Aller au contenu
AL2003

Pierrefonds - le vrai test pour LUCIC

Messages recommandés

De très bonnes équipes seront présentes à Rosemère dont Total Hockey et les Jr. Bruins... Ce sera intéressant de voir comment nos équipes québécoises se débrouilleront...

 

Ma prévision pour les demi-finales

Total Hockey vs Bruins

CH jr vs Stalion

 

AL2003

 

P.S. que pensez-vous du dimanche - 3 matchs pour les finalistes... ???

Partager ce message


Lien à poster

Les équipes à Pierrefonds

 

Canadiens Jr

Mtl Metro Sherifs

Arizona Bobcats - USA

Voltigeurs AAA

Total Hockey Red - Ont.

Jr. Flames - Ont.

Renegades Selects - USA

 

Mtl Metro Stallions

HST

Ice Storm

Griffons

Boston Junior Bruins - USA

Ottawa Riot - Ont.

Futur Stars Cobras - Ont.

Nova Scotia Prospects - NS

 

Parmis les équipes inscrites, HST, Stallions et Canadien Jr font partie du top 5 au Québec. Les Nova Scotia Prospects sont invaincus en 15 parties... Total Hockey domine l'Ontario les Jr Flames et les Cobras ont gagné des tournois... Les Renegades sont une équipe du New Jersey qui jouent habituellement dans le 2002... Les Jr Bruins sont aussi très fort. Pierrefonds ne sera pas un tournoi facile - ce sera le tournoi où la compétition sera la plus relevée de tous les tournois 2003 au Québec. Plus de la moitié des équipes sont de l'extérieur du Québec...

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

c'est bien impressionnant. L'affaire c'est qu'on sait pas le calibre de leurs adversaires. De touts les equipes de Quebec, je crois que les stallions on le meilleur chance de se rendre en demi finale. Après ca, j'ai aucune idee. Mon coeur me dit les stallions, mais je crois que AL2003 est correct en disant que ca ca être difficile pour les stallions.

Partager ce message


Lien à poster

c'est bien impressionnant. L'affaire c'est qu'on sait pas le calibre de leurs adversaires. De touts les equipes de Quebec, je crois que les stallions on le meilleur chance de se rendre en demi finale. Après ca, j'ai aucune idee. Mon coeur me dit les stallions, mais je crois que AL2003 est correct en disant que ca ca être difficile pour les stallions.

Jcac,AL2003,

 

Stallions have depth with the new players we've added,and a Stellar Defence.....3 power forwards 3 play makers and 1 who's like a shark around the net.

 

Some of these are in the top 10 in Quebec:

 

Top forwards in Quebec no order :

 

#99 was chosen to be part of T.Q. but can't make it.

#97 Team Quebec 2011

#19 Team Quebec 2011

#18 Team Quebec 2011

 

 

Top 5 Defence in Quebec in no order:

 

#4 Team Quebec 2011

#11 Team Quebec 2011

#7 Team Quebec 2011

 

 

Top 10 goaltenders in both:

#31

#1

 

This is our real test.

 

With a 2 week lay-off and a 2 hr practice inbetween, I think my kids are well rested and are ready to play, and the coaches are too! we been working to scout all of the other Teams.

 

2003 will be a fun divison to come and watch come watch the young stars of tomorrow.

 

Takes place tonite at Pierrefonds:

 

Stallions vs Ice Storm @ 6:00PM

 

Tony L

Partager ce message


Lien à poster

 

2003 will be a fun divison to come and watch come watch the young stars of tomorrow.

 

 

Lucic,

 

étoiles de demain ??? - sans doute prématuré comme commentaire...

 

Division agréable à regarder - absolument d'accord avec toi.

 

On se croisera peut-être à Pierrefonds.

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

 

2003 will be a fun divison to come and watch come watch the young stars of tomorrow.

 

 

Lucic,

 

étoiles de demain ??? - sans doute prématuré comme commentaire...

 

Division agréable à regarder - absolument d'accord avec toi.

 

On se croisera peut-être à Pierrefonds.

 

AL2003

Hey AL2003,

 

Make sure you come see me, I have something really special for you!!!!! :D

All these kids will be future stars of tomorrow, could be in school, in sports and Hopefully not like you a professional Classement Poc buster balls!!!!!

 

Lucic.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

Seulement pour vous dire que vous êtes chanceux d'avoir un tournoi avec plusieur bonne équipe je profite de l'occasion pour souhaité bonne chance a tout les équipes.nous les patriotes de la beauce nous allons participé au tournoi de Trois-Rivière et pour un 3e tournois la compétition sera très ordinaires.comme parent je suis vraiment dessus du calibre de jeux dans le 2003 du côté ATEQ il faudras prendre un autre direction pour l'an prochain si il y a pas de changement et oui il serait très intéressent de faire un tournoi avec les 8 meilleurs équipes non pas pour savoir qui sont les meilleurs mais seulement pour avoir que de bon match.

 

E.Tanguay

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

Seulement pour vous dire que vous êtes chanceux d'avoir un tournoi avec plusieur bonne équipe je profite de l'occasion pour souhaité bonne chance a tout les équipes.nous les patriotes de la beauce nous allons participé au tournoi de Trois-Rivière et pour un 3e tournois la compétition sera très ordinaires.comme parent je suis vraiment dessus du calibre de jeux dans le 2003 du côté ATEQ il faudras prendre un autre direction pour l'an prochain si il y a pas de changement et oui il serait très intéressent de faire un tournoi avec les 8 meilleurs équipes non pas pour savoir qui sont les meilleurs mais seulement pour avoir que de bon match.

 

E.Tanguay

Bonjour E Tanguay,

 

I'm the one of the coaches of the Stallions 03,

I would like to congratulate you on your 2 victories, you are right, you should come to the THAAAQ DIV.stronger teams, but you should be a little worried about the ADF Vipers, they have 4-5 top players in Quebec for the 2003.

 

 

Good Luck!

Tony

Partager ce message


Lien à poster

C'est commencé à Pierrefonds. Le site du Meltdown affiche les premiers résultats.

 

Sans surprise, les CH jr ont défait les Sheriffs et les Stallions ont battu les Ice Storms. Dans les deux cas le site du Meltdown affiche 6 à 0 mais je crois que la politique est de limiter les différentiels bp vs bc à 6 buts... Donc je présume qu'il y a eu plus de 6 buts de marqués...

 

Les visiteurs entrent en scène demain...

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×