Aller au contenu
the train

Tournoi Québec

Messages recommandés

j'ai déjà vu mieux et surtout plus jolie que carey mais je vais m'en accomoder

 

 

lolll

Chanceux defor... :lol:

Partager ce message


Lien à poster

il me manquait 10 %,

 

y a p-ê 10 % qui vont arrêter de jouer pcq vraiment y en a que c'Est pas pour eux et je suis persuadé qu'il y a des parents qui remettent en question le tout

 

30 % des joueurs frappent et sont corrects

 

30 % ont bcp mais bcp de difficultés pour toutes sorte de raison

 

10 % sont vraiment dangereux pcq ils ne savent pas frapper ou sont salauds

 

et 20 % sont en apprentissage et vont y arriver

Le 10% "dangereux", c'est en grande partie pcq ils veulent seulement frapper, rien d'autre. La rondelle n'existe plus, ils ne la veulent pas.

 

Ce sont les Raffi Torres et Matt Cooke de ce monde!

 

Tes pourcentages sont réalistes, même si je n'ai pas vu tous les clubs... Faut aussi penser que pour plusieurs clubs, c'était les tout premiers matchs avec contact... pas de matchs hors-concours avant. On va avoir une meilleure idée après le prochain tournoi.

 

J'ai quand même l'impression qu'il y a plus que 10% des joueurs qui ne sont pas fait pour le contact et qui ne s'adapteront pas. 10%, c'est seulement 1.5 joueurs/équipe.... c'est pas beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster

10% est tres réaliste pour des VRAIS joueurs de AAA,certain joueur ne veulent pas a tout prix faire de la mise en échec et c'est OK tant que le joueur n'a pas peur de jouer avec le risque de se faire frapper.

Partager ce message


Lien à poster

c'est à peu près ce que je voulais dire

 

il y en a qui sont dangereux pcq salauds mais y en qui sont dangereux point à la ligne

10% est tres réaliste pour des VRAIS joueurs de AAA,certain joueur ne veulent pas a tout prix faire de la mise en échec et c'est OK tant que le joueur n'a pas peur de jouer avec le risque de se faire frapper.

Partager ce message


Lien à poster

Oui j' ai observer le meme phenomene 1 a 2 joueurs chasseur de tete par equipe moi aussi hors Quebec et avec les 1999 triste a voir ne chercher qu' a blesser et etant incapable de suivre la parade dans plusieurs cas :oops:

Je me questionne sur le genre de parent que ces jeunes ont! de les laisser faire ils sont coupable aussi :!:

Partager ce message


Lien à poster

ou de coach , de toute évidence y en avait un qui a callé des shots ou à tout le moins n'éduquait pas ses joueurs à ne pas le faire

Partager ce message


Lien à poster

:oops: J' AVAIS OUBLIER DE MENTIONNER LE COACH :oops: effectivement ca revient au coach de choisir qui fait partie de son equipe et de POURQUOI! il l' a choisi, et le parent pas le yable mieux dans tout ca aussi! pisqu' il cautionne le tout en donnant son approbation! pour moi je vois qu' une chose quand je vois un parent qui encourage son fils a arracher les tetes des autres me semble qu' un parent qui se dit adulte est responsable d' eduquer son jeune ou les jeunes qui leurs sont confie et juste de voir cela au hockey dans un sport ou les jeune vont chercher des valeurs de la vie evidente je regrette mais quand je vois ce genre de parent qui persiste ou plutot encourage leurs jeunes a faire ce qu; ils font en ne les retirant pas de ou ce qu' ils ont pas d' affaire ils sont bien bas et tres loin dans mon echele de valeurs qu' il donne a leurs fils! ou a leurs proteger

C' est direct pour ceux que ca concerne mais c' est la realitee pour tout les autres

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×