Aller au contenu
AL2003

Pierrefonds - le vrai test pour LUCIC

Messages recommandés

La sagesse gaspésienne :D

 

T'as vu les match ?

ma prediction pour la final ... stallions vs total hockey,,,,,si les stallions ne joue pas leur meilleur hockey ca sera tres difficiles pour eux.....bonne chance a mes amis des stallions go boys go

Partager ce message


Lien à poster

La sagesse gaspésienne :D

 

T'as vu les match ?

ma prediction pour la final ... stallions vs total hockey,,,,,si les stallions ne joue pas leur meilleur hockey ca sera tres difficiles pour eux.....bonne chance a mes amis des stallions go boys go
yes Tu me connais ha de puits que Jai vue cette équipe jouer a Québec la première fois Jai die qu'il avais pas équipe pour eux et je le rédie il ont le gout de la victoire tu les regarde jouer et ces une équipe de hockey il participe tous a la victoire je leure souhaite de pas perde une partie car les entraineur vos avoir tout un jobbe a remonter leur morale oh la BONNE CHANCE STALLION

Partager ce message


Lien à poster

Deux victoires aujourd'hui pour les petits Stallions!!!! Bravo!!!! Encore en poursuitent sont Total Hockey, Jr Bruins, Ice Storm et Canadiens Jr. Selon moi les Stallions vont se rendre en finale contre soit Boston ou Total Hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Parmis les équipes invaincues, Total Hockey, Boston et Stallions - ce sont ces derniers qui semblent avantagés par le tableau de la ronde éliminatoire... En effet, Boston et total, à moins d'une surprise, se rencontreraient en demi finale alors que Les Stallions se mesureraient au gagnant entre les Ice Storms et les Renegades du New Jersey... Sans compter que les jeunes Stallions dorment ce soir à la maison!

 

Ce sera un journée excitante -- bonne chance à tous

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×