Aller au contenu
mctru

REPÊCHAGE NHL 2011

Messages recommandés

Est-ce qu'on peut savoir combien de joueurs jouent chaque année de façon régulière dans le systême de formation de la NCAA versus la LHJMQ (j'imagine que ça doit tourner autour de 320).

 

Pour le taux de graduation, ça dit pas grand chose... on sait déjà qu'un gros pourcentage de jeunes jouent dans la LHJMQ et ne vont que peu ou pas du tout à l'école. Faudrait savoir le % de gradués parmi les étudiants à temps plein.

Partager ce message


Lien à poster

ncaa c'est le pourcentage de réussite sur les joueurs.

Et tous les joueurs étudient.

Dans la LHJMQ j'espère que les joueurs de 16 à 18 ans étudient pratiquement tous.

Partager ce message


Lien à poster

Y l'on tu l'affaire les americains mctru et oui il y a plus de joueurs extérieur de ton pitch de vente qui son sélectionner pourquoi ??? Ah ca doit être de la discrimination sur les étudiants :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Pas 5 joueur de la LHJMQ sélectionner mctru ??? Non pas vrai pas cette ligue qui connait rien et qui fait rien loll Combien de ta ligue ont-il atteint la LHJMQ ??? OU MDAAA ??? Ou NHL ??? oups niet...Et oui la ligue canadienne RULES...

Partager ce message


Lien à poster

:D :D BRAVO A LA LHJMQ 5 JOUEUR REPECHER EN 1ERE RONDE :?: :?: :?: :?: .Zack Phillips, Centre, Saint John, LHJMQ, LE PIRE COUP DE PATIN QUE J'AI VUE ,MON FILS DE 9 ANS PATINE MIEUX :D :D Phillip Danault, Ailier gauche, Victoriaville, LHJMQ LUI TRES TRES BON BRAVO :D BONNE CHANCE DE FAIR NHL :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Joueurs repêchés venant de la LHJMQ ----> 22

 

Québécois ------------------------------> 10

Partager ce message


Lien à poster

Quelqu`un a les chiffres des joueurs repeché provenant le la OHL province voisine a la notre et WHL celle de l`ouest je pas sur mais ca risque d`etre :oops: :oops: pour le Quebec et surtout les USA me senble de ce que je vois jeune le Quebec en fait de talent a rien a envier au autres province maklheureusement c`est ce que lònt en fait

 

De plus comme la si bien dit Foreurs 22 joueur LHJMQ, mais 10 Quebecois

Je sais pas si il inclus Couturier qui est pas Quebecois et a fait son hockey mineur hors Quebec

Partager ce message


Lien à poster

COUTURIER a rien à voir avec le hockey québécois

 

et Samuel Noreau est inclus dans les 10 et

c'est un goon , point final :roll:

 

 

OHL---> 11 de la OHL et 8 ontariens en 1ière ronde

 

*il y a 3 joueurs des ligue Junior 'A' de l'Ontario , qui furent repêchés

je les inclus dans OHL

Partager ce message


Lien à poster

Juste pour répondre en partie à Cary, OHL a 11 joueurs repêchés dans la 1ie ronde. Cependant 5 de ces joueurs proviennent d'autres pays. 2 suédois, 1 russe 1 américain et 1 danemark. Rang nunéro 2, 21 27,29,30.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×