Aller au contenu
mctru

REFUS DE PARTICIPATION À UN CAMP AA

Messages recommandés

stanley cup...un vent de fraicheur...bravo.

Mais président ne semble pas comprendre ou il ne veut tout simplement pas comprendre ou il fait la job de bras pour HQ.

C'est normal ils sont tous manchot et SVP notez que je ne fait pas référence au Palmipède de l'Antarctique

Partager ce message


Lien à poster

mctru pour la job de bras tu donne pas ta place On sait tous que tu est en mission commander.

 

stanleyleycup ne croit pas que mctru tout d'un coup a de la compassion pour les autres il te faut connaitre l'hitorique du pourquoi ces attaque gratuite car mctru a été désigner pour faire la job car certain non pas le courage de venir me voir dans la face il préfére des gros bras comme mctru. Par contre je lui lève mon chapeau il fait une superbe de job. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Celui qui a le plus de sagesse est HUM comme il a dit on a fait le tour de la question. mctru si tes pas content et tu veut continuer a faire ton bashing lache toi loosse mon gérard toi tu connait plus ca que moi. :wink:

 

On ce voit tu toujour pour une tite frete a TR ? Ou et Quand ? :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Le seul vrais bashing ici est sur le dos d' un jeune a qui poar un powertrip incroyable et des ego demesurere et completement fou lacher lousse reigne en roi et maitre un monopole vola le gachit la chienne leur pogne ca commence a chailer le monde se reveille ca peut tu faire ca a un jeune qui remplit les critere

On dit hoat et fort fierement qu' on fait des categorie a plus finie comme le CC MAIS PAS DE AAA pour ne pas en oublier un :roll: mais si un qui as le potentiel de pouvoir faire le camps AA a O-S-E-R aller voir ce qui se fait ailleur on l' OBSTACISE SYTEMATIQUEMENT :evil: :oops: :( :!: PLUS DEGUEULASSE QUE CELA TU MEURE SIBOI.... :twisted:

J' ai tu hate que quelqu' un decide de faire une ligue independante avec l' aprobation de Hockey Canada je te dit que du changement de la crosssse tu va en voir BEAUCOUP moin rien d' autre a rajouter toute est la! le jeune subit une ecoeurantrie rien de moin :!: :!: :!: :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster

mctru comment ce fait-il que tu nous a pas parler de l'aréna que Ulysse va faire construire? Il parle de déménager mais de rester dans la région et de la création d'une permanence. Tu me decoit mctru tu passe trop de temps faire la job de bras.

Partager ce message


Lien à poster

jE PENSE QUE C' EST DU JEUNE QUI EST QUESTION ICI ET NON DE VOS GUE-GUERRE QUI FINISSENT PLUS :roll: :oops:

Le jeune va t' il aller au camps oui ou non si c' est oui bravo Hockey Quebec a reculer devent l' indefendable si c' est non bien la on aura tout vu et j' espere que Hockey Canada va s' en meler et couper toute subvention ou remise que le hockey au Quebec soit mit en tutelle :!: :!: au plus vite et ca presse car comme ecoeuerantrie tu peut pas faire mieux :wink:

Il est grand temps que le vrais monde reagisse contre tous ces abus :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Exactement Carey il temps que ca arrête. C'est du gros niaisage ca n'a aucun sens qu' HQ soit gérer aussi stupidement et illogiquement ce sont nos enfants aye c'est leur monde leur rêve leur passion et toute cette merde à cause de gestionnaire de mauvaise foi c'est inacceptable. Comment changer ca?

Partager ce message


Lien à poster

Président qui te laisse agir ainsi? Ca commence à être ridicule cette histoire l'a.

Partager ce message


Lien à poster

Si un joueur voulait revenir dans mon association après avoir été essayé autre chose je l'accueillerais à bras ouvert car ça voudrait dire que notre produit est possiblement meilleur , à l'inverse si les joueurs qui quittent ne reviennent pas , il faut se poser de sérieuses questions et réorienter le tir car d'autres vont le suivre.

 

C'est surprenant qu'on ne l'accepte pas en disant " Vous voyez on vous l'avait dit que ça ne valait pas la peine ".

 

Aucun joueur ne devrait être refuser nulle part et ce peu importe les raisons , et ce fameux règlement de HQ devrait être enlever car il ne correspond plus à la réalité d'aujourd'hui ni au modèle de la société québécoise et même Nord-Américaine qui se veut un modèle de LIBRE-MARCHÉ , DE LIBRE COMPÉTITION, DE CAPITALISME (EH OUI ) ET SURTOUT DE LIBERTÉ , YA DES ENDROITS SUR LA PLANÈTE OÙ ON SE TUE POUR OBTENIR CELA.

 

La compétition est bonne pour tous et se doit D'être présente partout afin d'éviter que certains individus n'abusent de leurs pouvoirs décisionnels .

 

Je vais p-ê me faire planter , mais comme je ne connais pas l'individu je pose la question ,

 

****************************OV

Je crois qu'il serait très difficile pour un québécois de devenir président de grandes associations de soccer européen ou sud-américain si bon soit-il . N'est-ce pas ??

 

 

Ça ne change rien à ma vie mais je suis très étonné de ce fait .

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×