Aller au contenu
bledom

Tournoi de Repentigny faites vos prédiction

Messages recommandés

Et les Flames qui viennent de battre les Vipers 8 - 0?

 

Et les Prospects? Et les Cobras, l'an passé ils n'étaient pas mal. Et les Monarchs, certain les voyaient dans les meilleures équipes cette année?

 

Est-ce que le Wild ou les Shérifs sont si supérieur à tous? Les Stallions qui sont inscrit sont-ils des 2003?

 

HA oui finalement, qui sont les volitgeurs?

 

:idea:

Partager ce message


Lien à poster

J'ai entendu dire qu'il y avait une équipe de la Mauricie inscrite au tournois, quelqu'un pourrais me dire leur nom, plusieurs joueurs viennent de St-Louis de France et Bécancour et semble-t-il qu'ils ont toute une équipe !!

 

Pour ce qui est des équipes favorites, plusieurs inconnus mais le wild devrait gagner ou cette équipe de Trois-Rivières (seulement Bécancour avec son équipe novice a aurait performé dans aaa alors avec des ajouts je crois qu'il seront à surveiller) je me trompe peut-être mais....

 

Pour ceux qui parle des Flames, je crois bien plus que les Vipers sont loins loins d'êtres ce qu'ils étaient que les Flames sont si bon que ça. À moins qu'ils aient changé l'équipe au complet car l'an dernier c'était vraiment pas fort !!

Partager ce message


Lien à poster

NorthStar "J'ai entendu dire qu'il y avait une équipe de la Mauricie inscrite au tournois, quelqu'un pourrais me dire leur nom, plusieurs joueurs viennent de St-Louis de France et Bécancour et semble-t-il qu'ils ont toute une équipe !!"

 

 

Serait-ce les Stars TBT ?

 

http://www.stagedehockeybegin.com/stars ... ?teamID=36

 

Une bonne équipe (du moins en 2010) avec un des, si non LE, top-2003 au Québec...

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Réponse à Northstar,

 

Les vipers régulier sont une nouvelle équipe. À ne pas confondre avec les Vipers 2002 de Monsieur Bouffard qui évoluent dans le Super 02. Pour ce qui est des autres équipes au tournoi de Repentigny, ce sera serré. Je crois que les Flames ont l'avantage avec le Wild pas très loin derrière. Cependant, il est trop tôt pour faire des prédictions avant les premiers matchs. Cela va dépendre également des divisions.

 

Les divisions semblent cependant inégales à première vue.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×