Aller au contenu
mctru

REFUS DE PARTICIPATION À UN CAMP AA

Messages recommandés

WOW La DEFOR tu vas trop loin !!

 

Je ne voulais plus commenter mais ce que tu viens d'écrire est complètement innacceptable ! Ton commentaire frise le racisme et l'intolérance ! Avant que d'autre commente ton commentaire, je demande à OV de le retirer.

 

Le laisser sur ce forum est de l'endosser ! Peut importe vos opinions rien mais rien ne justifie de tel propos. Lorsqu'on est pas d'accord avec des décisions de nos institutions publique bien nous avons le devoir de militer au sein de ceux-ci. Si les assemblées des conseils d'admistrations de nos écoles, de nos villes, nos commission scolaire et de nos associations étaient rempli lors des reunions annuels, alors la nous pourrions faire valoir nos points. Que font les québécois, on reste à la maison et on chiale.

 

Nous avons les politiciens que nous méritons, nous avons les conseils d'administrations que nous méritons. IMPLIQUEZ VOUS, ALLEZ VOTEZ MASSIVEMENT POUR VOUS ASSURER QUE VOTRE IDÉOLOGIE PRENNE LE POUVOIR.

 

J'aime bien la citation anglaise suivante:

 

EVIL TAKES PLACE WHEN GOOD MEN DO NOTHING !!!!

 

Bref dénoncer c'est OK, mais dénigrer les individus au point d'être raciste, la je m'excuse mais vous dépasser les bornes mon cher DEFOR !!!

Partager ce message


Lien à poster

ya aucun racisme là-dedans , je me demande juste comment on peut monter aussi rapidement dans une organisation c'est tout , alors qu'il y a probablement des dizaines de personnes tout aussi compétente pour faire le travail ,

 

CE N'EST PAS L'ORIGINE DONT JE PARLE MAIS BIEN UN PETIT NOUVEAU QUI ARRIVE ET QUI MONTE TRÈS VITE , ET QUI PREND DES DÉCISIONS TRÈS CONTROVERSÉS

 

normalement on commence au bas de l'échelle dans une organisation et on monte , son ascension a été très rapide après son arrivée

 

si ours volant veut le retirer qu'il le fasse mais d'aucune façon il y a du racisme là dedans . je suis surpris que en moins de 2 ans on devienne président d'une aussi grande organisation

 

LIBRE À TOI DE NE PLUS INTERVENIR , MOI JE NE ME PLAINDRAI PAS À OURS VOLANT POUR QUE TU REVIENNES :lol:

Partager ce message


Lien à poster

et en aucun temps je n'ai dénigré l'individu que je ne connais pas d'ailleurs , ça fait plusieurs fois que je relis mon message et il n'y a aucun dénigrement juste une interrogation sur l'ascension rapide qui mène aujourd'hui à une décision dont la plupart des gens s'insurge

 

 

explique -moi, plutôt que de me planter , dis -moi ses compétences , fais -moi comprendre ses qualités , ses expériences antérieures qui ont fait de lui le leader d'une grande organisation en aussi peu de temps et là je saurai pourquoi s'est arrivé

, car là je ne le sais pas , je ne le connais pas

Partager ce message


Lien à poster

en ce qui concerne mon commentaire sur la liberté de choix je le maintiens parce que je crois que la liberté de certains est drôlement brimé dans cette histoire et il faut tjrs se lever contre cela car on ne sait pas où cela va mener

Partager ce message


Lien à poster

Attends un peu est-ce toi qui a écris cela :

 

Comment quelqu'un qui arrive de l'Europe( suisse) peut-il devenir président d'une organisation aussi prestigieuse que celle de Blainville qui est sans jeu de mots un BASTION du hockey mineur québécois en si peu de temps après son arrivée chez-nous??? Il doit être excellent politiquement !!!

 

Qu'y arrive d'europe, de chine ou d'ailleurs, il à été élu !!!!!!!!! Point final !!! Y a pas de débat à avoir la dessus ou remise en question. Je suis pas d'accord avec le réglement qui déclenche l'avalanche de commentaires ici mais je fais attention ne pas dénigrer l'individu au point d'attaquer son intégrité morale comme toi tu le fais !!! C'est la qu'on peut déraper comme je crois tu le fais!!!

 

Qu'on dénonce ces décisions OK j'ai aucun problème avec ça !!! qu'il soit Suisse ou pas, qu'il soit ici depuis 1 ans ou pas, Sa viens faire quoi dans le débat ? Dis moi selon toi, un immigrant devrait attendre combien de temps à son arriver avant de s'impliquer dans nos institutions ? Tu le connais pas, alors pourquoi questionne tu ces compétances ? Il est controversé ? d'accord alors pouquoi à t-il été élu a 2 reprises ?

