Aller au contenu
mctru

REFUS DE PARTICIPATION À UN CAMP AA

Messages recommandés

Continuon a suivre la logique a mctru.

 

Une jeune poursuit une organisation car il n'a pas recus et n'est pas inviter a un camps deux lettres.

 

L'organisation poursuivie décide pour acheter la paix qu'elle ouvre ces camps a tous et a toute. Imaginer le nombre d'inscription 500 a 700 facillement pour environs 102 élue. Conséquence CKAC- Martin leclerc-MCTRU et ca gang serait les premiers a parler d'organisation a cash n'esce pas mon cher mctru ?

Partager ce message


Lien à poster

Ben oui rookie vas voir les invitation sur le Bantam AA que mctru

il demande des deux lettre. Pitou lui y peut faire ca hey ces privé...

Partager ce message


Lien à poster

Quand on ne sait plus quoi dire on dit n'importe quoi...et on a l'air d'un idiot...

Partager ce message


Lien à poster

si tu le dit mon mctru je doit être un idiot de dire a tous que dans ta clique a toi seule les deux lettre sont bienvenue. Si tes écrit ailleur sur le site font de moi un idiot le chapeau me fait merci. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Cette année au séminaire de TR il y avait des joueurs Midget AA, midget BB, midget CC, midget espoir, bantam aa, bb, cc, a ,b et des peewee aa, bb ,cc, a et b.

Le tout dans deux équipes.

 

Tous les jeunes qui le désirent peuvent venir au camp d'entraînement qui ne COÛTE RIEN!!!!

OUVERT À TOUS ET BONNE CHANCE.

Ça répond à ta question mon ami rookie.

 

RÉPOND À MES DERNIÈRES QUESTIONS PRÉSIDENT.

J'ATTEND TOUJOURS.

Partager ce message


Lien à poster

Ça devient de plus en plus pathétique et Président ne s'en rends pas compte, continue mon champion.

 

Si on suis ta logique mctru un jeune qui a évoluer au niveau B pourait poursuivre car il ne recoit pas d'invitation au deux AA???

 

Si on écrivait que 'seule un joueur ayant évoluer au BB ou CC pourait recevoir une invitation' donc mctru tu dénoncerait le fait que les A et B ne sont pas inviter ces ca ?

 

ben non tu ferait pas ca car tu dirait probablement au parent reveiller vous cibole y joue dans le A ou B. Par contre tu semble vouloir nous dire qu'un jeune qui a évoluer DANS LA lhps devient automatiquement un candidat potentiel aa POURQUOI PLUS LUI QU'UN A OU B???

 

Est-ce que j'ai déjà dit cela?

Premièrement c'est un forum donc je ne peux pas l'avoir dit. Je pourrais par contre l'avoir écrit. Malheureusement ce n'est pas le cas.

 

Ce que j'ai écrit et que je défend depuis le début c'est que votre organisation des Conquistadors refuse des jeunes sur la seule raison de leur affiliation de cette année.

 

Juste pour te le rappeler mon champion, c'est de ça qu'on discute par écrit depuis le début, et tu ne nous as pas encore répondu.

Je te repose la questions:

 

Explique-nous le véritable sens de ce règlement et comment il aide les jeunes à progresser dans le merveilleux monde du hockey?

 

Vas-y champion, laisse-toi aller.

Partager ce message


Lien à poster

Si on suis ta logique mctru un jeune qui a évoluer au niveau B pourait poursuivre car il ne recoit pas d'invitation au deux AA???

 

Si on écrivait que 'seule un joueur ayant évoluer au BB ou CC pourait recevoir une invitation' donc mctru tu dénoncerait le fait que les A et B ne sont pas inviter ces ca ?

 

ben non tu ferait pas ca car tu dirait probablement au parent reveiller vous cibole y joue dans le A ou B. Par contre tu semble vouloir nous dire qu'un jeune qui a évoluer DANS LA lhps devient automatiquement un candidat potentiel aa POURQUOI PLUS LUI QU'UN A OU B???

 

Président tu es présentement à court d'argument.

 

Mctru ne veut pas que tout le monde soit invité, il souhaite juste enlever la clause injuste qui a été voté.

 

Par la suite si votre association ou les responsables du camp juge qu'un joueur X qui jouait dans la LHPS n'a pas le talent pour y participer, bien libre à vous.

 

Ensuite signez un release pour que le jeune puisse jouer dans une autre association qui voudra bien de lui.

 

Mais SVP arrêtez de faire de la politique sur le dos des enfants, ça fait juste mal paraître encore une fois HQ.

 

Vous seriez vraiment mieux d'ouvrir vos yeux et voir ce qui se fait dans d'autres sports.

 

Deux de mes enfants ont joué pour d'autre association de soccer sans problème. Un des deux à même été surclassé à un niveau supérieur encore une fois sans problème. Si il voulait il pourrait aller à un camp d'évaluation pour jouer AAA dans une ville beaucoup plus loin de chez nous. Pourquoi c'est toujours aussi compliqué avec HQ ? Pourquoi tant de politique au hockey ?

 

La seule et unique chose que vous devriez regarder chez un jeune c'est le talent/potentiel, son désir de performer et son comportement en général.

Partager ce message


Lien à poster

stanley cup...un vent de fraicheur...bravo.

Mais président ne semble pas comprendre ou il ne veut tout simplement pas comprendre ou il fait la job de bras pour HQ.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×