Aller au contenu
mctru

REFUS DE PARTICIPATION À UN CAMP AA

Messages recommandés

nickel est-ce que tu sais pourquoi ils ont dérogé à la règle de HQ?

Malgré qu'ils ont été très correct de le faire. Contrairement aux Conquistadors des basses Laurentides.

Partager ce message


Lien à poster

Salissage gratuit.

Si vous voulez faire des procès vous pouvez aller en cours.

 

Voila ce que pense OV sur la deuxière réponse de Martin Leclerc pour ce il a barrer le sujet.

Partager ce message


Lien à poster

Wow!! il y a rien de gratuit oui ou non on empeche un jeune qui a le potentielle AA d' aller au camps sous pretexe de reglement mais qui cache autre chose que je considere comme un job de bras :wink: tout ca sur le dos d' un jeune on est tres tres loin du mandat premier qui........

Partager ce message


Lien à poster

Est ce que je me trompe :?: ou dans le passé les joueurs inviter au AA des Conq. devait avoir jouez BB ou CC l'année precedente. Ce n'etais pas un reglement mais une politique non :?:

 

si les Conq voulait etre vraiment chiant, il n'avait qu'as inviter tout les jeunes desireux :D prendre leur argents et tous les couper apres avoir remplit leur coffre :roll:

 

De toute facon vous accuser tout le monde d'etre sur un power trip ou d'etre pour le cash dans le fede,

penser vous vraiment que tout les dirigent des PREP font seulement ca pour l'amour du sport :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Une chose que vous pouver pas reprocher au conquerant il l affiche sur leur site et se nomme il le font pas dans l anonyma !!! nick name chapeau pour sa c est un choix et il vive avec 2 iem pour la replique que les gent du prep le font pas pour le $$$$ mais pour l amour du hockey on va repasser svp !!!! soyer au moins honnete c est la moindre des chose ....merci et passer donc a autre chose apres 75 page sa rien changer :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Partager ce message


Lien à poster

Au moin ils savent ce que l' ont pense d' eux a un camps elite y a de de BB ou CC ou de DD :roll: :lol: ELITE TU INVITE LES vrais meilleurs POINT A LA LIGNE C' EST VRAIS QUE C' EST DE L' ELITE DE MASSE ICI :oops: :cry: :roll: :!: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Wow!! il y a rien de gratuit oui ou non on empeche un jeune qui a le potentielle AA d' aller au camps sous pretexe de reglement mais qui cache autre chose que je considere comme un job de bras :wink: tout ca sur le dos d' un jeune on est tres tres loin du mandat premier qui........

Salut Carey,

 

Qui est ce joueur ? Car tu affirme ici qu'il a été refuser donc écrit moi en privée pour que je puisse faire les vérifications. De plus si tu affirme qu'il a le potentiel tu doit être capable de me donner son cheminement et ces évaluation car voit tu comme moiaussi l'écrit on pourait ouvrir a tous les camps mais le but premier est d'inviter ceux qui sont a notre avis potentiel deux AA.

 

hockeyboomer les prep son pas la pour prendre ton cash mais bien pour t'aider dans les études...Ces ce que certain affirme. Mais en même temps on te promet un visibilité un peut partout dans toute les ligues qui existe...ouff les témoin de jéhova dise ''reveiller vous''

Partager ce message


Lien à poster

Une chose que vous pouver pas reprocher au conquerant il l affiche sur leur site et se nomme il le font pas dans l anonyma

 

Absolument hockeyboomer ces gens on le mérite de ce nommer et de mettre en ligne leur règle. Leur nom sont public ainsi que leur couriel et téléphone. D.autre par contre créé des ligues avec leur régle mais faut être tinami pour savoir ce qui ce passe a l'interne. Mais pour certain il est préférable que certaine chose ne soit pas rendue public mais tout ce sait...ou presque :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Cher president je connais pas ce jeune et je ne sais pas si il pourrait meme etre sur une equipe AA mais le fait qu' il etait dans le passer 2 lettre et que l' ans passer il a jouer LHPS me semble que cela devrait etre asser pour lui donner une chance dans un tryout non

HQ vous vous peter les breteille a pas vouloir faire du suclassement peur d' en oublier un! des region eloigner etc.. etc... pourqui cette gueguerre que le jeune subit tout ca a cause on sait tous (LPS) PAS OUBLIGER DE FAIRE LA JOB DE BRAS ET LAISSER CE JEUNE VOUS DEMONTRER SON SAVOIR FAIRE SI IL EST BON TAN MIEUX SINON DOSSIER REGLER

Partager ce message


Lien à poster

Juste pour répondre à quelques questions

 

il y a une famille qui a envoyer 1 an leur jeune à X endroit

ce jeune a 13 ans et il aurait jouer Bantam A chez lui et pratiquer 2x 50 minutes par semaines MAX

 

ce même jeune a durant cette année au PREP pratiqué 4 ou 5 x par semaine

 

et selon ses parents , il est maintenant beaucoup plus fort qu'il était avoir jouer que du bantam A chez lui

 

donc eux croient que maintenant il serait mieux chez lui à jouer bantam AA l'an prochain

 

 

réponse #2... certains parents croient que tout est plus rose ailleurs et que payer pour une pension à 500 kilomètres c'est beaucoup trop difficille pour les 2 parties

et décident de retourner avec les anciens chums et jouer dans du calibre X ou Y

 

mais , probablement que l'expérience peut avoir été très très enrichissante quand même

 

tout comme des parents qui envoye leur enfant jouer 1 an en Europe

 

des raisons y en a des dizaines je suppose

 

certains veulent aller au U.S.A. d'autres ne veulent pas aller dans la LHJMQ et aller Collégial et pour eux les Prep sont plus intéressants pour l'instant

 

mais j'ajouterais que certains jeunes et parents , voient MAINTENANT leurs jeunes plus fort qu'ils sont et même peut-être pas , et que maintenant la LHJMQ est plus envisageable et le chemin le plus POPULAIRE est la ligue midget AAA et pour y aller faut aller bantam AA pour eux l'an prochain

Voit tu ces la que tes trouver le plus intéressant dans tes propos mails il fallait passer le msg hein gauloisaa. Tu avait toute la crédibilité et tout mon respect mais une bulle est passer...En tout cas tous pour la causse a tout prix...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×