Aller au contenu
jeff63

hockey richelieu brime les filles etes vous d accord

Messages recommandés

on dirait que dans le regoin richelieu les meurs n'ont pas evolues. dans les estrades j'entends souvent des parents dire quand est-ce que telle joueuses va aller jouer avec les filles et le plus drole c'est que souvent cela vient souvent des mères de joueurs. dites-vous une chose c'est que la majorités des joueurs de hockey ne feront pas la ligne national, alors qu'est ce que les filles menace au juste? c'est bien plus le fun de jouer dans une equipe ou tous les joueurs sont pratiquement de la meme force, imaginer les beaux échanges que cela fait sur le jeu, c'est cela le plaisir de jouer dans un sport d'équipe. tous les joueurs sont important pas juste 1 ou 2. alors etre classé à la bonne place rend le jeu plus équilibré et donne plus de challenge à chaque jeune.

Partager ce message


Lien à poster

La théorie de conspiration du jour :

 

Ils font ça pour enlever des joueurs du nombre total par région, ce qui va leur permettre de faire moins d'équipe BB et CC dans une région donnée. Par exemple le Blizzard atome doit avoir 2xBB et 1xCC l'année prochaine, mais en enlevant les filles ils pourront faire juste un BB et ne pas diluer l'équipe avec des joueurs de moindre calibre. Donc en pénalisant les filles ils viennent de régler leur problème d'Élite.

Partager ce message


Lien à poster

merci doom

celle la je n y avais pas pensé toi tu l as l affaire tout les trucs sont bon pour tricher

voyons sa derange quoi que ma fille joue avec les gars si sa lui tente et elle aime cela a part l ecoeurer du hockey surtout a 12 ans j ai entendu ma fille me dire nous les filles ont a aucun droit il me font chi,,,,,,,,,,.vous voyer un jour elle voudra prendre ca place et elle se souviendra toujours d avoir ete brimé par hockey richelieu.gang de sans dessin les arena se vide et vous voyer rien en plus a hockey richelieu s est tous des tetes blanche y s en calic,,,,,,,,,,,,tu eux autre qui donne donc leur place a des jeunes plus motivé et non ecoeurer les enfants.

Partager ce message


Lien à poster

moi ma fille a 13 ans et elle m'adit qu'elle abandonne le hockey puisqu'elle n'a pas le droit de jouer avec les gars. elle crie a l'injustice cela fait 8 ans qu'elle joue avec les gars c'est un peu un droit aquis non. j'ai parlé avec des parents qui ont des filles de 5 à 9 ans et qui ne savait pas que leurs filles devraient aller jouer avec les filles rendu pee-wee. leur réponse était comme toi Jeff c'est le temps que les têtes blanche prennent leur retraite.

 

de plus je suis tombee sur une ancienne résolution de hockey richelieu sur le hockey feminin et imaginez qu'elle fut ma surprise de constater que la résolution qu'il (hockey richelieu) viennent de passer concernant les fille est exactement la meme, mot pour mot, sauf le date. Donc est-ce à dire que c'est d'avoir du reculer la première fois qui les font revenir à la charge. (l'évolution de la société n'est surement pas arrivé jusqu'à eux, encore l'ancienne mentalité ou les hommes doivent avoir le dernier mot à tout pris) :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Que votre fille ne puisse pu jouer avec les gars n'est pas le plus gros problème.

 

Le plus gros problème c'est qu'elle ne pourra pas évoluer avec des jeunes filles de sa propre force.

 

Demander à votre région si elle pourrait être surclassée dans le niveau Bantam.

 

Et n'oublier pas que votre fille est probablement du même niveau que les gars présentement parceque le niveau élite de HQ est du Hockey de masse et non d'élite.

 

Ce que vous vivez est présentement vécu par beaucoup de garçon au Québec.

 

Faites comme plusieurs gars et trouver une équipes AAA compétitive pour le printemp/été qui a un bon programme de développement.

 

Et considérer HQ commme étant des heures de glaçes.

Partager ce message


Lien à poster

salut lalu et stanley cup

oui vous avez raison j ai mis cette question en ligne mais je ne crois pas que ca va changer grand chose j aimerai bien que les femmes s en mele eux il vont faire changer les idées des tete blanche aller messieurs allumé vos lumieres .y a t il quelqun qui peut me donné un nom de la ligne des droit des femmes.nos petites filles pratiques le hockey avec les gars depuis toujours et la ont lui coupe le plaisir et en plus je vais vous raconter quelques choses v la 4 ans elle est allé comme p.e avec une equipes de filles car il manquais de filles elle y est allé la premiere fois elle a marqué 7 buts l entraineurs lui a dis de faire des passes mais les petite fille n etais pas capable de suivre le deuxieme match elle a joué a la defense elle a marqué 4 buts l autre equipe a fais une plainte et le plus drole les parents des joueurs pour qui elle jouais nous regardais de travers elle n avais que 8ans elle jouais novice A avec les gars et les filles elle allais remplacer dans le atome Afille,vous voyer la difference etais enorme.fin de l histoire elle na jamais rejouer avec les filles

Partager ce message


Lien à poster

Il ne faut jamais perdre de vue que jusqu'à 12 ou 13 ans, les filles sont plus développées que les gars.

Ensuite ce n'est plus le cas.

Partager ce message


Lien à poster

salut mctru

l age et le poids ici dans ce cas n est pas un facteur le probleme est que quel q un brime les droit des filles qui ne veule pas joué avec les filles ,je ne compte pas aussi que certaine ligue feminine n auront pas non plus les ressource pour acceuillir un paquet de fille venu de nulle part et en plus tout les filles qui vont arrivé du ,masculin vont se faire regardé et comparé avec les autres continuellement,ils n ont pas le meme approche que le hockey masculin s est du hockey qui se veut plus amical s est correct mais se n ai pas juste pour ceux qui veulent competitionné

Partager ce message


Lien à poster

en estrie je connais des filles au niveau Bantam et pee-wee et elles ont leurs place donc faite donc une plainte au droit de la personne et vous verrez que ca bouge assez vite. Mais si vous voulez commencer par HQ et par la suite au droit de la personne. Il a une jurisprudence sur ce sujet et je crois que c'est contre HQ. a Vous de verifier

Partager ce message


Lien à poster

exactement, une plainte aux droits de la personne et c'est réglé en une journée.

 

En passant... on a encore perdu aux championnats du monde...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×