Aller au contenu
AAA2002

Partie hors concours

Messages recommandés

La marque de la partie de 8h30 est de?

 

 

Autre match hors-concours pour le PST AAA(ATEQ) contre performe plus(Lanaudière je crois), victoire de 6 à 4 (ou 5 pas sur) de Performe Plus, qui ont en passant une superbe équipe, bon joueur, jeu d'équipe et bon jeu de passe, wow ils étaient beau à voir.

 

Ils seront encore dominant cette année.

 

Le match retour ce joue ce samedi matin 8h30 à Repentigny.

 

Pour le PST se sont des premières expérience enrichissante pour eux.

Défaite de PST de 6 à 3

Partager ce message


Lien à poster

Qui a gagné entre prospect et performe plus.

Prospect a dominé les deux premiere période avec des beau jeux de passe ... mais en troisieme période Performe plus avec deux but chanceux on pris le momentom du match le match ses terminé 3 a 3... on n'a fait des tires de barrage et finalement Performe plus remporte le match a l'arraché 6 a 5 ...un tres bon match pour les deux club ... les Proscpect etais a leur premier match préparatoir les ti gars n'on jamais vraiment joué ensemble ca promets... et bravo a Performe Plus il sont beaucoup de caractere ....

Partager ce message


Lien à poster

THAAAQ: 2 matchs hors-concours en fin de semaine entre le CH jr et NRJ Laval

samedi victoire de NRJ 5 à 2

dimanche autre victoire du NRJ 1 à 0

Partager ce message


Lien à poster

Super aaa:

Vipers 5 Jr lions 4

Y a t-il quelqu'un qui a vu le match? Beau score de hockey...ca regarde bien pour la saison!

J'ai l'impression que les Jr Lions vont causer des surprises...

Partager ce message


Lien à poster

Les épervier du centre du québec ont-ils faient des match hors-concours et le score était de?

merci

Partager ce message


Lien à poster

Les épervier du centre du québec ont-ils faient des match hors-concours et le score était de?

merci

Je sais qu'ils ont fait le tournoi de Casselman...et que ce sont les 67 Ottawa qui ont gagné ce tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

Victoire de Performe Plus 6 à 5 ce soir contre le Wild.

Bravo à Performe Plus, une belle équipe rapide...et un bon "wake up call" pour notre équipe!

 

Alexandre

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×