fait partie alors qu'ils ont remporté dans le CC contre Mont-Laurier . Félicitations aux Cobras.

Partager ce message


Lien à poster

On m'a dit que c'était une équipe CC qui a joué toute l'année et 2 tournois dans le BB.

Pour les régionaux et la Coupe Dodge ils sont retournés dans leur calibre CC.

Alors je les ai replacés dans le CC.

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

Oui c'est ce que j'ai constaté

C'est une équipe qui complique les statistiques de Classement POC

mais on essaie de s'adapter ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Voici la réponse, cette équipe est un vrai CC, ils ont à peine 75 joueurs dans la catégories pee-wee. Ils ont décidé de se surclassé dans la saison (seulement dans la saison) dans le BB, donc ils ont été enregistré dans la région comme un CC.

L'équipe à été surclassée à la ligue LILL dans le BB, mais tous ce qui sort de la LILL ils sont CC.

 

voilà...j'espère que c'est plus clair

Partager ce message


Lien à poster

Tombe juste bien pcq a partir de 76 inscriptions c'est une équipe de BB que l'on doit faire et non une de CC, d'après les standard HQ.....

Partager ce message


Lien à poster

je sais pas ou tu vois cela mais c'est à partir du 103e joueurs que tu dois faire un BB.....et ils n'ont même pas 75 joueurs.... va voir à la page 47 des règlements administratifs d'hockey Québec.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×