Aller au contenu
youngblood

Mise en échec AAA 2000

Messages recommandés

je suis desolé de voir qu'il ya vraiment plus de "GILLIGAN" qu'on pense sur cette planète... S'il y a du monde qui veut parler ce dont il est question sur ce site ... c'est a dire de hockey, dites le moi, sinon laissez faire vos idées saugrenus, inutiles et imbéciles de chialages. Pour une fois que je pensais avoir trouvé un site intéligent ou le commérage n'existais pas et bien.... on se penserait dans un monde de femmes.

Partager ce message


Lien à poster

J`étais au match hors concours ce matin, très belle victoire de Diables rouge élite 4-1 contre le Blizzard Adstock. Un match intense, enlevant, très belles pièces de jeux. Le Blizzard Adstock semble avoir de la difficulté à marquer des buts.... :wink: :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Notre équipe n'a pas joué aujourd'hui et célébrait en famille le congé pascal

 

IMBÉCILE

Partager ce message


Lien à poster

Non mais quel personnage pathétique! Un exemple du résultat du syndrome de stress post-traumatique! D'habitude ils sont capable de le soigné, mais faut croire qu'ils en ont échappé un....

Partager ce message


Lien à poster

T'avais pas assez d'un pseudo pour faire le twit,

 

continue tes mensonges et à déshonorer les gens de ton organisation, je suis surpris que votre dirigeant tolère une telle chose

 

OV je crois que tu devrais intervenir , de plus je trouve disgracieux un tel pseudo sur un forum visité par des enfants

Partager ce message


Lien à poster

Il est incroyable de constater a quelle pointe les femmes sont susceptibles de nos jours. Tu as raison je vais retourner voir mes vieux cr.... au moins entre nous , nous sommes capables de se parler avec nos mini cervelet.. Un jour tu pourras peut-être comprendre .. mais cela me surprendrait....

En tant que vieuxc... je te souhaite une belle journée et sois heureuse dans ta colère car un jour toi aussi tu seras une vieille c..... :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×