Aller au contenu
4Sky

Prix d'entrée.$$$..raisonnable ou délicat..suis-je le seul.?

Messages recommandés

Mon fils joue 3A, il nous en coûte(Papa et Maman) 36$ pour le week-end, en frais d'entrée..Je comprend, ce n'est pas dispendieux pour ses amours..cependant, je suis un peu mal à l'aise pour inviter Grand-Maman et Papa, oncles, tantes, cousins(es).

 

Suis-je le seul à penser qu'il y a en peu de gourmandise, ou on est dans la raisonnable normalité?

 

Je comprend qu'il y a un travail colossal de personnes dévouées en arrière de tout ca, et il ne faut pas leur enlever le mérite, cependant j'espère que l'intention premier de mettre tout ca en oeuvre est de créer un évenement agréable profitable pour tous et non de profiter d'une petit mine d'or potentielle..

:mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

T'est pas le seul mon homme!!! Je trouve le prix d'entrée rédicule et un vraie "cash grab". Les frais d'inscriptions sont pas assez pour eux? Pourquoi pas augmenter les frais d'inscriptions au lieux de nous charger a l"entrée? Au prix qu il demande, je suis choqué qu'il me donne pas du "LUBE" avant!!!!

 

:x

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que le prix d'entrée est de 8$ partout dans la THAAAQ avec bracelet à 18$ pour tout le tournoi. Les dirigeants ont surement pris la décision d'uniformiser le prix d'entrée à l'ensemble des tournois afin que certaines organisations ne soient pas tentées de laisser entrer les spectateurs à bas prix :roll: Quand même, ce sont les futurs vedettes de demain :!: Ils passent la gratte pas à peu près les grands organisateurs. Par contre, j'ai bien aimé le spectacle que les jeunes ont donné à Québec lors des 2 week-end. En ai-je eu pour 24$...ça c'est une autre histoire.

Au prix qu il demande, je suis choqué qu'il me donne pas du "LUBE" avant!!!!

J'aime bien :lol: .

Partager ce message


Lien à poster

 

Au prix qu il demande, je suis choqué qu'il me donne pas du "LUBE" avant!!!!

J'aime bien :lol:.

 

 

Moi aussi :roll: :lol: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Il y a un tournoi en ontario qui demandait 5$ par jour et il étale tes 4 match sur 4 jour en plus de la final montant total 20$ on sauve 2 dollars au québec lol.

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve que 8$ c'est trop cher.....Et j'entends le même commentaire autour de moi.....5$ serait plus décent comme plusieurs tournois...Je trouve dur d'accepter de devoir payer un montant x pour permettre à mon enfantde faire du AAA et de devoir payer en plus pour le voir jouer.....C'est sur le hockey estival c'est par pour tout le monde...c'est un choix.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour juste pour le plaisir, un peu de calcul, JE SAIS QU'ILS NE SONT PAS VENU ME CHERCHER AVEC UN GUN.... , Voilà mon raisonnement au tournois des diables , il y a eu environ 80 partie de joué avant les finales, donc 80 match x par 12 joueurs / équipes, bien sur 2 games par jour donc je compte une équipes le matin 12 joueurs , une l'après midi, 12 joueurs aussi.(On ne paie pas 2 fois). Un total de 12 jeunes par match qui disons son accompagné par 2 parents (père, mère) . Si je ne me trompe pas (il n'y a rien de scientifique) hihihi Le calcul maintenant: 8.00$ x 2 parents = 16 .00$ x 12 joueurs (certains sont plus pas grave )= 192.00 x 80 parties= 15360.00$ en entrée, le même tournois a 5.00$= 9600.00$ donc 5760.00$ hihihi donc qui sont les grands gagnants du challenge des diables rouges???????????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Vous dites dilué a cause du prix d'entrée. Pensez-vous qu'un joueur de très haut calibre qui fournit une équipe à lui seule annonce au propriétaire qu'il ne joue pas à cause du prix il va payer son année et s'il est intelligent il va probablement jouer dans 2 équipe gratis en plus. je ne crois pas que cela dilue le niveau.

Ce qui dilue le niveau est le nombre d'équipe.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×