Aller au contenu
AAA2002

Partie hors concours

Messages recommandés

Match hors-concours aujourd'hui entre les Shérifs et la nouvelle équipe de Junior de Montréal des 2002.

 

Gagné 9-3 par le junior et j'ai entendu qu'ils n'étaient pas complets, 3 substituts.

 

Une vrai domination et aussi qu'ils en étaient à leurs premier match, qu'ils ont juste débuter leurs pratiques fin mars................une équipe a surveiller............

Partager ce message


Lien à poster

8-4 et il avait un des gardien des shérifs, L'arbitre était seul et il à raté un but des shérifs et plusieurs pénalités du coté du junior plus quelque hors jeu.

presque qu'un match amicale entre deux équipe amis.

Partager ce message


Lien à poster

Bledom étais-tu à la partie, le but que tu parles, la rondelle a pénétré après le coup de sifflet, mais pour une équipe qui n'a aucune expérience et qui n'avait jamais joué une partie, c'est tout de même un bon score compte tenu que votre équipe joue ensemble depuis au moins 2 ans, sinon soit que le junior est trop fort pour eux ou bien vous n'êtes pas de calibre.

Partager ce message


Lien à poster

les sherifs aussi auraient une nouvelle equipe,ils on perdu seulement 3 match sur 12.. quon ma dit, cest quand meme une bonne moyenne! samedi gagner 7-1 contre les pirates de casselman(3eme victoire contre cette equipe!)...seront a surveiller je crois!!

Partager ce message


Lien à poster

Désolé, maurvala je ne voulais pas dire que vous étiez pas si bon vous êtes très bon mais ce n'était pas un massacre.

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×