Aller au contenu
jeff63

hockey richelieu brime les filles etes vous d accord

Messages recommandés

je dois dire que je supporte les joueuses,qui veulent jouées avec les garcons, j'espere un jour de ne plus voir discrimination au niveau de tout sport confondu,malheureusement,la discrimination va toujours existée dans tout les sports masculins,donc le hockey,je ne suis pas sur que s'est HQ ou HR,qui a decidé de se reglement,je ne dit pas qui n'ont pas leurs tords dans se reglement,par experience,je sais que souvent les parents ou entraineurs font des plaindrent aupres de leur organisation,pour pas avoir de fille dans leur equipe.je crois plus que sa vient de se niveau que HQ ou HR,car combien de fois que j'ai attendu par des parents ou entraineurs,pourquoi qu'on a une fille dans l'equipe,elle n'est pas assée forte ou elle pense pas comme un gars,mais souvent,ils disent ca parce qu'elle est meilleur que certain garcon,j'ai meme deja vu un parent dire a son garcon de ne pas parlé a la fille qui joue dans son equipe,je dois dire que s'il y a des filles qui reussie a se faire respecter au hockey masculin,je suis tres content pour elle et je leur souhaite beaucoup de succés,mais vous les parents posez-vous la question,si se n'est pas la faute de certain plaignards ou votre organisation qui veut plutot cette situation,pour pas avoir le trouble de gerer la situation feminine au niveau hockey masculin.

Partager ce message


Lien à poster

bonjour tout le monde sa opere ses rendu dans les journaux et dans les nouvelles a la tv.je souhaite de tous coeurs que nous allons finir par regler se probleme une fois pour toutes et laissé le libre choix au filles de decidé ou el;le veut joué.et en passant ma fille joue et a joué depuis l age de 5 ans avec les gars elle a toujours su trouvé sa place et tout ses fais en toutes liberté elle a toujours été respecté par les jeunes garcons car elle a le temperament pour suivre le jeux et se melé au gars elle a toujours été apprecié de ses entraineurs et en plus elle a toujours été choyé par les parents de nos joueurs et ils etais tellement content quel sois capable de rivalisé avec les gars,la preuve apres un vote cette année elle a été choisi capitaine pour sont esprit d equipe et son leadership .quand les jeune de son age ont su qu ils perdait leur fifine il ont trouvé sa plate .aucune discrimination entre les jeunes juste une gang de mon oncle qui veule passer pour des ,,,,,,,,,,,,,,,,allé ne laché pas ont a l été pour faire changer cela je travaille la dessus sur mon bord je vous en reparle merci

Partager ce message


Lien à poster

À date il n'y a eu aucune demande particulière M Rive-Nord.

Et vous, sur la rive nord, est-ce que vous accepteriez les filles de calibre AA de la LHPS dans vos ligues?

Partager ce message


Lien à poster

Aucune idée je ne suis qu'un simple parent.

Si une fille peut jouer a partir de Atome dans le double lettre pourquoi pas la laisser jouer avec les gars mais pour le simple lettre et ou il y a les ligues de fille je crois qu'il serait mieux de les faires jouer entre elles.

Partager ce message


Lien à poster

À date il n'y a eu aucune demande particulière M Rive-Nord.

Et vous, sur la rive nord, est-ce que vous accepteriez les filles de calibre AA de la LHPS dans vos ligues?

Tu aurait due t'adresser a moi mctru. Nous avons eu deux fille au camps du peewee AA. Il sauront dans les prochain jours comme tout les autres participant leur sélection ou non.

Autre preuve de notre grande ouverture 3 joueur née en 2001 on fait les camps du pewee AA.

Partager ce message


Lien à poster

J'aime bien les diverses raison qui peuvent justifier le fait que les filles ont autant de droits que les garçons sauf encore une fois ont les brimes dans ce même droit.

 

Si vous appuyé les filles dans leur démarches allez les encourager en signant cette pétition.

 

http://www.petitionduweb.com/Resolution_Hockey_Richelieu_Feminin-9197.html

 

Il y a un autre facteur aussi, on peut bien dire que le hockey féminin est bien implanté dans la région richelieu, mais pour avoir vécu plusieurs expériences les associations de hockey féminin sont nettement moins sinon nettement mal organisé que les associations de hockey masculine. Détrompez-vous à l'égard de ce propos, je ne suis pas contre le hockey féminin mais, je prône davantage à ce que hockey richelieu améliore et travail de concert avec les associations de hockey féminin pour l'amélioration de ces dernières, ensuite il sera plus facile attiré des joueuses.

 

Car il ne faut pas s' le cacher l'attraction de nouvelles joueuses est difficiles.

Partager ce message


Lien à poster

sa prend de l ampleur lacher pas ont va arrivé a faire changé la decision les avocat sont la dedans ca va commencé a brasser allé ont se donne la main dans tout la region richelieu fesont nous respecter et nos filles vont etre heureuse

merci

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×