Aller au contenu
the train

Tournoi Québec

Messages recommandés

On a assisté à de très beaux matchs à Québec. On s`est vite rendu compte que le fignolage et les jeux de dentelles n`ont plus leurs places. La mise en échec et le jeu robuste ont changés complètement la dynamique, ce qui en fait la beauté de ce magnifique sport. On sent qu`il y avait des jeunes qui avaient hâtes de jouer contactes et d`autres qui commencent à êtres frileux dans le coin des bandes. Il est très facile de déceler ceux qui craignent le jeux rudent, et ca selon moi, nuit considérablement à une équipe. Une prise de conscience importante pour les joueurs et les parents. :wink: :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

30 % des joueurs frappent et sont corrects

 

30 % ont bcp mais bcp de difficultés pour toutes sorte de raison

 

10 % sont vraiment dangereux pcq ils ne savent pas frapper ou sont salauds

 

et 20 % sont en apprentissage et vont y arriver

Partager ce message


Lien à poster

le côté hockey a été laisser de côté presque continuellement , et des joueurs avec un talent limité sont maintenant importants et vice-versa , les jeux de finesse sont très rares voire complètement absent

 

c'est du grinding sans arrêt

Partager ce message


Lien à poster

il me manquait 10 %,

 

y a p-ê 10 % qui vont arrêter de jouer pcq vraiment y en a que c'Est pas pour eux et je suis persuadé qu'il y a des parents qui remettent en question le tout

 

30 % des joueurs frappent et sont corrects

 

30 % ont bcp mais bcp de difficultés pour toutes sorte de raison

 

10 % sont vraiment dangereux pcq ils ne savent pas frapper ou sont salauds

 

et 20 % sont en apprentissage et vont y arriver

Partager ce message


Lien à poster

Ca depend des équipes j`ai vu des 2000 100% pret au contact au Quebec en Ontario et USA! :wink: cela depent toujours des réel capacitées des jeunes du moment present

Pour ceux qui sont incapable d`accepter cela futur on verra et tant mieux passé bien y est temps de lacher prise!

Partager ce message


Lien à poster

moi je te parle des 11 équipes que j'ai vu en fin de semaine pi c'est pas mal ça

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×