Aller au contenu
mctru

REPÊCHAGE NHL 2011

Messages recommandés

51 joueurs américians qui fréquentent l'école comparativement à 22 joueurs de la LHJMQ qui fréquentent...on sait pas trop.

Partager ce message


Lien à poster

Président ça fait longtemps que je te le répète mais tu ne sembles pas comprendre.

Je n'ai rien contre le Québec. J'en ai contre le système de développement du joueur tel qu'il est actuellement.

J'ai toujours dit qu'il devrait passer par les écoles comme ce qui se faisait aux USA.

Il a fallu l'avènement de la LHPS pour que HQ se réveille et commence à organiser le hockey scolaire.

Pourquoi c'est important?

 

Pour enlever le développement sportif des jeunes d'une bande d'incompétents sans formation académique.

J'espère que c'est assez clair?

 

Peut importe ce que tu penses, tu n'as pas raison. Les chiffres du dernier repêchage te le montre à nouveau.

Faire des statistiques c'est compliqué.

Achète toi une calculatrice et vas-y.

 

Ça va te donner un peu plus de crédibilité que:

UN JOUEUR DES CONQUÉRANT EST REPÊCHÉ, CLISSE QU'ON EST BON!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Mctru je parle de la ligue que tu dénigre vas te relire tu est condescendant dans tes propos autant sur moi que sur le hockey au Québec.ne soit pas jaloux de notre succes sur le development. En passant a tu oublier qu'il y a une annee des jeunnes qui etait mise en vitrine avec comme mention produit signer donc comme tu voit on est deux a danser le tango

Partager ce message


Lien à poster

ne soit pas jaloux de notre succes sur le development.

Il n'y a pas pire sourd que la personne qui ne veut pas entendre.

Continue Président t'es vraiment le meilleur.

Combien de joueurs AA on quitté les Conquérants dernièrement pour jouer dans la ligue maudite?

Fais attention j'ai les noms...donne-nous les vrais chiffres.

Partager ce message


Lien à poster

On ne peut être deux à danser le tango car la seule ligue qui a des exigences académiques hautes et claires est la LHPS.

Point Final.

Le but n'est pas de placer des joueurs dans la NHL, c'est d'éduquer les jeunes en leur permettant de jouer au hockey dans une ligue compétitive.

 

Combien de tes joueurs étudient aux USA?

Combien de tes joueurs étudient dans une université canadienne?

On veut des stats!

Partager ce message


Lien à poster

Enfin tu nous confirme que tu est un dirigeant il etait temps :wink: combien de jeune on quitte sait pas je m'occupe de ceux qui y sont bien plus que celui qui a quitte. Si pout toi c'est important Ben Donne nous les chiffres et oublis pas de mentionner que etant une ligue qui ne peut developer sont talent local la lhps ce tourne vers les joueurs d'une organization qui a fait ces preuve. La lhps doit compter sur le hockey fédéré pour pouvoir survivre car le manque de fidélité de ca clientel cible ce fait sentir de plus en plus. La lhps aimerait remercier les conquérants de faire le travaille de dévelopement a notre place :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Président, réponds à mes questions au lieu d'écrire des niaiseries.

Votre ligue sérieuse, qui prends les études au sérieux, doit avoir ces statistiques

Partager ce message


Lien à poster

Ce repêchage ne vient en rien confirmer que le système Québécois va bien. Huberdeau n'a jamais jouer AA sauf au midget AAA. Bouder par des dirigeants surement trop compétant pour voir son talent ??? Couturier: sont père exaspérer par le système de rois du hockey mineur l'envoie dans les maritimes.

 

J'espère juste que le sommet de cet automne n'est pas qu'un show de boucane et qu'une vrai remise en question sera faite avec des ajustements précis. Oui il y a des gens dédiés dans le hockey mineur mais les pommes pourri existe aussi !!! Il faut juste que le nombre d'imbécile diminue de beaucoup.

 

PS: vous trouvez pas curieux qu'un grand nombre de dirigeant sont souvent des parents de joueurs qui sont des joueurs de 2 ime ou 3 imème trio ou de 5ieme ou 6ieme défenseur dans les équipes élite ? Oui ca prend des coach mieux préparés mais surtout les dirigeants doivent être aussi imputable.

 

Une idée comme ça : HQ oblige ces associations à déposé un rapport annuel sur leur site web avec toutes les dépenses relié à ceux-ci !!!!!

Partager ce message


Lien à poster

HUM, attends d'entendre notre cher directeur général de HQ se vanter des mérites de notre système de développement. et Coutteau se vanter sur toutes les tribunes qu'on est vraiment bon.

Combien de québécois repêchés déja???

En enlevant celui qui étudie à Choate Rosemary...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×