 

Je ne suis pas d'accord avec toutes ces positions mais jamais je ne remettrai pas question sa légétimité du à son origine. Pour moi, dès que nous sommes citoyen canadien en règle on à le droit de s'impliquer dans toutes nos institutions et toi NON ?

Partager ce message


Lien à poster

regarde monsieur le défendeur des droits de l'HOMME

 

si ça peut te faire plaisir qu'il vienne de l'europe ou de l'abitibi ou de la lune quels compétences extraordinaires avait -il pour grimper aussi rapidement? arrête de charrier en déviant vers du racisme ou autre connerie de ce genre , ce n'est aucunement mon point

 

c'Est avec des commentaires comme le tien qu'on en vient à complètement se perde parfois dans ce forum , comme je te l'ai dit plus haut N'INTERVIENT PLUS COMME TU TE L'ÉTAIS PROMIS ET ON NE SE PLAINDRA PAS À OURS VOLANT ON TE LE PROMETS

 

j'ai dit l'europe et la suisse pcq c'Est de là qu'il vient il serait venu d'ailleurs j'aurais fait la même déclaration quoique tu en penses c'est un cheminement exceptionnel ET MOI JE ME QUESTIONNE. PAS PARCE QU'IL N'EST PAS COMPÉTENT OU MÊME QUE CE N'EST PAS CORRECT MAIS PLUTÔT COMMENT S'EST ARRIVÉ ET POURQUOI ??

 

peut-être que c'est une excellente décision et le meilleur choix possible mais après une telle décision on peut S'INTERROGER NON ????

Partager ce message


Lien à poster

Désolé la réponse est NON à ta dernière question !!! Car il n'est pas le seul dans cette histoire. Le président de Terrebonne lui, Ste-anne-des-plaines, Laplaine, Lachenaie, St-Lin c'est quoi leur parcours ???

 

Attaque la décision OK, comme tu l'exprime dans ton dernier commentaire ca passe ! mais pas comme celui qui déclenche notre débat !

 

PS: ce sujet à fait le tour à moins d'information nouvelles. Je dis que je n'éccris plus la dessus parce que tout à été dit mais je vais écrire sur d'autres sujets ne t'en déplaise !!!

Partager ce message


Lien à poster

mctru la résolution est en accord avec le règlement 1.9 de HQ :lol: :lol: :lol: :lol:

 

come on Président, tu nous radote toujours la même réponse...

 

Au lieu de nous expliquer, à quoi sert le règlement tu nous répond que tu as le droit de la faire... à cause du règlement 1.9 machinchouette...

 

On ne veut pas savoir si tu as le droit de le faire, ça on le sait tu as le droit pas de problème HQ a effectivement écrit ce règlement et donc donne le droit a ses membres de faire ce que les conquérants ont fait. Sur ce point personne ne te questionne.

 

La ou la majorité des gens s'intérroge, c'est pourquoi ???

 

Quelle est la logique derrière ce règlement ???

 

Quel but recherche t-on avec ce règlement ???

 

Comment ce règlement sert-il l'organisation ???

 

Comment ce règlement sert-il les jeunes qui ont le talent pour évoluer au niveau AA ???

 

SVP Président, arrête de répondre en parabole et donne du concret pour une fois...

Partager ce message


Lien à poster

defor

 

Je comprend ce que tu veux dire tu n'as pas manqué de respect au pire il peut y avoir une certaine admiration dans le sens que le gars doit avoir des qualité s'il y réussis à grimper si vite en étant un suisse. L'association des bastions l'ont choisi parce qu'il doit être un excellent vendeur beau parleur mais aujourd'hui il doit semé la controverse dans cette organisation.

 

Defor tu aurais probablement la meme opinion de cette homme s'il était québécois?

 

C'est certain que tu sera critiquer par ses alliées qui ne comprenne pas ce que tu voulais dire faut faire attention à l'interprétation des écrits.

Partager ce message


Lien à poster

c'est à peu près ce que je voulais dire

 

je sais de quoi je parle , je fais partie d'une organisation d'où je ne suis pas originaire et crois -moi tu dois faire tes preuves pendant un bon bout de temps avant de gravir les échelons et au moindre faux pas on te mets de côté , les gens ont tjrs tendance à faire confiance aux personnes qu'ils connaissent depuis longtemps

defor

 

Je comprend ce que tu veux dire tu n'as pas manqué de respect au pire il peut y avoir une certaine admiration dans le sens que le gars doit avoir des qualité s'il y réussis à grimper si vite en étant un suisse. L'association des bastions l'ont choisi parce qu'il doit être un excellent vendeur beau parleur mais aujourd'hui il doit semé la controverse dans cette organisation.

 

Defor tu aurais probablement la meme opinion de cette homme s'il était québécois?

 

C'est certain que tu sera critiquer par ses alliées qui ne comprenne pas ce que tu voulais dire faut faire attention à l'interprétation des écrits.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×