Aller au contenu
youngblood

Mise en échec AAA 2000

Messages recommandés

le toff73,

L'équipe des As (defor) était une vraie équipe BB je te l'assure!

Nous avions vécu ce genre de jugement il y a 2 ans quand nous étions CC et que nous pouvions battre la moitié des BB!

Partager ce message


Lien à poster

perd pas ton temps hockeyboyz c'est un anonyme sans courage

Oui, ça ressemble vraiment à ça.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis de plus en plus nerveuse pour mon fils et ses co-équipiers. Leur premier joute de contact ce vendredi. La majorité des joueurs sont de calibre Atome A et je crois qu'il va avoir beaucoup de parents qui vont étre surpris du niveau de joute.

 

La dernière pratique qu'on a eu c'était le 27 avril - aucun élément de mise en échec...

 

Il n'y a pas de question de gagner un match - je serais contente qu'ils survivent la saison sans blessures graves.

Faire jouer des Atomes A contact est une irresponsabilité parental.

 

Il y a des enfants de 65/75 lbs qui jouent avec des enfants de 110/120 lbs au niveau 2000 si en plus ils sont des Atomes A ouch.

 

Si votre enfants est un dominant de votre équipe et qu'il joue avec majoritairement des coéquipiers de calibre Atome A, bien laisser moi vous dire que votre enfant sera le target pour les autres équipes.

 

Vous avez donc raison d'être nerveuse car même certain très bon joueurs BB ne sont pas en mesure de jouer avec la mise en échec, et si votre souhait est que votre enfant survive sans blessure bien vous l'avez inscrit dans la mauvaise ligue.

 

 

Bonne chance dans votre saison

Partager ce message


Lien à poster

j'ai les mêmes interrogations

Je suis de plus en plus nerveuse pour mon fils et ses co-équipiers. Leur premier joute de contact ce vendredi. La majorité des joueurs sont de calibre Atome A et je crois qu'il va avoir beaucoup de parents qui vont étre surpris du niveau de joute.

 

La dernière pratique qu'on a eu c'était le 27 avril - aucun élément de mise en échec...

 

Il n'y a pas de question de gagner un match - je serais contente qu'ils survivent la saison sans blessures graves.

Faire jouer des Atomes A contact est une irresponsabilité parental.

 

Il y a des enfants de 65/75 lbs qui jouent avec des enfants de 110/120 lbs au niveau 2000 si en plus ils sont des Atomes A ouch.

 

Si votre enfants est un dominant de votre équipe et qu'il joue avec majoritairement des coéquipiers de calibre Atome A, bien laisser moi vous dire que votre enfant sera le target pour les autres équipes.

 

Vous avez donc raison d'être nerveuse car même certain très bon joueurs BB ne sont pas en mesure de jouer avec la mise en échec, et si votre souhait est que votre enfant survive sans blessure bien vous l'avez inscrit dans la mauvaise ligue.

 

 

Bonne chance dans votre saison

Partager ce message


Lien à poster

que toi :wink:

j'ai les mêmes interrogations

Defor tu as les mêmes interrogations que tya72 ou le même raisonnement que moi ?

Partager ce message


Lien à poster

Je ne comprend pas pourquoi les parents n'écoutent pas plus leur intuition/feeling.

 

Quand tu te questionnes sur une chose tu as souvent déjà la réponse à ton questionnement.

 

Mon enfant ne devrait peut-être pas jouer contact. Donc tu ne le fais pas jouer.

Mon enfant est peut-être pas assez bon pour le 2 lettres. Donc tu le fais jouer simple lettre.

 

Fiez-vous à vos intuitions et votre enfants en sera plus heureux et épanouie.

Partager ce message


Lien à poster

au football , il y a sauf erreur des règlements en fonction du poids pour les catégories en bas âge,

 

je crois qu'ils peuvent jouer contact mais quand il y a 40-50 lbs de différence à cet âge c'est difficile

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×