Aller au contenu
AL2003

Pierrefonds - le vrai test pour LUCIC

Messages recommandés

Un bon match pour les Stallions contre le ice storm. Stallions sont dominants en defence et a l'attaque. J'ai assiste au match est les Stllions on marque au moin 8 buts. Je dirais meme 10. J'ai hate a demain matin quand les bruins, total hockey st les autres visiteurs vont jouer. Malheureusement je doit travailler, mais mes sources vont me garder au courrant des scores. Go Stallions Go!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

De très bonnes équipes seront présentes à Rosemère dont Total Hockey et les Jr. Bruins... Ce sera intéressant de voir comment nos équipes québécoises se débrouilleront...

 

Ma prévision pour les demi-finales

Total Hockey vs Bruins

CH jr vs Stalion

 

AL2003

 

P.S. que pensez-vous du dimanche - 3 matchs pour les finalistes... ???

attention a total hockey si c est la meme equipe que l an passer a (king of the rings)il seront surement l equipe a battre toujour si c est la meme equipe. leur gros joueur (oathman)..pas sure si il appartient encore a eux ?

Partager ce message


Lien à poster

Total Hockey sont fort...no question about it. Mon fils a joue contre eux l'annee passé et on a perdu 8-2 en finale de king of the rings. Les Stallions est une nouvelle equipe avec des attaquants de premiere qualitee comme #18,#19,#99 st #4. En plus un super d-fence #11,#7,#87,#4. Si les deux equipes s'affrontent, c'est fort probable que le pointage soit different. Je fait pas de prediction, mais je favorise les Stallions :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Oui, c'est bien cette équipe...

 

Elle s'était inclinée devant TQ2003 7-3 en finale du Canada Wonderland en août dernier

Partager ce message


Lien à poster

Un bon match pour les Stallions contre le ice storm. Stallions sont dominants en defence et a l'attaque. J'ai assiste au match est les Stllions on marque au moin 8 buts. Je dirais meme 10. J'ai hate a demain matin quand les bruins, total hockey st les autres visiteurs vont jouer. Malheureusement je doit travailler, mais mes sources vont me garder au courrant des scores. Go Stallions Go!!!!!!

8-0 and not 10

Partager ce message


Lien à poster

Les premiers matchs de ce matin sont terminés.

 

Jr bruins 9 hst 2

Total Hockey 10 Arizona bobcat 0

NS prospect 1 griffions 0 (1st period)

Cobras 2 ottawa 1

Partager ce message


Lien à poster

Les Stallions continuent à galoper. Victoire contre Ottawa Riot. Le pointage était 7-0 en 2ieme periode. Go Stallions Go!!!!

 

:P

Partager ce message


Lien à poster

Après 2 matchs, 5 des quinze équipes demeurent invaincues... Total Hockey, Jr Bruins, New Jersey Renegades, Jr Flames et les Stallions.

 

Le portrait se précise, 4 de ces 5 équipes devraient se retrouver en demi finale. Total Hockey est l'équipe qui semble être favorisée par les bookkeepers :D

 

Les deux prochains jours seront intéressants - bonne chance à nos représentants du Québec.

 

AL2003

Partager ce message


Lien à poster

Pour moi il na pas de vrai test pour LUCIC. juste en final contre Total Hockey et!!! LA !!! Stallione devra jouer leur meilleure matche de la saison. BONNE CHANCE

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×