Aller au contenu
youngblood

Mise en échec AAA 2000

Messages recommandés

Perd pas ton temps c`est un parent probleme qui fait partie de Logos Sport que tout le monde connait ca fait 5 messages privé que j`ai et il me donne tous le meme non :wink: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Dans un autre ordres d`idées , j`aimerais savoir si Logo Sport ont des joueurs dominants dans leur équipe. On dit que les joueurs proviennent de l`extérieur et le reste des joueurs qui viennent d`ici ont fait du CC CETTE ANNÉE, J`AIMERAIS EN SAVOIR PLUS. mERCI :idea: :idea: :idea:

 

 

Ont en a rien a foutre des dominants Logo sports !!

Partager ce message


Lien à poster

Si c'est vrai ce que Carey Price écrit, quel est est ton but M. Le Toffu? :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Beaucoup de frustration et de colere a propos du hockey je vous laisse devinner le reste rajoute un esprit quelques peu echauffe lors des parties et il est dans l`entourage du Logos Sport comme parent et tu as de qui il sagit j`en dirait pas plus pour ne pas l`identifier mais bon nombre savent de qui je parles :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Mon gars à joué deux match hors-concours à date et je dois vous dire qu'il y'a plus de mises en échec entre Carrey Price et Patof 73 que sur la glace... D'une part les jeunes semblent un peu gêné de se frapper et d'autres part Carrey et Toffee 73 monopolisent tous les sujets du POC pour de varlopper :oops:

 

Messieurs svp, essayez de rester à l'intérieur du sujet concerné dans vos posts. sinon pourquoi ne part partir un post spécial intitulé " les Vidanges d'Aréna" ou vous pourrez vous donner à fond dans les insultes... :wink:

 

Bien que j'ai rien du tout contre Logo sport, je suis comme Bob Bissonnete, je m'en fou pas mal de savoir qui est leur joueur dominant, cela est hors sujet pis de toute façon on ne nomme pas les joueurs de 11 ans sur le POC !

 

Comment ça se passe dans vos équipes au niveau de la mise en échec ?

Partager ce message


Lien à poster

Carey, j`aimerais juste mentionner que je n`ai pas de fils malheureusement qui joue au hockey mais J`ADORE allez dans les arénas voir du bon vieux hockey et surtout des parents qui se voient sur la glace. Sans rancune. :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Nous sommes à la recherhce d`un joueur d`avant solide pour consolider notre équipe. Nous avons 4 tournois de prévus. don 2 à la fin Juin. S.V.P , veuillez me contacter en privée, possibilité de réduire les coûts. Merci.

Partager ce message


Lien à poster

POur être nouveau sur ce site mais malheureusement pas dans ce domaine je suis d'accord avec youngblood.

Vos de chicanes de pères ( si vous en êtes vraiment!) faites les en dehors de ce site svp et laissez nous faire des commentaires sur nos jeunes qui ne feront peut-être pas tous la LNH. Nous voyons souvent très loin pour nos jeunes et souvent ils ne rendent pas dans le junior majeur...A quoi ça sert de faire faire du hockey a des jeunes de 10 ans 12 mois par année et de lui faire faire 30 équipes de hockey par année...

Je ne nommerai personne mais je crois que l'un d'entre vous est atteint du syndrome de la LNH.

Au plaisir de jaser de hockey avec vous... et sans rancune :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×