Aller au contenu
4Sky

Prix d'entrée.$$$..raisonnable ou délicat..suis-je le seul.?

Messages recommandés

Bizzzzzzzarre...les prix à la porte sont les mêmes quand 2011...est-ce que par hasard ils lisent sur Le POC ????

 

 

Le prix du littre d'essence lui est plus cher, tu te plaint pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Bizzzzzzzarre...les prix à la porte sont les mêmes quand 2011...est-ce que par hasard ils lisent sur Le POC ????

Le prix du littre d'essence lui est plus cher, tu te plaint pas ?

 

 

??? explique toi mieux, je ne suis pas sûr de comprendre ton point.

et oui je me plaint de l'essence, mais sur le forum de l'essence..

 

Si tu te fais entuber sans dire un mots ça doit-être que t'aime ça...

Partager ce message


Lien à poster
Bizzzzzzzarre...les prix à la porte sont les mêmes quand 2011...est-ce que par hasard ils lisent sur Le POC ????

Le prix du littre d'essence lui est plus cher, tu te plaint pas ?

 

 

??? explique toi mieux, je ne suis pas sûr de comprendre ton point.

et oui je me plaint de l'essence, mais sur le forum de l'essence..

 

Si tu te fais entuber sans dire un mots ça doit-être que t'aime ça...

 

 

Tu veux dire tu te plaint tout le temps de tout?

Partager ce message


Lien à poster

Tu veux dire tu te plaint tout le temps de tout?

 

..sur le coup j'ai pensé que ma femme était sur le POC aussi...

 

Tu as peut-être raison, cependant je crois fermement que le monde ne se plaint pas assez. Ne rien dire c'est d'encourager ceux qui ambitionnent.

 

 

Avant quand une auto roulait vite dans ma rue je lâche un Hey!, mais j'étais seul qui se plaignais, maintenant nous sommes 3 à 4 voisins qui crient Hey! et ca roulent moins vite.

 

Une chose est sûre, ce n'est pas en faisant rien que tu vas améliorer les choses.

 

De plus je relisais certains de tes commentaires, tu es assez solide dans le plaignage aussi, lâche pas peut-être as tu influencé un décideur sans le savoir.

Partager ce message


Lien à poster

C'est pas des parents qui s'occupent (des tournois), se sont des indépendants qui s'en occupent depuis des années. C'est un business, les parents ont juste à faire leur propre ligue et tout le monde seront content.

Partager ce message


Lien à poster

TOURNOI VIPERS ST HILLAIRE PRINTEMPS 2013 = 10 $ par jour ou 20 $ pour le tournoi au complet

2 arbitres tout le temps ( et pas la crème je vous jure) sauf en finale 3 arbitres + un chronometreur annoceur.

QUALITÉ des ARENAS... ST hillaire c'est un beau village mais les 2 glaces sont médiocres.... pas de calibre moyen.... je dis bien médiocre... De l,eau sur la glace jusqu'en fin de première période. Des contreplaqués a titre de baies vitrées et des estrades dignes des années 40 ...

Partager ce message


Lien à poster

je trouve moi aussi que c est du vol. il ne faut pas oublier que le 3A est une machine a faire de l'argent. et, une fois que sa ce met a fonctionner, tu peux faire une petite fortune. mais, j'ai deja vu payer 10$ pour entrer voir une partie. les grand parents m'ont fait un commentaire en me disant, que c est tres cher. la thaaaq devrait informer les gens de ce qu il font avec l'argent. ce n est pas vrai, que ceux qui s'occupe du tournoi sont payé. ce sont des bénévoles qui travaille gratuitement pour la thaaaq.

Partager ce message


Lien à poster

Je préfère que ce soit les adultes spectateurs qui paient. Les frais des équipes avec pratiques, match hors-concours, etc., frais des tournois à $895/tournoi sont déjà assez élevés. C'est comme les articles promotionnels d'une équipe (t-shirts, casquettes, etc.), ceux qui en veulent paient, c'est à la discrétion de chacun selon ce qu'il veut. Et à $7 la journée dans la LEAAAQ, c'est pas loin du $5/jour au hockey mineur. Le format actuel est assez juste de ce que je vois ce printemps.

Partager ce message


Lien à poster

TOURNOI VIPERS ST HILLAIRE PRINTEMPS 2013 = 10 $ par jour ou 20 $ pour le tournoi au complet

Je l'accorde, à $10 par jour c'est cher par ces promoteurs. $5-7 serait plus juste dans le niveau du "raisonnable".

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×